Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Pourquoi un nouveau design?
Pour rendre le Forum plus attrayant, convivial, manga! Et attirer du peuple!
Donnez ici toutes vos idées: couleurs, logo, bannière, fond, forme, icônes.. Tout est bon à prendre!
Nous ferons ensuite une synthèse à partir de vos différentes idées.
Vous pouvez aussi en profiter pour vous proposer!
Lâchez-vous!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:01 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Tout d'abord, je propose un thème avec plus de couleuirs, des couleurs plus vives, fraiches, il faut dire que du marron et du noir c'est pas très vivant
le logo, puisque c'est un forum dessin, je propose que ce soit quelque chose en rapport, une plume, un pinceau, ou un crayon?
Les icones on pourrait faire des icones réellement spécifiques à chaque section, ça demande du travail certes mais on a tout notre temps
Voilà ce que je proipose pour l'instant
Encore faut-il trouver les membres qui pourront réellement s'en occuper!

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

je suis d'accord au niveau des couleurs elles sont trop tristes les couleurs plus fraiches seraient plus approprié surtout pour un forum de dessin.
pour ce qui est du logo je suis d'accord un ustencile de dessins serait pas mal
et pour les icones aussi je suis d'accord en plus si chaque icone étaient spécifique on s'y retrouverait facilement

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Mh, si vous voulez, je peux essayer de demander à des grapheurs que je connais, pour certains trucs, il faudrait juste que je sache quoi.

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

C'est d'accord, l'idée des différentes icônes étant faisable. D'autres idées? Il faudrait également choisir des couleurs, sachant que le fond doit être foncé (pas forcément noir).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

moi,je pense a un fond rouge foncé,et aussi  plus de chibi sur les coté,sinon je vois pas trop,désolé.sinon pour ce qui est des bannière dessin en fond,icône etc...on pourrait faire un concoure et on vote,les meilleurs dessin seraient ensuite intégré au fond du forum!on pourrait mettre chaque dessin dans chacune des différente parti du forum.  
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Slashing death ! J'aurais une question, il est possible de retoucher la largeur du forum afin qu'il soit un peu moins large ? De façon à ce que l'on puisse mieux voir les décors autour...
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Moi ce que je pensais c'est mettre des mangas connus pour le fond.
Sinon je suis aussi pour changer la couleur.
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Un rouge foncé pourrait etre pas mal ou un violet aussi ça pourrait etre pas mal.
Et je suis d'accord avec Twenty et Slashing Death. Il faudrait faire le forum moins large pour mieux voir le fond. ça serait plus joli et on pourrait effectivement faire un vote pour mettre des dessins des membres en fond. ça personnaliserait le forum ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Viooolet =D 
Perso je l'aurai pas vue rouge foncé.. 
Violet, ou marron clair ou un jolie rose saumon .
Pour la largeur je ne suis pas d'accord, cette largeur me convient très bien. =3
Pour les chibis sur les cotés je suis d'accord, ou sinon autre, comme personnages mangas...

Des couleurs plus clairs pour plus de convivialité ce serait bien. =)

Pour les logos je suis d'accord avec fairy-chan =3
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Hmmm en fait chez moi la largeur du forum cache la moitié du personnage aux cheveux blancs comme ça:

Du coup je trouve ça un peu dommage, après ça dépend de la résolution de vos pc. Du coup, si on veut mettre d'autres personnages certains d'entre nous ne les verront presque pas. Enfin c'est un détail, hein ^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Moi aussi c'est pareil
c'est pour ça que je trouve qu'il faudrait réduire la largeur. ce serait trop dommage de ne pas voir tous les dessins.
surtout si ce sont les membres qui les font
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

oui reduire la largeur rien qu'un petit peu ce sera suffisant je crois ;).
Bon après comme couleur fraiche je verrais bien du orange ou oragne claire avec un dégradation jaune ou rouge. P'tetre avec des contours
d'un bleu ciel. Du coup on pourrait mettre les meilleurs figures des mangas du moment en arrière plan ;).
Les chibis aussi ça donnerait un côté marrant :)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Et bien non, mettons un autre fond où nous verrons mieux les chibis ne je sais pas moi.
Car la largeur me convient parfaitement et si ça change  Argh  erg.
Oui alors juste un PEU hein! xD
On ne voit qu'un chibi en entier sur toute la page, donc c'est un peu dommage, ça fait vide =3. Mais faut pas non plus que ce soit charger *.*
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 00:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je ne sais pas quoi proposer pour les couleurs mais comme je dis il faudrait qu'elles soient plus vives, sinon pour la largeur, on peourrait faire un côté plus large que l'autre, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,  le cadre serait extrêmement étroit d'un côté et plus large du côté où il y aura les chibis, comme ça pas besoin de modifier la largeur et en même temps le décor sera bien visible

Ensuite je reprend mon idée que j'avais postée dans le sujet renouvellement 2

Citation:

Bon, pour la bannière, puisque notre fofo est consacré au dessin et aux mangas, je propose qu'on fasse un personnage de manga en train de dessiner
Les membres se chargeraient bien evidemment de le faire, il faudrait choisir des dessinateurs, on pourrait suivre le cours du dessin, son développement, le corriger à plusieures reprises pour qu'il soit parfait, il faudrait aussi qu'il y ai des coloristes pour le coloriser et enfin des graphistes pour en faire une bannière

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006