Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renouvellement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Je suis d'accord pour certaines de tes idées shippu ^^
Par contre le système de guildes on en avait parlé, et cela risque d'être vraiment dur à mettre en place. Ensuite faut éviter que le forum se divise de trop à cause de ça. Le mieux c'est de revoir ça avec Elyon.

Le logo je suis ok, et surtout comme je n'arrête pas de dire il nous faut une mascotte :)

Pour Xooit j'ai entendu qu'en effet il n'y a pas beaucoup de possibilités. Mais avec de l'imagination on peut faire en sorte de faire un fond assez fun, non ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Hmmmm je pense que ça serait possible de changer la largeur du forum, de façon à ce qu'elle soit moins large et que l'on puisse voir un peu plus le fond. Après peut être (si c'est possible), on pourrait faire en sorte que le fond noir du forum (là ou on poste nos messages...) soit un peu plus clair, moins opaque, de façon à ce que l'on voit un peu le fond du forum a travers. En tout cas si un membre de l'équipe passe par ici, et si vous n'avez pas de codeur, je me propose ! J'ai crée deux forum de RPG et je pense pouvoir me débrouiller. Tout ça ce ne sont que des propositions hein, je vous propose seulement mon aide ! :)
Visiter le site web du posteur
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Je suis bien evidemment d'accord, et ce n'est pas que ces derniers temps, il ya environ un an de celà, le forum commence peu à peu, à comment dire, s'endormir
Sur un nombre de plus de 200 membres inscrits, il n'y a qu'une poignée qui oeuvrent réellement pour le forum
D'autres viennent juste pour le tchat et les mini-jeux, bon ça a peut être été réglé avec le trucs de 50 messages (ou points?) je sais il y a eu tant de changements, tant de "bricolage" que ca m'a embrouillé
Pour le nettoyage, ce n'est pas à nous de décider mais plutôt à Elyon, et puis nettoyer comment? banir? non banir deux centaines de personnes n'est quand même pas faisable, on a bien essayé de rappeler aux vieux membres que le forum existe encore, on a bien créé un sujet expré pour ça, on a même envoyé des e-mails, mais ça n'a rien donné, alors si vous avez des propositions, je suis toute ouie!

Aussi, il faudrait trouver un point d'usage pour les points, en les gagnant en faisant des messages construits, un bon nombre de membres ne savent pas trop à quoi ils servent, et moi non plus d'ailleurs. En fait, ils ne servent pas à grand chose, à acheter des trucs dans la boutique, mais à quoi bon, on peut toujours s'en passer de ces badges. Encore, pourquoi acheter un badge UP puisque les membres peuvent  faire librement des double--post pour s'en tirer avec un simple avertissement ou dans plusieurs sections non modérées, avec rien du tout
Je ne sais pas si c'est faisable mais je propose de gagner des points en rapport à la longueur du message qu'un membres fait, par exemple: un message de cinq lignes vaut 5 points, ses points nous serviraient à accéder à des sections exclusives du forum qu'il faudrait encore concevoir
Pour l'apparence du forum, tu sais bien que nous avons déjà essayé, même créé une sections spéciale pour refaire tout le design du forum, mais ça a aussi erré dans l'oubli
La pub, c'est bien le drawzine comme meilleure pub mais il est aussi sur le point d'errer dans l'oubli, ou ne las-t-il pas déjà fait?
Bon bref, j'ai dis tout ce que j'avais à dire et je veux bien plus de propositions pour remédier aux problèmes cités ci-dessus
Sur ce, a+

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Merci mes amis! =D

Que de bons commentaires! Vous avez tous de très bonnes idées! =D
Merci aussi à la nouvelle qui a toute suite voulue participé =)

C'est surtout grace à un petit ange nommé monx qui a eu l'idée  Waaaahhh!

Maintenant, ça sera grace à nous que le forum évoluera! Nous sommes déterminés!  Gwahahaha

Pas la peine de les bannir, peut-être bien qu'ils se réveilleront si le forum leur donne plus envie. Il faut les attirer!  Eloge

C'est vrai que l'on gagne à peine de points alors que nos messages sont long et constructif . 
J'espère qu'il y en aura pas mal pour les bannières =)

Très bien tout le monde, au travail! =D
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

OUAIS !!!
Je suis avec vous ! (et j'aime bien le nom de la révolte que Seb' a proposé)
Ce forum, c'est tout pour moi ! J'en suis tombée amoureuse ^^
Alors c'est sur, je vais aider !
Toute les bonnes idées ont déjà été dites et je n'en ai pas vraiment d'autres Stoin stoin , alors je ne peux qu'apporter mon aide à leur réalisation ^^'
Donc, surtout, n'hésitez pas à demander, je suis toute à vous (à part que je pars dimanche pour 2 semaines  Naaaan! )
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

C'est parti pour le changement! Vous pouvez poster vos idées pour le nouveau design dans ce sujet: http://draw.clicforum.com/t1017-Un-nouveau-design-pour-le-Forum.htm !

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: renouvellement Répondre en citant

Moi je vous propose un Match qui opposerais 2équipes: Les Rouges ; Les Bleus (les nom pourront être changer mais sur ce post vous devrez ecrire de la couleur de votre équipe).

But Du Jeu :
Arriver pour les Bleus à 100Points et pour les Rouges à 0Points sachant qu'on partirais de 50Points.

Déroulement Du Jeu :
Une fois par semaine (il faudra fixer un jour et une heure), Les Draweurs/Draweuse seront séparé en équipe (mixte ou pas à décider ^^).
à l'heure décidé le jeu commence. chaque joueur post un maximum de message pour faire gagner son équipe.
/!\Attention : Vous n'avez pas le droit de poster 2 messages consécutif ! sous peine de pénalisation!
Exemple : Pierre est Bleu avec pm90 contre Kenpachi90 qui est Rouge :
Pierre : +1 = 51pts
Kenpachi90 : -1=50pts
Pierre : +1 = 51pts
pm90 : +1 = 52pts
Kenpachi90 : -1 = 51
... etc ^^
Mais ce qui est interdit c'est :
Kenpachi90 : -1=49
Pierre : +1=50
Pierre : +1=51
 Dans ce cas là le jeu s'arretera temporairement et j'appliquerais ces sanctions :
C'est la 1ère fois que ce joueur fais cette Bourde nous annulons le points en plus et accordons un points supplémentaires à l'équipe advèrse.
C'est la 2ème fois que ça se produit  nous annulons le points en plus et accordons 2points supplémantaires à l'équipe adverse.
C'est un récidiviste : Pour chaque fois l'équipe adverse se verra accordé 5points et nous annulerons les points lié a ces erreurs.

Comment Gagner le Trophée ?
Il faut réussir à gagner 3 semaines consécutives. Une fois le trophée remporté les équipes seront remélangé et les gagnant pourront àjouter à leur signature Draweur(euse) Vainqueur ou un truc du genre ^^

PS : ce n'est qu'une idée ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: renouvellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006