Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ouais,poutrquoi pas

(je le trouve très bien celui là pourtant!)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ben en négatif je trouve ça pas mal, moi      Question
après, essaie comme tu voulais le faire et on comparera ^^

EDIT : bon ben, de mon côté, j'ai fais une bannière ^^
vous me direz ce que vous en pensez   Happy!!   (perso, j'en suis très fière   Gagné!  )

Mais en fait, maintenant que je la regarde, ça fait peut-être un peut trop lumineux, non ?   Question

L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

J'aime bien l'effet négatif aussi !
Ta bannière est superbe Chibi ! Si c'est trop lumineux, tu peux toujours régler le contraste et la lumière dans tes options (j'suppose que tu utilises gimp ?) de façon à baisser un peu la lumière.
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

tu trouve ? merci beaucoup    Happy!!

mais, en fait, je vais laisser comme ça ^^ *lafillequiessaiedecacherqu'elleyarrivepas*

EDIT : hey, tout le monde ! ^^

alors, nous nous sommes consultés dans l'Equipe pendant trèèès longtemps et on a décidé, pour le fond du forum, de dessiner nous même (tous les membres) des chibis que l'on placerait un peu partout

il y aura une douzaine de chibis environ que l'on inventera avec un thème différent pour chacun (donc pas de copiage ou de fanart, c'est un ordre de notre Grand Maître Bad Sheep-sama  Tadahh! )

pour ça, il faudrait que ceux qui veulent participer se manifestent en dessous, dans votre message, vous mettrez que vous participez et vous proposerez quelques thèmes que vous aimeriez dessiner (dans la mesure du possible, les thèmes que vous proposerez vous serons attribués ^^)

vous aurez 1 semaine ( Question ) pour vous inscrire ^^ et ensuite, on se partagera le nombre de chibis à faire

Participants :

_ Telnia~Tse
_ MikeStokes
_ ChibiDevil
_ Twenty

...

pour ma part, je participe (bien sûr  Gwahahaha ) et je propose les thèmes
_ sucrerie, gâteaux, patisserie etc... (non, je n'ai pas repris l'idée de mamane  Sifflote )
_ livre
_ hiver, froid, neige

Voilà, voilà  Happy!!

Dernière édition par ChibiDevil le Ven 9 Nov - 18:00 (2012); édité 2 fois
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:36 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je veux bien en faire un de petit chibi  Happy!!
Pour les thèmes euh...................... Question J'ai pas d'idée pour le moment  Huhu ............
Les trois que tu as proposé Chibi-Devil me plaise bien, mais comme on est en hiver, pourquoi pas le froid. Enfin les deux autres m'inspire aussi donc qu'importe lequel est choisis je serait là  Gagné!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Chibi power !! ^^ Je veut en être moi aussi  Happy!!

Tes thèmes sont bien, je rajouterais juste " arts martiaux, sport, musique "  Huhu

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:46 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ok, je vous ai inscrit tout les deux ;)

par contre, telnia, il y aura un theme pour chaque chibi pas un pour tous (je crois que tu avais pas bien compris ^^')

après, si tu n'as toujours pas d'idée quand on déterminera qui fait quoi, tu pourras prendre un des themes qui ont été proposé dans ceux qui n'ont pas été pris ou faire un échange, par exemple ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ah oui j'avais pas compris XD ! 
Mais je peut t'en chipper un s'il tou plaiiiiit 
 J'aime beaucoup celui du livre 
Eloge
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ok, je te passe celui du livre ^^

(le trafique de thèmes xD)

elle est trop mignonne ton image  Waaaahhh!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Merci !!!! Je commence les brouillon (pour que le final soit propre quand même) !!  Tadahh!

Il y a du trafic partout maintenant  Héhé , j'adore les onions ♥ Tous trop choupii !!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

attend ^^

il faut d'abord attendre que tous les participants se soient manifestés pour qu'on se partage le boulot après ^^

(enfin, si tu commence juste 1 chibi, ça ne pose pas de problèmes puisqu'il y en aura 1 chacun au moins, mais n'en fait pas plus, au cas où on serait pile le nombre qu'il faut ^^)
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ne t'en fait pas je comptais en commencer un seul, 
après si il en faudra plus je serais toujours partante   Yeah!
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je participe ! Je pense en faire plusieurs d'un seul thème (si possible) pour qu'on puisse en choisir un, qu'il plaise a tout le monde.
Je propose les thèmes:
- Fêtes japonaises (tenues, accessoires)
- Animal (personnage déguisé en un animal)
Je rajouterais si j'ai d'autres idées.

Sinon j'ai une question : On doit faire les chibis en couleur ?
Peut-on faire par exemple une "paire" de chibis (comme ceux qui sont actuellement sur le fond du blog) ?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ok, twenty, je t'ai inscrite ^^

oui, on fait les chibis en couleurs ^^ (il faut que ça soit chaleureux ^^)

pour la paire de chibi, je ne sais pas si on aura assez de place ^^'

on verra si il y aura assez de participants et si c'est pas le cas et qu'il y aura des chibis à faire en rab' des volontaires en feront plusieurs et tu pourra faire une paire, dans ces cas là
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

je pense pas participer,mais je propose ces thèmes:

-anges/démon
-empereur du mal(genre,un chibi maléfique)
-chibi flemmard(genre,qui porte un cousin en pyjama,avec des big cernes)
-chibi costard/cravate
-chibi dessinateur
-chibi Halloween/noël/pâques ou autres.....

voilà mes pitites idées^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006