Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleurs moments ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Meilleurs moments Répondre en citant

Bon c'est pas compliqué quoi, ici on met les moments qui nous ont le plus marqués/plut dans un Jeux Vidéos ou un Manga :D

Je commence avec des vidéos de Final Fantasy
01- L'opening de Dissidia Duodecim, j'adore tout simplement, c'est pas tout les jeux qui peuvent vous faire un opening comme ça *.* même la musique s'harmonise parfaitement avec les images, j'en ai la chair de poule à chaque fois que je regarde cette vidéo

02- Une scène trop mignonne de Final Fantasy X, le baiser de Yuna et Tidus

03-Mon combat le plus rapide dans Dissidia Duodecim x)

04-L'un de mes meilleurs combats (j'adore la réplique de Tifa)

Dernière édition par fairy_sennin le Ven 17 Aoû - 14:37 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Meilleurs moments Répondre en citant

Pas mal ce sujet ^^

Tu es vraiment une accro aux final fantasy Flippé  Cette final fantasy mania peut-elle être guérie ? Je l'espère ^^

C'es vrai que la scène de Yna et Tidus est Eloge  Que dire de plus ^^
Opening de kingdom hearts Birth by sleep *___* Tellement bon :)

Pour l'instant je n'ai qu'elle en tête ^^ Mais c'est tellement beau Gagné!
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:38 (2012)    Sujet du message: Meilleurs moments Répondre en citant

Ah oui l'opening de kingdom hearts, trop bien celui la aussi, j'arrêtais pas de le regarder en boucle xD
J'ai remplacé la 1e vidéo (l'opening de dissidia) puisque celle de wimeo ne marchait pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Meilleurs moments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006