Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lina
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je m'appelle Apolline, j'ai 15 ans et j'habite a Digne  ( dans le 04 en France); c'est une région très ensoleillé; et jolie, sa fait 11 ans que j'habite là-bas mais j'aimerais bientôt partir, j'ai un frère et une soeur tous deux plus grand que moi. Je fait les beau arts, mais pour le moment je ne sais pas vraiment ce que je vais faire officiellement, je vais essayer pour voir si sa me plait... Et puis en dehors je dance et je chante (chez moi biensûr) et puis ba je dessine logique, sa me plais beaucoup de dessiner, sa me calme et puis je trouve ça intéressant de dessiner de plusieurs techniques... Mes technique de dessins, j'en ai pas vraiment, mais j'éssaye de faire le plus réaliste possible et puis je dessine souvent (même trop souvent) au crayon gris HB,...Bon comme manga j'aime bien "elfen lied", je trouve les dessins dans ce manga super jolie, bon j'aime assez "vampire knight" et puis "chobits" peux être sympa mais je ne suis pas super fan! Moi ce que j'adore c'est les dessins animé manga, comme "piano forest", puis "le chateau ambulant....ext J'aime beaucoup les oeuvres de " Hayao Miyazaki" je trouve ça génial comme il dessine...Je sais que ça n'a rien a voir mais aussi j'adooore troop "le donjon de naheulbeuk" je trouve ça super marrant; si vous n'avais jamais écouter cette merveille je vous le recommande vivement pour rigoler toute la nuit... Et puis j'aime énormément "François Perruse", il est excellent pour faire des parodis...Biensûre j'aime aussi d'autres chose que les manga,enfaite je ne suis pas super fan des mangas!! Le blog et le forum je le connaitre grâce a "Elyon" c'est a dire la créatrise , nous somme amie (au collège donc...) alors comme je la soutiens dans cassi tout ce qu'elle fait et je trouve ça super bien de faire un blog et un forum, donc j'ai décidée de m'inscrire, et c'est aussi pour lui donner un coup de mains car je sais que un jours (très bientôt) il y aura du monde sur ses sites... Comme pseudo j'ai mis "lina" parce que ma mère m'appelle comme ça et comme je trouve ça super jolie; c'est devenue mon surnom "officiel" donc maintenant je le met souvent en pseudo...
Et voila ^^

Dernière édition par lina le Mer 15 Sep - 12:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et bien et bien, pour commencer, je te souhaites la bienvenue sur ce forum ô amie Irl d'Elyon (ce n'est pas cool sa de la connaitre irl :/, elle doit etre violente XD)

J’espère que tu seras active et que tu te plaira ici :)

Par contre, tu as placé ton sujet au mauvais endroit, il devrais être dans "Presentation", pas ici xp
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Rahlàlà, Lina, je t'avais pourtant expliqué xD. Ok c'était super flou, mais quand même. :]

Merci de t'être inscrite et de nous avoir rejoints :D. PS: Kami-sama est un fou dangereux.

Bon, le modo tout-pûûûissant déplace le sujet dans la bonne section!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
lina
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dsl dsl dsl, j'ai pas fait attention, et puis oui c'était super flou ce que tu m'a dis!! Bon maintenant tu  me dira comment on fait pour le mettre dans le bon endroit n'est ce pas? ;)
Merci a Kami-Sama, de me souhaiters la bienvenue,c'est sympa ^^ (lui au moins il doit savoir expliquer!!!) mdr lol XD
Bon je t'accorde que je suis un boulet!!! Mais le site bugger!! ^^
Et oui elle est violente :)
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plop, et bienvenue ! (le message super court et sans intérêt ...)

lol, Elfen Lied ... ca me fais penser a cette couleur ci  : .........

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

*Voix qui part dans les aigus*

Je ne suis pas violente!  Sprotch

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Siii t'es violente Elyon  !  Naaaan!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Quelqu'un de frisé ne peut être violant ! c'est scientifiquement  prouvé !  Tu sais..

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai, enfin si, mais tout en restant gentil.

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouai , enfin , si je poste  mes idées elle devient trèèès violente :)   [Exact  Sifflote ]
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je suis bouclée et je suis EXTREMEMENT VIOLENTE SI VOUS ME PROVOQUÉS!!!

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais bienvenue!!! Gwahahaha

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum de fou? Tu verra qu'on aime bien se faire des petites plaisanteries aux uns aux autres^^
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Euuh... ellia... ça va? xD

Je me demande si tu as cliqué sur la bonne présentation, car celle-ci date de quand même septembre ! xD

;) pas grave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006