Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de Twenty ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuty
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Le dernier est pas mal ! Bon apres, la colonne vertébrale et le thorax sont mal placés et donc sa position devient bizarre x). Mais l'agencement des couleur est géniale!

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:46 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Merci pour tout vos commentaires ! Les articulations pointues etc... Sont faites exprès, et le fait qu'il ait des membres très fins aussi. Pour les petits points rouge oui, j'en ai mit un peu trop, c'est vrai xD.
Les mèches de cheveux pour les garçons j'ai toujours eu du mal, je tiendrais compte de vos commentaires :)

Je poste un petit croquis fait cette après-midi, comme j'ai pas bossé :D
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:20 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Je la trouve vraiment jolie  Yeah!
Tu as ton style à toi et ça me plait beaucoup !!  Gwahahaha
Pour le visage, le tous n'est pas "normalement placé" mais je trouve ça mieux comme ça  Happy!! , ça fait partis de ta signature et si tu changeais ça serait plutôt zarbie X3
Je trouve les bras un peu trop court, par contre tes mains sont parfaites *-* Take me your secret !!!  Rrrr!  Et il y a comme un trou vers son dos dans les cheveux XD (moi et ma façon de m'exprimer  Huhu )C'est pas méchant mais il faudrait juste remettre des cheveux <= dit-moi si tu n'as pas compris TvT"
Pour finir, les genoux sont un peu trop haut, montre-nous ses jolies cuisses  Héhé ,et les jambes trop fines ^^

Voili voilou, je pense avoir fait le tour de ma penser (Hé oui, j'ai une pensé  Gwahahaha  Incroyable non ?) J'aime beaucoup ce dessin et j'impatiente de le voir terminer . Sur ce, a bientôt Twenty-Sama ♥ Yess!
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Merci beaucoup Telnia-chan !! J'ai beugué sur ta phrase "Et il y a comme un trou vers son dos dans les cheveux" mais j'ai enfin finis par comprendre ce que tu voulais dire. Ui tu as raison, il manque des cheveux à ce niveau xD
Pour le bras gauche, peut être qu'il est un peu trop court oui, j'me rend pas bien compte. Pour ses cuisses, comme y'a la robe ça "fausse" un peu ma vision des proportions, alors maintenant que tu le dit oui, on devrait voir un peu plus de cuisses ^^

Sinon, pour la largeur des jambes, je trouve que ça va bien avec le personnage. Peut être que j'aurais du un peu plus exagéré en les faisant encore plus fine, pour qu'on comprenne que c'est volontaire.
En tout cas merci pour tes commentaires :D
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:59 (2012)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Toute menue et toute mimi ! 
 Ses yeux font un peu peur mais c'est ton style et comme le dit Telnia si tu changeais le rendu serais plus du tout le même ^^ 

Le défaut qu'a relevé Telnia-Sensei sur les cheveux je l'ai ressentit aussi parceque tu fait partir des cheveux et à l'arrivé il y en a pas x) Mais comme c'est vachement plus beau et homogène comme sa tu devrait juste marqué un peu plus la séparation que tu a faite au niveau du cou pour faire comprendre qu'il n'y aura pas de cheveux dans le " trou vers son dos dans les cheveux " xD *TelniaPower*

La deuxième chose que je pourrais reproché  c'est les plis de la jupe.. Tu les as fait partir du bas du dos pour arrivé "devant" et sa aurais été plus logique (enfin, pour moi) de faire un arrondie à droite de la jupe x) 

J'espère que tu comprendra mieux avec le dessin  Huhu

Voilà, sinon tu le sais je suis un grand fan, tes dessins sont tous plus beau les uns que les autres et j'ai hâte d'en voir plus x)

Bye Twenty  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Haaa ouip je vois pour les cheveux xD ! Quelle imbécile ! Enfin bref, pour les plis de la robe j'suis d'accord avec toi. Bien que j'voulais donner un effet heu... "bombé mais avec des traits droit" ... xD je sais pas comment dire.
Sinon, deux petits croquis, bien que le mec soit juste un délire. Y'a surement des fautes de proportions... Mais j'aime bien la nana

Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

J'adore ton croquis  Héhé , j'ai toujours aimé les croquis XD. Ton mec qui est juste un délire est vraiment bien <<= strange girl, il manque juste légèrement de muscles mais j'arrive facilement à l'imaginer en mouvement....euh, je divague un peu en cacahuètes là ^^" désolé.
La vue en plongée est géniale, je ne pourrais rien dire car c'est exactement ce que reflète ton style de dessin (je me fais pas comprendre je pense, demain c'est la rentrée alors je suis à moitié pardonné TvT")

