Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zzzz... hein ? cho_co ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cho_co
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:23 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

bonjour, non bonsoir ! 
je me présente je suis cho_co ou plutôt je suis Flora j'ai 17ans et je vis en Isère, depuis que je suis née
dans la vie je suis encore au lycée en bac pro métier de la mode et du vêtement car je voulais être styliste, enfin ça c'était avant. 
Ce que je veux faire plus tard ? je ne sais pas trop illustratrice, graphiste coloriste, game designer enfin voila dans le monde du dessin.

mes loisirs euuuh.. le dessin en générale j'utilise une tablette graphique trust canvas (je l'aime beaucoup merci papa) sinon au crayon ( HB, 2B, 4B, sanguine, fusain, critérium 2mm, 0,5mm, 0,7mm, crayon de couleur et stylo noir différente taille)

sinon je fait beaucoup d'ordinateur et je tente la 3D avec blender.
(il est 3H du mat et il fait toujours 21°c horrible)
je dessine depuis que je suis au bac à sable enfin non depuis la primaire, mais ce n'était pas fameux. j'ai pris des cours de dessin manga il y a maintenant plusieurs année. mais j'ai arrêter longtemps et j'ai repris on va dire vers fin Avril. j'invente beaucoup mais copie parfois (comme tous). 
mes mangas préférais sont Mirai nikki, death note, elfen lied.

j'ai rencontré ce fofo grâce à ma page ou plus précisément grâce à Amane (oui She Draws) .
l'origine de mon pseudo (haha) ceci est à cause d'un jeux vidéo et d'une tablette de chocolat il fallait que je trouve un pseudo et tout était pris j'ai regarder ma tablette et sa m'est venu depuis il me suit.

Bonne lecture, (en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes et que ça ne soit pas trop long) 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alim78
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:27 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mirai nikki j'adore se mangas ou plutôt la musique et death note aussi vive L .
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bienvenue cho_co ^^ (J'apprécie déjà ce pseudo *Q*)

Tu as vraiment de bon gout en manga Yeah! Tu m'as l'air très matinal et très fan de dessin pour te lever est te présenter sur un fo' de dessin Gwahahaha 23°C Je confirme c'est horrible la nuit XD

J'espères que tu te plairas bien et que tu trouveras tout ce que tu cherches pour devenir une pro (si tu ne l'es pas déjà^^) du dessin.

Bonne journée Tadahh!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:32 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bon, je vais commencer par le traditionnel "Bienvenue" 
Si tu ne veux pas faire les yeux de hiboux devant ton ordi en te disant: "Mais où j'ai atterri?!" Alors ne lis pas la suite...

Dooooonc *se frotte les mains* Tout d'abord, je vais te dire où tu es. Ceci est un asile. De fous, logiquement. Et non, ce n'est pas un jeu de mot. tu pourrais penser: Ouais, de fous de dessin, haha, c'est drôle, ça /SBAAFFF/ Non, personne ne penserait ça, c'est con...
Donc, tu es entourée de fous/folles. Sauf une seule personne est normale ici. Moi. Je suis totalement normale, aucun soucis à se faire. Tu veux la preuve? Alors lis la suite.

Holémainpodlapin... C'est une longue et belle histoire. Enfant, veux tu que je te la conte? Non? D'accord. 
C'était l'histoire d'un petit smiley. Son nom, est comme dit plus haut, Holémainpodlapin. Ce nom est très original, il l'a toujours adoré. Seuelement, pas tout le monde était du même avis. Ils se sont moqués de lui. alors, le petit Holémainpodlapin à décidé de se venger. Il va conquérir l'univers, après avoir décapité tout ceux qui se sont moqués de lui. Son plus grand ennemi, c'est lui => U_U' Il va l'anéantir. Bien que pour cela, il a besoin de l'aide de sa famille. 
Son frère => \o
Sa mère=> \o/\o
Son père=> o/\o/
Son cousin=> \o/
Et lui=> o/
Avec l'aide de sa famille, il dominera le monde, anéantira le missant, et après il ira faire du shopping. Si si, un mec qui fait les boutiques... Mais, vu que toute conquête commence quelque part, il commencera par ce forum. Tu verras, tu sera vite envahie par son armée de clones, puis tu devras te soumettre à sa volonté: le faire apparaître dans tes posts. J'ai accepté de co-opérer, c'est pour ça que tu le verras toujours dans mes posts. Toi aussi, tu peux changer le monde, tu dois juste le faire apparaître dans tes posts.

