Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

slashing death a écrit:

mais veau mieux un bleu foncé

comment j'ai écrit vaut moi?(sa doit ètre la fatigue)

ouais,les perso des manga actuel,ou qui sont en train de bien se faire connaitre,ou pourquoi pas des perso inventé par les membre
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Bon je vais mettre un aperçu du vert foncé avec rouge :

L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Désolée de m'incruster comme ça, mais ce qui a été dit avant n'est vraiment pas mal, je trouve (alternance de beige pour les messages et le fond rouge-orangé)

Mais je ne suis pas du tout pour le fond des messages foncé... Je trouve que c'est trop terne et ça n'attire pas beaucoup les gens, ce qu'il faudrait, c'est des couleurs beaucoup plus clairs et plus vives ^^ (et je trouve ça beaucoup plus joli *-*)

Voilà, voilà  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Alors pour être franc, je n'aime pas du tout les couleurs de type beige ^^' désolé d'être aussi contraignant mais je suis tout de même d'accord pour garder une couleur claire et pas foncé comme actuellement. Moi je propose un bleu-gris ou un jaune pale, pas assez flachi pour dégommer les yeux en 2min ^^
Bon sinon fond, rouge-orangé me plait :) Mais les couleurs orange et bleu cyan sont vraiment magnifique aussi...
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

D'après ce qu'à dit Kenpachi, normalement ça devrait faire ça (ah d'ailleurs moi aussi je suis d'avis qu'on prenne pas des couleurs trop flashi sinon ça pète les yeux) :

Autrement pour le bleu foncé avec rouge ça donne ça :

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Euh... pour être franche, j'aime pas du tout la 2eme proposition ^^' (mais j'aime bien la 1ère)

Après, pour l'histoire du beige, ça avait été acquis bien avant, tout le monde était d'accord donc faut voir avec Elyon si on garde ou pas...

Et pis un récap' a été poster donc regarder, avant de proposer ^^' le orange/bleu cyan a été pris pour les icônes
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Bon je me tape l'incruste ! Bon déjà je trouve que le rouge fait trop flashi et mal au yeux ^^" et que quand l'on veut faire du rouge foncé ça ne
 fait pas une belle couleur..Donc je ne suis pas pour le rouge ^^

Ensuite le vert qu'avait proposé lua j'aime pas du tout ^^' Je trouve que ca fait trop triste et trop terne ^^

Ensuite le beige qu'avait proposé Elyon  rien à redire j'aime beaucoup ^^ Je reste aussi sur le orange et bleu ^^ Après si c'est trop flashi
l'on pourrai le rendre un peu plus foncé ....faut voir ce que ça donnerais ^^

Voili Voilou c'est tout ce que j'avais à dire ^^

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

J'ai fait des recherches et les couleurs qui s’associent le mieux avec le beige sont le rouge, le brun, la couleur brique ou encore le bleu foncé. (même si le beige s'associe avec tout en règle générale).  J'espere que sa vous aidera.. ou pas  I'm dead!  
Pour la bannière j'adore celle d'Hima-chan, l'idée est très bonne et la peluche trop mignonne !!  Waaaahhh!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Ok ! Merci pour les conseils !
Je m'en vais faire un aperçu !
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Hi !! Je sais que précedemment j'avais dit qu'on ne pouvait pas changer grand chose sur ce forum (sous Xooit). Mais apparemment l'interface à changé, il est possible de modifier la largeur du forum, et de le rendre plus beau à l'oeil. Je n'ai pas encore tout regardé, mais je pense que pour les icônes de catégories (je crois que vous vouliez changer ça) il est maintenant possible de les changer.

Si vous voulez, je peux essayer de changer quelques codages sur un autre forum, et ensuite je vous le montrerais pour voir si ça vous plait ? Je parle ici de changer la largeur du fofo, changer les icônes, peut être créer des arrondit pour que le fofo soit moins "droit". Enfin bref, je fais tout ça et je vous montrerais mes idées. Si ça vous tente bien sûr !
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

heum ... que faites vous ? *découvre le fooooooorum*

Tadahh!

The Everlasting Guilty Crown
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Amane : On réfléchit à un nouveau design pour le forum, comme c'est écrit dans le titre du sujet :P

Sinon, mon homme nous a fait une petite bannière, si jamais elle vous plait, je la poste ici ! Donnez vos avis :)

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

OUAH ! trop la classe O.O
j'adore  Happy!!
mais une bannière n'est pas censée être en long ?  Question
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Une bannière peut avoir n'importe quelle forme, en fait. Si elle est trop haute, j'peux réduire la hauteur de façon à ce que ça déforme pas le forum ^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:21 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

oh non !  Warrgh.. enfin, "non", faut voir avec elyon --', mais c'était juste pour savoir, hein ? ^^
parce que si tu réduis la hauteur, ça sera pas tout plat, après ?  Question  (<-- moi et mes questions xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006