Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai besoin de vous tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: J'ai besoin de vous tous Répondre en citant

Hey yo guys :)

Bon pour ce problème j'ai besoin de vous et vous ave besoin de moi je crois. Nous avons souvent discuté à propos de ça mais nous n'avons jamais agis ...

Le problème le plus gros en ce moment sur le fo : LE MANQUE D'ACTIVITéES 

Parfois à cause de :

- Répétition des évènements -> Les membres s'ennuient -> Ils deveiennent de plus en plus inactifs - > Squatage de Chat et mini-jeux
- Manque de participation
 .
 .
 .
etc

Bon voilà c'était que quelques exemples de tous le sautres. Voilà pourquoi un sujet a été ouvert danbs les discut' divers, et franchement ça am motivé à faire ça :

Déjà allez chez les suggestions ou trouvez des suggestions et on repartiras les tâches parce qu'il est grand temps et nous ne pouvons plus attendre Elyon. certes vous allez vous dire que chui pas le meiux qualifié  mais là ça urge !!!!

Donc voici des suggestions par des membres (que j'ai retenu XD) et les miennes. A En prenthaises j'écrirais ce qu'il faudrait entrevoir :

- tournoi interforum ( Il faudrait qu'un membre aille chez les autres fo et fasse la proposition. Celui-ci moi j'aimerais l'appalerais bien plume embassadrisseXD, il portera le logo du fo  )
- Post- up défis ( Ca je dois voir avec Elyon encore)

- Logo du fo ( Là, il faudrait plusieurs membres afin de le créer. Ils travailleraientnt alors en grouppe afin de créer le logo) 

Voilà vous pouvez venir et proposer à votre tour ! Bonne journée :D

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006