Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: renouvellement 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Me revoila!  Gwahahaha
Alors ici, ce serait pour poster les bannières ! 

Comme idée, il fallait créer une bannière pour le forum.
Postez, donnez votre avis, choisissez la meilleure bannière et nous verrons plus tard avec Elyon =D

Pour le theme, les logos.. proposez! =p
Ici, c'est tout ce qui est design ! 

J'espere que vous serez assez nombreux! Merci à ce qui font de leur possible pour renouveler le forum!  Happy!!

AU TRAVAIL ! =D
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

j'espere qu'elle sera choisi

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:56 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Bon, pour la bannière, puisque notre fofo est consacré au dessin et aux mangas, je propose qu'on fasse un personnage de manga en train de dessiner
Les membres se chargeraient bien evidemment de le faire, il faudrait choisir des dessinateurs, on pourrait suivre le cours du dessin, son développement, le corriger à plusieures reprises pour qu'il soit parfait, il faudrait aussi qu'il y ai des coloristes pour le coloriser et enfin des graphistes pour en faire une bannière

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Je pense que l'idée de Fairy est pas mal mais ce qui serait marrant, c'est qu'il se dessine lui même ^^
J'ai vu ça dans une BD y a pas longtemps, je voudrais pas copié mais c'est une idée parmi tant d'autres ^^
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Ha, ouais ça serait très sympa qu'il se dessine lui même !
En tout cas je propose mon aide, que ce soit dessin colo ou graph de la bannière. Je n'ai pas un très haut niveau, mais j'ai envie d'aider alors pourquoi pas. Il faudrait que tout le monde soit d'accord sur qui doit dessiner, qui doit colorer...
Un sondage peut être ?
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Cette idée est franchement bien!
J'ai créé un sujet pour le nouveau design, je vous invite à poster dessus désormais (pour que tout soit en un seul et même endroit).
http://draw.clicforum.com/t1017-Un-nouveau-design-pour-le-Forum.htm
Yeah!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

Ok merci moutonne =D

Bravo aussi à rei =) 
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: renouvellement 2 Répondre en citant

J'ai déjà posté ça dans le "Renouvellement" si il en a un de trop je le supprimerais ou dites moi ou je dois le mettre ^^'
Moi je vous propose un Match qui opposerais 2équipes: Les Rouges ; Les Bleus (les nom pourront être changer mais sur ce post vous devrez ecrire de la couleur de votre équipe).

But Du Jeu :
Arriver pour les Bleus à 100Points et pour les Rouges à 0Points sachant qu'on partirais de 50Points.

Déroulement Du Jeu :
Une fois par semaine (il faudra fixer un jour et une heure), Les Draweurs/Draweuse seront séparé en équipe (mixte ou pas à décider ^^).
à l'heure décidé le jeu commence. chaque joueur post un maximum de message pour faire gagner son équipe.
/!\Attention : Vous n'avez pas le droit de poster 2 messages consécutif ! sous peine de pénalisation!
Exemple : Pierre est Bleu avec pm90 contre Kenpachi90 qui est Rouge :
Pierre : +1 = 51pts
Kenpachi90 : -1=50pts
Pierre : +1 = 51pts
pm90 : +1 = 52pts
Kenpachi90 : -1 = 51
... etc ^^
Mais ce qui est interdit c'est :
Kenpachi90 : -1=49
Pierre : +1=50
Pierre : +1=51
 Dans ce cas là le jeu s'arretera temporairement et j'appliquerais ces sanctions :
C'est la 1ère fois que ce joueur fais cette Bourde nous annulons le points en plus et accordons un points supplémentaires à l'équipe advèrse.
C'est la 2ème fois que ça se produit  nous annulons le points en plus et accordons 2points supplémantaires à l'équipe adverse.
C'est un récidiviste : Pour chaque fois l'équipe adverse se verra accordé 5points et nous annulerons les points lié a ces erreurs.

Comment Gagner le Trophée ?
Il faut réussir à gagner 3 semaines consécutives. Une fois le trophée remporté les équipes seront remélangé et les gagnant pourront àjouter à leur signature Draweur(euse) Vainqueur ou un truc du genre ^^

PS : ce n'est qu'une idée ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: renouvellement 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006