Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renouvellement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Je sais pas si c'est le bon endroit... bon, c'est divers donc go!

Gwahahaha  Bonjour à tous! A mes fans, à ma famille, à mes amis .. bon ok j'arrête.

J'ai remarquée que le fofo est un peu entrain de couler *.*
RESSAISISSONS NOUS! (rooh y a trop de S  >3<) 

Il doit y avoir un RENOUVELLEMENT ! =D 

NOUVEAU THEME, BANNIERE, LOGO... LES MEMBRES PEUVENT S'EN OCCUPER =D
FAIRE UN GRAND MENAGE! LES MEMBRES INSCRITS INUTILEMENT N'ONT RIEN A FAIRE ICI. BALAYONS BALAYONS BALAYONS! xD
CEUX QUI FONT LE BORDEL (désolé pour la vulgarité), LA SORTIE VOUS ATTEND! xD
ON DOIT FAIRE AUSSI UN PEU DE PUB POUR LE FOFO. IL MANQUE DES PERLES RARE :p ET PAS MAL DE MEMBRES ACTIF.
CEUX QUI VIENNE ICI POUR POSTER DES TRUCS INUTILES METTEZ UN MOTEUR ET PASSEZ AU NIVEAU SUPERIEUR !

DONNEZ PLUS DE POUVOIRS A L'EQUIPE ET AU MODERATEUR (pour les actif bien sur, car apres c'est de la déco..) ! REVOLUTION REVOLUTION REVOLUTION! xD

MANIFESTATION MANIFESTATION MANIFESTATION! stop hina  Gagné!  Okii =D

si vous aimez le fo', montront a elyon qu'on aime ce forum, O PEUPLE DRAWIEN! ENTENDEZ MES PAROLES TRAVERSEES VOS ESPRITS!
*s'enfuis*

Dernière édition par hinata31 le Jeu 26 Juil - 16:00 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Je suis une perle rare ? *-* Mais je ne suis pas le membre le plus actif malheureusement !
Par contre, moi ça me plairait bien un renouvellement mais il va durer un bon bout de temps et faut' que la prêtresse moutonne soit au courante non ? x)

Et si on sortait un prix ? xD genre chaque année une remise de prix (genre oscar et tout le bo'del) >o< après je dis ça .. faut voir hein x)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Pour le design ce n'est pas une obligation qu'elle soit au courant. ça peut etre un genre de surprise =) 
C'est une bonne idée je trouve =3
Un oscar xD, tu as déjà une star là! hihihihi (reve en couleur) xD
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Une star ? Moi !!! Gwahahaha 

Ah vraiment ? Je pensais que toute les décisions concernant le forum devait passer par la prêtresse >o<
Bon j'ai encore beaucoup à apprendre de ce forum haha ^^'

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

xD ce n'est rien

Toi la star? jamais =3 
alim78
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Tu veux que le forum soit actif ? je connais des forums pareilles que draw mais bon vu que je pers mon temps ici sa sert à rien que je le dis .
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Oui alors ne dit rien dans ce cas ^^, je veux pas être méchante mais on s'inquiète tous pour le forum alim alors ne vient pas poster de messages juste pour dire qu'il sert à rien aides-nous donc alimounet' !
Donc hina tu es folle la star du forum c'est moi ! HA !  

alim78
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Alimounet O_O sa fait peur xd bon si j'ai dit ça ses parce que je suis plus du forum . donc mon aide sera inutile .
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Non, toute aide est utile! =D

Commençons par faire de la pub et créons des bannières!  Yeah!

ETC....

