Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Je sais c'est Mizore Shirayuki de Rosario Vampire (Capu)
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Juste un petit détail, il faudrait éviter qu'il y ai le nom du personnage dans le lien pour accéder à l'image ^^
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Ouaip, Komaki se demandait juste comment faire, mais c'est bon la :p

La prochaine fois elle ne fera pas l'erreur.. enfin j'espere X)
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

ah bon le nom est écrit sur le lien j'avais pas remarquée en même temps j'ai pas eu besoin de cliquer dessus rien qu'en regardant les habits de la fille j'ai su que c'était Mizore mais si je met une image de cosplay ce sera facile pour vous de trouver qui c'est vu que j'ai mis la liste de manga que j'ai regarder sur ma présentation.
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Arf, poste quand même un cosplay, ou désiste toi.

Tu n'est pas obligée de poster un cosplay tiré d'un manga dont tu parles dans ta presentation...
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Ben si vu que tous les manga que j'ai vu sont dans ma présentation mais bon c'est pas grave c'est qui?

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Elle a donné un Big Indice sans le vouloir..

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

c'est Nagi de kannagi..
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Oui c'est elle! Elyon c'est quoi le Big Indice que j'ai dit?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Mikuri: Tu as précisé que ce cosplay était tiré de l'un des mangas listés dans ta présentation.. Un petit tri, une recherche et c'était joué : )
Poste le tableau des points s'il te plaît  Gwahahaha

Komaki: à toi!  Eheheh!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Tableau récapitulatif des points:

- Kami-Sama = 4 points
- DascaLakis = 1 point
- Natik = 1 point
- Elyon= 1 point
- Komaki= 2 points
- Mikuri=1points

Yata! le nom d'apparaît pas en haut^^ Bon qui est-ce?

Bon UN petit indice sous forme de charade pour trouver le titre du manga/anime
-Mon premier est quelque chose que l'on tappe pour allumer son portable.
- Mon second est un synonime d'imense sans les 2 lettres de la fin[OU] le bonhomme vert qui fait la pub pour le maïs sans les 2 lettres de la fin.
La suite du mot de mon second est la lettre que l'on ajoute pour faire le pluriel mais cette fois X2.

Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Suzaku de Code Geass !! Super Cosplay, il est trop sympa et très ressemblant !!
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Yes!! C'est ça ! à ton tour maintenant.=)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Komaki, tu dois poster le récapitulatif des points :p
Lorsque le "posteur" du cosplay valide une réponse, il doit poster le récapitulatif.

Sinon, bien joué Dasca ;)
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce? Répondre en citant

Merci : D

Bon je vais faire le récapitulatif à sa place ça me dérange pas

Tableau récapitulatif des points :

- Kami-Sama = 4 points
- DascaLaKiS = 2 points
- Natik = 1 point
- Elyon = 1 point
- Komaki = 2 points
- Mikuri = 1 point

Bon voici le nouveau défi.

Un indice ? Ok. Ce personnage est le héros d'un anime connu, qui ne compte que 6 épisodes et qui n'a pas de versions papier.

EDIT : Il semblerait que ça soit dur à trouver ? Alors voici un autre indice :

Les 6 OAV ont été produits pour fêter les quarante ans du studio Tatsunoko. Les 3 premiers sont sortis en DVD en 2006 et les 3 derniers en 2007.
Pour finir, on peut rajouter que le personnage sur l'image est accompagné de sa "Yurine", une fille qui elle seule peut lui permettre de se transformer. Ils sont liés l'un à l'autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Cosplay -> Qui est-ce?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 422, 23, 24  >
Page 3 sur 24

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006