Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Désolé mais je suis pour aucun! xD

Le orange je suis pour, mais après j'aime pas vraiment :s

C'est trop flashy ou les couleurs ne vont pas ensemble. ^^'
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Bon bai moi je pense que c'est pas la peine de demander celui que je préfère..... Le dernier Thème ! 8D
Pourquoi il a mon pseudo d'ailleurs ?! ^^" Je trouve les couleurs pas mal Eheheh! Par contre les autres thème j'aime pas trop ^^"

L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

A ton nom? Car c'est toi qui a lancé cette gamme de couleur :)

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Donc, je récapitule les idées qui ont été retenues :

_ déjà, modifier la largeur du fofo (sans que ça gène nee-chan ^^)

_ ensuite, il y a eu l'idée des différentes icones pour chaques parties, mais Twenty ne pensait pas que ça soit possible donc je ne sais pas si ça se fera, du coup ^^'
quoi qu'il en soit elles seront de ces couleurs là :

_ après Elyon a proposé différentes couleurs pour les fonds de message et ce sont celle-ci qui ont été retenues :

Couleurs proposées par notre grand maître mouton maléfique ^^[/b]]

il y avait aussi une histoire de couleur lin, mais je n'ai pas compris où on la metterait ^^'

_ plusieurs membres voulaient aussi des couleurs vives (comme ken-ken en a proposé ci-dessus) mais vu les couleurs qui ont été retenue, je ne sais pas si ça se fera ou si les membres préféreront les assortiments de ken-ken (perso, j'aime bien le thème "funny" ^^)

_ ensuite, le fond du forum (où y aura des chibis) sera rouge-orangé

_ un membre (je ne sais plus lequel désolée ^^') a proposé que le "bloc" du forum soit couleur crème

_ et enfin, plusieurs bannières et logos ont été proposés :

Je n'ai pas trouvé nécessaire de mettre les autres car, pour moi, c'est celle là la plus mignonne et la mieux réussie, je trouve ^^

Voilà, voilà  Sifflote Au plaisir de rendre encore service ^^

L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Hello. Merci Chibi pour le récapitulatif ! Personnellement, je trouve que les couleurs flashy font très mal aux yeux. Imaginons qu'on a un texte écrit par un membre que l'ont doit lire, à la fin du texte on a plus d'oeil quoi... xD. Enfin bref, c'est mon avis.

Pour la bannière, celle de Mok est très sympa ! Je voterais pour elle. Et le logo d'Hima-chan est bien aussi !
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Excellentes idées! :)
Merci nee-chan! ;)

J'aime toutes les bannières, bravo à tous, mais j'ai un petit coup de coeur pour celle de Mok-mok ^^
Pareil pour le logo de la Dinde d'Himari *-* 
Venons à la moutonne (moute-moute *-*); Je vote pour la couleur de... arg.. c'est dur! xD Allez! Pour celle de droite, car celle de gauche est plutot ressemblante à celle de maintenant :p
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je suis d'accord avec Twen-san et nee-chan  Happy!!

Je vote donc pour la bannière de Mok-Mok et la mascotte d'Hima-chan  Waaaahhh!

Seulement... nee-chaaan ! tu t'es trompée ^^' il n'est pas question de voté pour les couleurs proposés par Mouton-sensei ^^ on va faire une alternance entre les deux couleurs pour les fonds de message ^^ mais c'est pas grave, j'aurai du le précisé dans mon message --' (mais je ne peux plus l'éditer, sinon, je vais devoir tout refaire les spoiler et je n'ai pas vraiment le temps, désolée ^^')

Voilà, voilà  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

moi,perso,j'aime bien le fond noir,pour les messages,après.....je suis pas tout seul!

mon avis,c'est que pour le design,je pense que les couleurs devrait être mat,si possible relativement foncé(pas trop quand même)pour pas que ca pique les yeux,et surtout,le plus important,évitons le classique et très moche(il ne faut pas se mentir)FOND BLANC!!!ca pique les yeux,c'est moche,et la moitiè des sites l'utilise,après pour ce qui est de la mascotte,je trouve que celle d'Himari est la bonne

alors......kenpachi,comme tu l'auras compris plus haut,je n'aime pas quand ça pique les yeux.....et TOUT LES THÈME QUE TU AS PROPOSÉS PIQUE LES YEUX!!←(après,peut ètre que les autres membre aimeront bien)

j’essaierai selon mon emploie du temps et si j'ai de l'inspi de faire une mascotte,mais je ne promets rien,je suis dans une période:"tout mes dessin se finissent mal"
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Euh slashing, je ne voudrais pas être impoli, mais à ce moment là, si t'aime pas les couleurs flashi, en fait tu veux garder le forum comme ça parce que le fond noir c'est déjà fait et une couleur de fond pas trop flashi c'est celle qu'on a en ce moment, alors si tout les membres sont de ton avis, autant gardé le fofo comme il est ^^'
Elyon a créé se sujet pour qu'on change le design et pas pour qu'on le laisse comme ça.
Autrement je suis aussi de ton avis pour la mascotte d'Himari ^^
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

après,(je me doutais qu'on me ferait la remarque)je ne dis pas que je veux tout laisser pareil,je dis que les changement(d'après moi)devraient ètre pas trop lourd,j'aime bien le design actuel,c'est vrai,mais je suis pas contre le changement!

je pense juste que on devrait éviter le"vert flashy" le "rose pamplemousse" et le"bleu cyan",bien sur que je n'ai rien contre des couleur plus clair,mais je préfer que ca ne vire pas au"tellementflashyquemesyeuxm'onclaqué"

bon,je vais proposer:

-pour se qui est de la couleur du fond,je la bien rouge ou orange foncé,voir bleu
-je pense que le fond derrière les messages est bien en noir
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:25 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ben après le fond noir ça dépend de l'écriture habituel, si Elyon change la couleur de d'habitude, avec une autre couleur, ça pourrait le faire (c'est pas interdit de changer l'écriture habituel ^^)
Autrement je dirais plus que le fond des messages serait pas mal en rouge et du vert foncé pour le fond. Après ça fait peut-être un peu trop sapin de noël ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

nan,moi, j'aime bien!(les démon aime le rouge.... Héhé )

le vert,ça peut être pas mal,mais faut bien choisir la nuance.....(c'est le genre de truc qui peut foirer une couleur)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:32 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Oui, je pensais plus à du vert assez foncé, ça pourrait bien aller avec le rouge.
Autrement les couleurs que tu as dit ne sont pas mal non plus, ce qu'on pourrait faire c'est rouge pour le fond des messages et bleu foncé pour le fond tout cours.
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

ouais,ca serait pas mal!

mais veau mieux un bleu foncé parcque le rouge et le bleu sont assez dur a accorder,si on choisi mal,la nuance sera toute pourrite,faut pas faire d'erreur sur ce genre de détail,on pourrait aussi mettre quelque icône/perso en plus dans le fond
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Oui du bleu foncé parce que le bleu clair... avec du rouge... bof.
Les perso dans le fond pourrait être pas mal.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006