Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de Twenty ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les petits strips aussi XD ! Je me sens visé pour la deuxième (mais avec Kingdom Hearts à la place de Battlefield XD)
Mais sinon pour ce dessin :
http://img86.xooimage.com/views/b/7/0/cadeausakuchy-377fef3.png/
Les jambes me paraissent un peu petite par rapport au reste, ou alors c'est la tête qui est trop large
Dans tous les cas, je veut en voir plus, j'aime les auras que tes dessins dégagent, ils racontent une petite histoire a chaque fois Gagné! (je me fait peur là...)
Continue comme ça Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

bon....bah,déjà,il est plutôt réussi,mais...:

-je trouve le nez de perso trop retroussé(je sais pas comment expliquer)

-les ombres sont très bien faites,mais je trouve que sa manque de pli,les habit sont très près du corps,n'oublie pas que mème si (par exemple)un t-shirt est moulant,il a quand même un épaisseur(bref,je vais troploin dans le détail)

-je trouve que l'expression des 2 perso est un peu bizarre,c'est surement qu'une impression,et aussi,d'après ce que je vois,la fille a la bouche ouverte,tu devrais pas mettre l’intérieur en noir?

-les pied sont un peu raté je trouve(oui,je suis très mal placé pour dire ca,mais je préfère te le signaler^^)

bref,a par ca,je vois pas de défaut flagrant(enfin,quelqu’un mais la,si je les cite,c'est juste des défauts "selon moi"(genre,c'est une erreur pou moi,mais c'est juste ta manière de faire))

en tout cas,dans l’ensemble,c'est très réussi!

-
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:50 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Hello et merci pour vos commentaires ! Les personnages sont trop petit oui, ça m'arrive souvent >.< Et pour les pieds bah... Les pieds, c'est la mort xD.
Bref, je change de style alors je vous laisse voir: (la colo est un peu caca, j'ai fais ça rapidement ^^)
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Ouah ! Il est encore plus beau en couleur ! Je te l'avais déjà dit mais j'adore les yeux Eloge et les petites touches de rose font super choux ♥
Continue comme ça, j'aime beaucoup ce style Yeah!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Ce dessin est magnifique, tu les fait avec quoi ?? ^^
J'ai vraiment rien a dire sur ce dessin appart qu'il me plait beaucoup
J'ai hâte d'en voir d'autres  Yess!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Merci à vous deux, encore une fois :D
Mike: Je l'ai fait avec une tablette graphique et photoshop !
Le petit dernier:

Bon, les fonds à travailler ça sera mon prochain objectif... xD
Optimistic
Apprenti

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:47 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Yo Twenty! Alors pour ce dessin je pourrais dire que les proportions sont respectées et il n'y a pas d'incohérence! Bon point la Yeah!  Je dirais qu'il faut marqué juste un Chwiya le relief du bras de la fille pour donner plus de profondeur au dessin. Mais sinon c'est du bon boulot Tadahh!  Et question colo ,j'm'y connait pas vraiment alors faudrait juste prononcer un peu plus les ombres! Mais comme on dit les gout et les couleurs ça ne se discute pas Tu sais..
Sur la voie de la progression! On est tous avec toi Twenty Yess! !!
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 16:42 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

bijour twenty!

bon alors....première man,tes deux dernier dessin sont très réussit,j'aime beaucoup,voilà ce que j'ai a dire par rapport au 1er:

-j'adore celui là!il est vraiment bien!,par contre,mais je trouve que le bout de l'écharpe fait un peu"queue de chien",je l'aurais pas fait comme ca,un peu moi "pointu"

-les ombres,bien que légère sont trés réussite

j'éditerai plus tard si j'ai le temps,je suis préssé,très bien dans l'ensemble en tout cas!

-
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Citation:
 Je l'ai fait avec une tablette graphique et photoshop !

C'est cool j'ai aucun des deux *Nul*
Le petit dernier est vraiment pas mal, j'adore l'expression de celui de droite ^^ 
Tes dessins sont vraiment bien, c'est un style tellement particulier et original que je voit pas grand choses a critiquer ;) 

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Merci les gars !! Oui, je marque peu les ombres, mais j'essaye d'y remédier.
Voici le dernier que je viens de finir:
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Re-moi ^^

Je kif ton style c'est abusé , les ombres sont bien placés (de mon point de vue, celle du deuxième  gros pli sur la gauche n'a pas a être là.. mais sa dérange pas), la colo est magnifique, bref, il est parfait ;P

La seule et unique chose que je pourrais reproché c'est qu'on à pas l'impression qu'il tiens la chaîne parcequ'elle ne passe pas entre le pouce et les doigts (je sais pas si tu voit ce que je veut dire) ^^

En tout cas j'adore  Waaaahhh!
A plus tard Twenty

Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Salut Twenty ! Me voilà pour une petite correc' (j'ai pas corrigé grand chose mais bon...  Vent )
Autrement j'aime bien tes dessins ! (je me demande comment tu arrive à aussi bien faire la colo)

Voili Voilou !  Sifflote (Quoi ? Tu crois que je copie les autres en disant ça ? Mais non !  Héhé )
Continue comme ça !
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Voilà, j'ai retourné le dessin et j'ai corrigé, Lua ta critique était bonne mais incomplète ! 

Voilà Twent, tu me dois 10 points xD 

The Everlasting Guilty Crown
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Excellent le dernier !
et franchement, je suis pas totalement d'accord avec ta correction Amane :x, si le perso avance sa tête, la tête ne devrait pas être là ou tu l'a représentée, ensuite, pour le "trop" de plis, je trouve pas, l'habit est ample et la "manche" est relevée, donc c'est très logique le nombre de plis ..!
et puis, pour la "correction" des jambes, j'vois pas ce que t'as changée, tu les as placées à la même place, t'as simplement grossis les jambes, je suis pourtant persuadé que si le dessinateur aurait voulu grossir les jambes, il l'aurait fait tout seul... ! (idem pour le bras relevé vers la bouche), pour les côtes, c'est pas beau les dessiner (enfin, je trouve), donc c'est normal qu'elle ne les a pas dessinées .. :voilà :/ ..!

(je viens je crois d'inaugurer la "contre-critique" sur ce forum ahaah xD)

Bonne continuation, le dessin est excellent !!!

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:42 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

je dirais simplement, chacun ses gouts, chacun ses enseignement, bon....revenons à tes dessin!

alors déjà, je trouve ton dernier dessin très très réussi, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage, le perso dégage une attitude, une personnalité bref, t'as bien réussi a "donner vie" au perso

-par contre je trouve que tu abuse de l'usage du "petit point rouges avec reflets", ca donne bien, mais a force, on a l'impression que ton personnage a la varicelle!(et sur le nez, ca fait quelqu'un qu'a froid qui est bourré)après, tu le mets souvent dans tes dessins, c'est ptet ta "marque de fabrique"

-je trouve que les 4 mèches qui partent  d u centre de la tète sont superflu,a la limite, elles auraient été mieux placé autrement je pense, la mèche qui part de la nuque fait un peu "tache" je trouve, je la trouve aussi mal orienté

-les plis du short(même si je suis pas sur que ce soit un short) sont très réussi je trouve, bien joué pour ça, et bravo aussi pour avoir réussi a faire suivre aux 2 bandes la trajectoires de plis, c'est bien réussi aussi

je vois pas d'autres défauts flagrants, bravo pour ce dessin, et bonne chance pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: La galerie de Twenty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006