Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Et moi, je soutiens l'idée que j'ai vu dans une BD et que j'ai posté dans le meme sujet : on pourrait le faire en train de se dessiner lui meme ^^
et je trouve que Fairy a eu une bonne idée pour la largeur du fo ^^
comme ça, tout le monde est satisfait  Yess!

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

C'est sur que ça serait super sympa de faire ça comme ça. Mais comme je l'ai dit plus tôt, je sais pas s'il est possible de beaucoup modifier la forme du forum, parce que sous Xooit il est difficile de retoucher le forum... Et puis, faut pas oublier que certains n'ont pas la même résolution d'écran que nous, donc je sais pas si l'effet fera pareil pour tous. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... xD
Visiter le site web du posteur
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Twenty, tu pourras m'aider à mettre certaines idées en place?

Je pense qu'on peut enlever un peu de largeur au Forum sans que ce soit gênant, mais pas trop hein (pensons à notre chère Hinata). Pour la bannière, le personnage qui se dessine lui-même est une bonne idée. Je propose qu'il s'agisse de notre mascotte (et moi, en mascotte, je vois bien un gars roux haha). Pour les couleurs plutôt du orange/rouge/jaune, qui sont des couleurs chaudes, chaleureuses et mixtes (pas comme le rose ou le violet XD c'est important dans la tête des gens). Dans le fond, pourquoi pas des chibis représentant les membres en train de faire n'importe quoi?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Oui pas de problèmes, faut juste que tu me dises ce que tu veux et j'essayerais de t'aider comme je peux :D
Je trouve que ce sont de bonnes idées, et faudrait qu'on puisse enlever la barre tout en haut de Xooit.com (c'est une proposition hein), mais pas sûre que ce soit possible encore une fois ^^

Ha et oui pour les îcones, si vous parlez bien de ceux qui sont devant chaque catégories, en fait je crois aussi (désolée d'être chiante >.<) qu'il n'est pas possible d'en mettre un pour chaque partie. En fait, dans l'interface du créateur de forum, il y a une catégorie pour ces icones. Comment dire... Vous avez vu qu'une image correspond à: Nouveau message, pas de nouveau message et forum verrouiller. Et donc, il est impossible de rajouter un emplacement car ce sont des caractères définis par les créateurs de l'hébergeur Xooit, crées à partir de codages Javascript ou autres je ne sais pas.
Enfin, je ne connais pas l'interface de Xooit, mais ça doit être un peu le même pour tout les hébergeurs de forum. Je ne sais pas si j'ai été très claire, moi et les explications compliquées ça fait deux xD.

Sous Xooit les changements sont presque impossible, c'est un hébergeur pour les personnes qui souhaitent créer un forum sans s'occuper du design de celui-ci, un hébergeur assez simple et sympa en soit. Woila, après je sais pas si quelqu'un s'y connait avec cet hébergeur...

Désolée d'être si comment dire... décourageante xD

Après, il y a toujours moyen de faire des catégories de cette façon, pour que l'on puisse mettre des petites images:

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Sniif mon violet expulsé! xD

Ah! Le orange je veux bien! =D

Je suis d'accord avec l'idée de onee-chan =3 (fairy)

Oui, c'est pas mal ça twenty. C'est banal en fait ^.^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Pour les icônes, il y aura un pack pour toutes les catégories qui sera un peu général (genre "new" et "pas de new") + une icône personnalisée.

Gwahahaha! ~~
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

voici un logo que j'ai fais( je ne suis pas très doué pour ça, mais je voulais la poster, on sait jamais ^^)

http://draw.clicforum.com/image/88/6/0/a/draw-36b9ece.png.htm

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Il est bienb ton logo mokho ;)

D'ailleurs j'en profite aussi pour poster ma bannière que j'ai oubié de poster hier :)

Donc pour l'instant elle est assez simple mais je crois pas qu'elle sera officiel , alors on va dire que je vais utiliser ce genre de style.

Il fait un peu sombre mais pour la deuxième je vais m'appliquer d'avantage ;)

Donc :

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:53 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Il sont bien =D

Le tiens shippu fais cité manga xD

Mettez aussi de bonne couleur, accueillante... =)
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je passe un tit peu.
Comme l'a dit Elyon, des couleurs conviviales et assez neutre, à savoir que le rose fait orienté shojo et fera fuire les seineneur comme notre brave mok.
Le rouge et le jaune sont en général passe partout et plaisent à tout le monde.
Le bleu et ces couleurs là paraissent froide, en général.
Le vert peut à la limite passer pour peu qu'il soit très neutre.

Il faudrait des tons clairs pour le fond et pas agressives, à l’exemple d'un blanc cassé ou d'un crème, pour ne pas nous bousiller les yeux par une luminosité trop vive. Il faut une police sombre, pour avoir une écriture sombre sur un fond clair, à l'inverse de ce qui est en place maintenant.

La bannière et le reste, il faut des choses lisibles et facilement identifiables, mais je vous laisse voir^^.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Il faut comme l'ont dit les autres des couleurs vives qui donnent un coté fun au forum :)
Ensuite un fond blanc pour les message avec une écriture noir comme avant ^^ C'est moins déprimant je trouve ^^
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Le blanc serait pas mal comme idée mais c'est un peu "flash" et "vide" (je sais pas comment expliquer T_T) comme couleur non ?

Du coup j'ai une autre idée du beige (ou une couleur pâle) serait plus approprié je pense....et puis comme le blanc l'on pourrai écrire de toutes les couleurs que l'on veut dessus, ça serais pas mal ^^

Après c'est qu'une idée ça reste à voir ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je propose 5 couleurs de fond pour les messages. Le blanc, trop lumineux, éblouit vite et est fatiguant. Ces couleurs sont dans les orangés/beiges. (Mon écran et ma carte graphique sont réglés pour moins de luminosité, ce qui déforme les couleurs, il est possible que ça ne rende pas bien du tout chez vous).
Voilà donnez votre avis ou proposez-en de nouvelles!

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Lun 6 Aoû - 13:20 (2012); édité 1 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Moi je trouve que le 5 est ce qu'il y a de plus neutre et de moins agressif. Ma préférence va à cette couleur là. Mais toutes paraissent un peu trop rouge quand même. Tu ne pourrais pas les faire tirer sur le neige encore un peu?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Oui je pense qu'un beige serait bien, plus proche que le blanc et assez neutre. Le fait que ce soit trop rouge doit venir de mon écran.
Je propose ça en plus:

(Normalement là on est sur du beige et non pas du rouge..)
La 6 est bien je trouve.
J'ai testé diverses couleurs de texte et ça passe bien sur le beige.

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006