Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Waaaahhh!  Elle est superbe, j'aime bien sa tête de killeur prête a tous pour arriver à ses fins  Flippé

J'aime la colo perso, ça donne un côté...je sais pas, originale et comme ça bave un peu ça fait vraiment l'artiste qui se donne à fond pour terminer un dessin  Tadahh!

Voili, voilou, tu as GG ma joulie Aigle Royale ♥

Pour répondre a Chibi, j'ai terminer les crayonner (je dois les retrouver d’ailleurs  Argh ) le lineart est un en cours (même si je sais plus trop ou j'en suis  Stoin stoin ) et pour la colo.......................hum.....si quelqu'un se dévoue XD
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

J'adore la mascotte et la colo est pas mal du tout.. Un peu sombre mais sa le fait  Yeah!

Chibi-chan : J'ai plus que la colo à faire xD Et j'aurais finis  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:53 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

oui, excusez-moi ^^'

pour la colo, je vous fais la video demain x) (si ça vous va ^^)

voili, voilou  Sifflote
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

hello Chibi ! Pour ma part j'en ai terminé deux, je peux vous les poster ici si vous voulez les voir et me donner vos avis. Donc, les voici ! (je ferais le dernier sous peu)

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ils sont trooooooop meugnoooooon  Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!  (surtout le chat x3)
on les garde !  Yeah!  (c'est un ordre, si t'avais pas compris  Gwahahaha )
par contre, il faut les transformer en renders, non ?  Question

quelqu'un saurait le faire ? ^^' (j'ai déjà essayé mais j'ai pas les logiciels pour ^^' voici le lien d'une video que j'avais trouvé pour en faire avec photoshop -> http://www.youtube.com/watch?v=H3HJwJHYL8s )
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:11 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:12 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ooooooooooooooh O.O
super, dis donc  Waaaahhh!
merci pour ton aide, c'est super sympa de ta part  Coupaiin  (et très réussi ^^)

je me charge donc de récupérer tous les chibis et je les enverrai par mp à Elyon après ^^
merci encore pour ton aide, radical  Happy!!
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Si il faut un meilleur découpage dit le moi, mais j'en ai eu un peu marre donc  Dance

Pour les boutons Lock et New j'ai pensé à ça :

Avec écrit New et Lock dans une écriture style bakuman. Le fond est noir en dessous mais on le voit pas  Stoin stoin

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Hmmmmmm le premier est pas mal, juste le côté gauche qui est pixelisé. Je vais quand même essayer de les couper moi, pour voir. J'te les enverrais Chibi, si le resultat est concluant :)
Merci en tout cas Radical-Ed, c'est sympa de ta part ! Peut être que je ferais moins bien donc, on verra :)
Radical-Ed
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ah ce n'était que des exemples pour montrer l'idée ! Je peux les redécouper correctement si ça plait.
Ce n'est pas un travail finit ^^
Sinon j'aurais aussi mit les écritures qui iraient dessus :)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:00 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

hello ! ^^
bon, je vous présente mon chibi sur le thème de l'hiver (à qui j'ai donné un nom  Huhu ) :

voilà  Sifflote
après, je suis désolée pour miky et telnia (désolée, désolée, désolée !  Naaaan! )
mais pour la video, je pourrai pas la faire ^^' (j'aurai du m'y prendre plus tôt !  Argh )
mais le logiciel de capture video que m'a passé twenty a expiré et j'arrive pas à le retélécharger --' j'en ai cherché un autre, mais je trouve pas, ils marchent pas  Stoin stoin
désolée, désolée, désolée !!  Naaaan!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:14 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ne t'en fait pas Chibi !  Tu sais..  Je vais tester ma première colo et on verra bien XD

Je trouve ton chibi très meugnon  (j'adore ses bottes *v*) en plus elle joue a la bataille de boules de neiges  Gwahahaha
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:20 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

haha !  Gwahahaha  moi aussi, j'adore ses bottes ^^ j'en rêve, mais je ne peux que les dessiner  Stoin stoin

encore désolée ^^' mais je vous promets que si un jour j'arrive à retélécharger ce screugneugneu de logiciel è_é, je vous ferai la video ^^
en tout cas, je corrigerai ta 1ère colo  Héhé

Edit : ah ben non O.O j'ai réussi  Happy!!

en fait, j'avais pas pris le bon... enfin bref, c'est long à expliqué et pas important ^^

je vous ferai la video dès que j'aurai un dessin à coloriser, parce que, du coup, je voulais la faire avec Fuyuko, mais je l'ai coloriser, du coup ^^'
bon, ne vous inquiètez pas, elle arrive !  Gwahahaha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Message recap' de Sebast:
Citation:
Pourquoi un nouveau design?
Pour rendre le Forum plus attrayant, convivial, manga! Et attirer du peuple!
Donnez ici toutes vos idées: couleurs, logo, bannière, fond, forme, icônes.. Tout est bon à prendre!
Nous ferons ensuite une synthèse à partir de vos différentes idées.
Vous pouvez aussi en profiter pour vous proposer!
Lâchez-vous!

Voici les propositions de design :
Types de bannières :

Fonds du forum :

En gros on est plus un fond avec des couleurs chaudes^^

Mascotte :

Icones :

Voilà voilà ^^
Pour résumer, il nous faut :
-Une mascotte (vous pouvez proposer encore)
-Le fond reste à être confirmer
-Les icone idem que le fond
-Et la bannière.

Comme vous le savez nous allons certainement changer d'hébergeur.
Donc autant commencer avec un design tout neuf! Il faut s'activer!
Je vous demanderai de suivre les indications de ce tutoriel très complet:
http://forum.forumactif.com/t334840-les-elements-a-creer-pour-avoir-son-pro…

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006