Niveau proportion pour la jeune fille, sa poitrine est trop basse a moins qu'elle en est beaucoup et la taille est quelque peu étrange, trop sur le côté 

Après sa poitrine me met peut être dans une mauvaise direction pour la correction X), elle me perturbe quelque peu (dit celle qui fait des persos féminin avec des poitrines énormes)  

C'est tous ce que je voit  Yeah!  j'aime beaucoup ton style !  Eloge Il t'est reconnaissable et en plus il est beau, que demander de plus ? TwT
Voili, voilou, a bientôt Twenty-sama  Yess!
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Salut !J'aime beaucoup tes dessins et puisque j'ai le temps,je vais faire la critique compliment la plus détaillée du siècle *o* !

1er dessin : 
point négatif >>la joue droit est trop basse .La ceinture du short est trop basse .la jambe droite est trop tordue .les cheveux sont trop épais du côté gauche du crâne .La poitrine est trop écarté,au lieux de s'écarter elle devrai se compresser 
point positif >> bonne idée et très jolie couleur !Dommage que ces défaut de proportions casse l'harmonie 

2e dessin : il fait peur le bonhomme  Warrgh..  !
négatif : si tu lui fait ressortir les abdos fait aussi ressortir les muscles du torses .
positif : on ressent bien le mouvement et malgrès sont caractère qui laisserai penser à un dessin d'horreur il y a quelque chose de comique dans l'expression du personnage qui contraste .du moins c'est mon impression .

3e dessin :
négatif : la poitrine est trop basse .les cuisses ne sont pas assez grande(à moins que ce soit le short qui donne cette impression) .la bouche est de travers
positif : de très belles couleurs et une touche d'originalité rendent ce dessin très interessant,c'est mon préféré !

4e dessin :
négatif : retravaille les bras .Les avant bras sont trop larges et les mains trop petites .Le ventre est trop long  .Les pieds sont trop court et plats .Tu as oublié les clavicules au niveau du cou
positif : elle a des yeux magnifiques !*o*

5e dessin :
négatif : les bases de vue en plongé n'ont pas été respecté :la tête doit être plus grosse que le buste doit l'être des cuisses (qui sont elles même trop petites).Le carrelage enlève l'impression d'une plongé a cause de sa direction oblique .
positif : un dessin qui ne manque pas de charme et que j'apprécie beaucoup !Continue comme ça !

Voilà,c'était professeur Eklae !
désolée si j'ai été un peu (BEAUCOUP) sévère !J'ai critiqué tous ce qu'il y avait a critiquer mais tes dessins sont quand même trop beau *o*
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:49 (2013)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Merci beaucoup Eklae, ne t'inquiètes pas les critiques ne me dérangent pas, surtout quand elles sont juste. Bien que j'aurais préféré tes avis sur mes derniers dessins, parce que ceux que tu as commenté datent un peu, je te remercie quand même :D
Je posterais peut etre des dessins dans pas longtemps, qui sait... J'éditerais en tout cas :]
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: La galerie de Twenty Répondre en citant

Ah !je n'avait pas vue !je m'en occupe ;) :

http://img.xooimage.com/files87/2/7/0/croquis-nouveau-38de5b2.png :

point négatif :j'ai beau essayé de trouver,je ne voit pas x) !
point positif :tu t'es beaucoup amélioré .On sent du mystère dans ce dessin,les couleurs se marient bien .

http://img.xooimage.com/files89/1/1/6/monstres-3903a21.png :

point négatif :les nez,coudes et mentons sont trop pointus .Les traits ne sont pas nette (expression appropriée : ils sont poilus) .La capuche du mec ne devrai pas aller si loin .Les bras du mecs ne sont pas assez loin .Mais j'assiste sur un point : tes traits ne sont pas assez nette !ça casse l'ambiance du dessin et fait un rendu brouillon !
point positif : idée original et un ciel magnifique,dommage qu'il y ai eu ce problème de traits (qu'il n'y avait pas sur les autres dessins !)

http://img.xooimage.com/files86/2/8/f/saispas-398efaf.png :

point négatif :l'oeil est trop large .Des plies devrait se former au niveau de la chaîne sur la jupe .Tu aurais dut mettre un décors qui mettrai en valeur la personalité instable de ton héros,ce gris est peut être un peu simple .
point positif : les angles pointues du corps ajoute de la personnalité a ton personnage .Il dégage une énergie qui attire tout de suite .

J'ai mis les liens afin que puisse bien savoir de quels dessins je parle 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: La galerie de Twenty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006