P.S: la star c'est moi! xD
alim78
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je vais vous aidez a remettre le forum vivant mais c'est la dernière chose que je peux faire pour vous . Car je fais plus partit des membres vivant de se forum .
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

T'es pas encore mort xD

Elyon n'est pas là, donc on pourrait déjà commencer la pub et les bannieres, les logos... et on lui proposera tout ça quand elle sera de retour =)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

J'peux m'occuper de d'mander un header ♫
Mais m'faudrait les dimensions actuelles o/

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Que de jolis mots violets écrits sur un fond noir ^^ Mais c'est écrit par Namahina ! Namahina qui fait la révolution o_o

Je participe à ce mouvement que je vais nommer : la RDFP (Révolution des Draweurs Fous et Psychopatate Gwahahaha )

Pour la forme du forum j'ai une méga idée qui vient de me passer à l'esprit Waaaahhh!
Pourquoi pas ne pas mettre une forme correspondant à la saison ? :je prends la sortie XD:

Virer les inactifs il y en beaucoup, mais il n'y a qu'une seule personne qui a les pleins pouvoirs et elle est en train de se balader dans les prés essayant de tyranniser (je veux dire recruter) d'autres moutons ^^ Il faudrait qu'elle vient faire un tour ici^^

Il faudrait aussi remettre en place la drawzine >.< Qui nous attend depuis belle lurette (c'est une bonne pub en plus u_u) Rendre le blog plus attractif : comme un critique d'un dessin publié sur le blog pour montrer le sérieux du forum cela serait pas mal je trouve Eheheh!

Pourquoi pas remettre en place certains évenements qui ont disparu depuis comme le membre du mois mais avec plus de fun.
Par exemple on met trois personnes comme d'habitude, et pourquoi pas les laisser faire un discours sans être sérieux s'ils veulent pour se faire élir ou pas ^^ Cela serait marrant et rendrait plus d'attrait à l'event.

Le dessin du mois aussi faut le relancer aller hop !

Occupons nous déjà ce que nous avons pour l'instant ^^
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

C'est tout simplement motivant ce que tu dis là hina. Sérieux fallait bien que quelqu'un se  lève parce qu'on ne fait que se plaindre mais, on n'agit jamais ;)

Bon pour la pub, je ne cesse d'en faire partout même si certaines personnes ne sont pas ofutues de tenir leur promesses.
 Autre solution c'est de créer plus d'évènements et plus de défis.
Ce qu'on pourrait aussi faire c'est de suivre les suggestions de sheb :) 

Heum...
Par xemple on pourrait ouvrir un Post-up Défis si on veut défier un memebre au dessin, scénar ou je en sais pas moi. Une fois les défis terminé...
Les membres voteraient. Après je reviens sur l'idée des guildes ou alliance si vous voulez. on pourrait alors aussi défier le membre du mois ou le membre avec le meilleur dessin. Si on serait par exmeplme un niveau en dessous d'un autre memebre, on le défis et si on gagne on monte d'un niveau non ? :)
Il y  a tellement de possibilitées que j'ai en tête et que j'ai envie de partager vous aussi vous en avez j'en suis sûr et certain ;) ;)

Mais bon un pas à la fois et si on commençait pour un logo officiel pour le fo ? Faut quand même aussi quelqu'un qui nous représenta dans d'autres forum pour le tournoi interforum dont NeKO en avait parlé il y a un an. Il n'a jamais été organisé. Aussi je connais plusieurs autres fo ou je suis inscrits et je me porterais volontaire pour nous représenter avec le logo du fo pour les défier en votre nom ou vous même si vous voulez :) J'attends vos avis avec impatience ^^ 
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Ohlala que de bonnes idées ! Bon je sais je viens tout juste d'arriver mais tout ça me donne envie de participer a la montée du forum ! En tout cas l'idée de Shippu-fan est très intéréssante, je vote pour ! xD

Non plus sérieusement, ça permettrait il est vrai, de donner encore plus vie au forum. J'approuve.
Sinon pour la bannière, je peux aussi essayer d'en faire une, je touche un peu au graphisme depuis un petit moment. Il aurait été cool de changer un peu la forme du forum, la rendre plus attrayante, qu'on est encore plus envie de s'y inscrire. L'apparence est la première chose que l'on voit sur un forum après tout. Mais avec Xooit comme hébergeur il n'y a pas beaucoup de possibilités, voir très peu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: renouvellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006