Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo Ici Noël ^w^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Ohayo Ici Noël ^w^ Répondre en citant

Pas de souci tu es toujours la bienvenue huhu

Et de rien  Gwahahaha
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Ohayo Ici Noël ^w^ Répondre en citant

Bienvenue et désolé pour le retard, quatre jour sans internet c'est fatal Vent
Tien toi aussi tu dessine dès que t'a un crayon à proximité et ton entourage te le reproche ?! moi c'est pareil ......
Ça a d'ailleurs le don de m'agacer....mais bon ont peut rien y faire !
Naaaan!

Passe une bonne journée et continue de dessiner, car si tu t’arrête ça voudra dire que ton entourage aura gagner (c'est ce que je me dit moi yosh  Yeehee )
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Ohayo Ici Noël ^w^ Répondre en citant

Oww mais c'est toi Noel  ! (Il manque plus que Darkpiwo sur le fow et on a la total x)). Bienvenue à toi alors ! Je savais pas que t'aimais Deadman Wonderland mais je sens qu'on va être très amis mouaha. xD
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:02 (2012)    Sujet du message: Ohayo Ici Noël ^w^ Répondre en citant

Vous croyez qu'on peut supprimer le message de Aoi en tant que spam *-*? Ça fait plein de fois que je le vois, ce serait trop drôle de faire ça.
Salut à toi! Je vois que tu as des atomes crochus avec certains membres, tant mieux.
T'inquiètes pas, ils ont l'air un peu foutrac comme ça, mais en fait ils sont vachement gentils.
Amuse-toi bien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Ohayo Ici Noël ^w^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006