Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le rôle de l'Equipe ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> L'Equipe! -> A propos!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Salut salut !
Je veux me proposer pour relancé tout ce qui est des concours, membre du mois..... et d'autres.
Donc voila je voudrait savoir ce que vous en penser vu que je ne suis qu'un petit apprentie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Salut!voilà je me propose pour l'équipe,j'ai un emploi du temps chargé mais je je pense pouvoir me libérer assez quand nécessaire.j'aimerai bien aider au développement du forum,qui m'a beaucoup aidé à progresser en dessin.                                    

Voilà!de toute façon mène si y a pas de place ou que je conviens pas,je continue de faire de la pub de toute façon!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:08 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Aller, je vous prends à l'essai vous aussi!
Faites du bon boulot en participant activement aux sujets de l'Equipe et vous resterez dans ses rangs! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Je suis arrivée trop tard...? J'aurais bien aimé faire partie de l'équipe, ou alors être modo. D'une partie. Je suis très motivée, j'aime particulièrement tout ce qui est Drawzine, concours et remise en place du forum.
Enfin bref, si la demande est toujours d'actualité, je suis présente !
PS: C'est possible de garder ma couleur si jamais je suis dans vos rang ? J'kifferais être membre d'honneur ! Même si ça risque de prendre du temps.
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Euuuh... je veux pas être rabat-joie, mais je me suis proposée et on m'a toujours pas répondu ^^'
Est-ce que c'est possible de me donner une réponse ? que je sois acceptée ou pas, c'est pas le problème, je aimerais vraiment beaucoup entrer dans l'équipe, mais je voudrais savoir pourquoi je ne suis pas prise à l'essaie, dans ce cas ^^'
merci d'avance ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:30 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Désolée, kubota et ChibiDevil, un bug s'était glissé dans vos inscriptions, mais tout est réglé!
Twenty, atteins la centaine de message et tu pourras faire partie de l'Equipe! Cependant garder la couleur de ton pseudo est impossible de manière technique et de manière pratique (ça ne serait pas clair pour les autres membres).

Gwahahaha! ~~
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Merci beaucoup, Elyon  Yess!
Je suis si contente  Happy!!
Tu peux compter sur moi (enfin, pas beaucoup pour le moment ^^') pour rebooster ce merveilleux fofo ^^
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Bon, après avoir longtemps hésiter, je me propose moi aussi pour faire partie de l’Équipe.
Au départ, je ne compter pas me proposer maintenant, mais après avoir parler avec Ken' ,
je me suis finalement décider. Bon, après si je ne suis pas prise je pourrai le comprendre vu
les Membres qui ont déjà été pris à l'essai précédemment....Mais j'aimerais vraiment pouvoir
aider, plus que, par de simples critiques avec lequel je me sent de plus en plus limité.
Voili Voilou j’attends ta réponse. ^^

L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:54 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

On est jamais trop ici ^^
J'espère que tu seras retenu et te souhaite bonne chance ;)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Aller Himari, tente ta chance!
En ce moment les membres de l'Equipe tournent!

Gwahahaha! ~~
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Merci Elyon ! Je lis tout les sujets de l'équipe dès mercredi ou ce week end !
Car la je risque d'avoir une semaine inhabituellement chargé ^^
Merci encore Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Tu vois, je t'avais bien dit que ça allait venir ^^

Bienvenue dans L'Equipe  Yess!
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Himari.
J’espère que tu va t'y plaire ^^

Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe Répondre en citant

Aller courage c'est pas si difficile!
*touss touss* Bon en tout cas il faut être actif et avoir des idées ;)
Donc bonne chance!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Le rôle de l'Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> L'Equipe! -> A propos! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006