Voilà. Si t'as pas tout compris, y'a un film qui est sorti le 20 Juillet, Holémainpodlapin le Retour, 2. Je te conseille d'aller le voir (ou le revoir), il est très bien réalisé (c'est normal, c'est moi qui l'ai fait, avec ma Estela-Chou ♥ et ma Kela à moi ♥ (qui ne sont pas ici, mais passons) :3)

Devrais je continuer? Comment ça je la traumatise? Même pas.  Moi je ne fais que le préparer.

Comme tu le vois, je suis totalement normale o/ 
*les hommes en blouses blanches arrivent*
Awi, et eux, fait gaffe, ne te fais pas attraper comme moi, tu risque de finir à l'asile... Hum, non, tu y es déjà. Laisses tomber... Si tu me cherches pour d'autres histoires, chambre 13, avec les murs blancs tous mous ♥

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Chez les foux *o*, c'est bon je suis amoureuse de ce forum ! Tous d'abord merci a vous, et euuh soit je suis fatigué soit je suis fatigué mais comment dire je n'ai rien compris a ton histoire  I'm dead!  
*Plonge ça main dans un paquet de chips chinoise, et regarde Aoi ce faire enlever par des hommes étrange* 
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Oui, la famille est un peu... Dérangée. Y a des mégalos, des amoureux de la baston, mais le pire cey encore les gosses qui peignent des scènes de guerre sur les murs de leur chambre bébé. 
Sisi, sisi, je suis sérieuse.
Je rentre dans quelle catégorie? Parcequ'ils me semble que j'ai  pas mis ma mienne à moi. J'explicite? Volontiers. 
Allez écoute moi s'il te plaît |ets'ilteplaîtpasceypareilalorstutefermetaggletuposetonculsurunechaisesiceypasdejafaitettuouvregrandtesoreillesenayantprisle
soindelesdéboucheravantparcequejerépéteraispas|

Je suis une psychopatate/associale/désabusée/cynique/matheuse/litérraire/linguiste/écrivaine/lectrice/...

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Heya cho_co  ! Bienvenue sur le forum pitite patate ! *o* :jerigoulex):
Contente que tu te sois inscrite ! (et hop un membre dans mes filets *o*)

The Everlasting Guilty Crown
cho_co
Nouveau

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

*ce transforme en patate et cours de partout les bras en l'aire* 
normal que je me soit inscrit c'était demander si gentiment et pi c'est intéressant (même si je suis un peux perdu)   Happy!!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:08 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Chooooo cococo ! cho cho cho chococo ! =D

Bienvenue chez les fous! =D

Tu sera mon chocolat  Héhé

Amuse-toi bien et merci d'être venue! =D

Bonne journée!  Happy!!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
je suis aussi fan de Mirai nikki et death note ^^
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Salut ! ^^

(Hina, tu pourras l'offrir à Lua XD)
Moi aussi j'adore Death Note  Yess!
Bienvenue sur le forum des fous  Héhé
J'espère que tu vas bien t'amuser et passer un bon moment dans notre immense famille Draw  Sifflote
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum (miam chocolat)<=================== 
                                                                                            //
Bon y a que des psychopates ici comme moi (voir ci-dessus) //
En tout cas Amuse-toi bien !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Oui chibi tkt xD
Elle fond pendant l'été huhu

Dernière édition par hinata31 le Mar 31 Juil - 17:43 (2012); édité 1 fois
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ? Répondre en citant

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard !
cho_co ? j'adore ce pseudo Waaaahhh! ça me donne faim !!!!!!
Bon je te laisse j'ai quelque chose de très important à faire..... Eheheh!

*s'en vas manger*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Zzzz... hein ? cho_co ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006