Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau design pour le Forum! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Cette bannière a la classe ! Eloge
Espérons qu'elle ne se raplatisse pas si tu la réduis ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire pour la bannière ! TROP BEAU ! *-*
Espérons que l'on puisse la mettre ! Elle rend vraiment trop bien !
Waaaahhh!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

En effet elle est bien, mais il faudrait qu'elle fasse 815*262 (même avec des parties transparentes pour lui donner une forme, no prob), et je n'aime pas trop le "rejoignez-nous", autant l'enlever.
Après elle est classe, mais on voulait faire un truc dans le thème de l'art souvenez-vous! Il faut qu'on identifie facilement que notre Forum est là pour apprendre le dessin et le scénario!
Voilà, merci à lui en tout cas!

Un recap de ce qui a été fait:
Nouveau design 

Propositions de changement dans le sujet "Remontée du Forum" (http://draw.clicforum.com/t1016-Remontee-du-Forum.htm) 

Idées acquises 

_ vérouiller les sujets qui ne servent plus à rien (je ne sais pas si ça a déjà été fait --') _ réserver des sous-forum personnels aux gros posteurs

Idées à voir
_ parrainage (comme certains étaient contre, je ne sais pas si l'idée a été retenue)
_ sondage (?) de l'avis des membres du forum (ça aussi, je ne sais pas si ça a été retenu ^^')

Nouveau design

_ chibis en habit traditionnel japonais : 
   ~ natsu/lucy
   ~ ed/al
   ~ ichigo/rukia
   ~ yuki/zero
   ~ luffy/zoro
   ~ les 2 chibis qu'il y a déjà
en fait, on est en train de voir si on invente pas plutot des chibis avec un thème pour chacun ^^

_ modifier la largeur du fofo (sans que ça gène nee-chan ^^)

_ différentes icones pour chaques parties

Proposé par Himari[url:bdb8386117=http://draw.clicforum.com/image/87/d/5/d/couleurs-hima-chan-3858367.jpg.htm]]

_ le fond du forum (où y aura les chibis cités plus haut) sera rouge-orangé

Proposé par Himari[url:bdb8386117=http://draw.clicforum.com/image/1/9/5/7/rouge_orange-8d311e.jpg.htm]]

_ plusieurs bannières et logos ont été proposés (j'ai mis celles que les membres préféraient) :

Pour les couleurs du fofo qui n'ont pas encore été décidée :

_ Elyon a proposé différentes couleurs pour les fonds de message et ce sont celle-ci qui ont été retenues :

Les 2 beiges (alternance)[url:bdb8386117=http://draw.clicforum.com/image/86/1/6/7/fondtexte-36f1961.png.htm]]

_ plusieurs membres voulaient aussi des couleurs vives (comme ken-ken en a proposé ici http://draw.clicforum.com/t1017-Un-nouveau-design-pour-le-Forum.htm?start=45 et là http://draw.clicforum.com/t1017-Un-nouveau-design-pour-le-Forum.htm?start=60) mais vu les couleurs qui ont été retenue, je ne sais pas si ça se fera ou si les membres préféreront les assortiments de ken-ken

_ un membre (je ne sais plus lequel désolée ^^') a proposé que le "bloc" du forum soit couleur crème

c'est très compliqué ^^' comme vu ci-dessus, des couleurs beiges ont été proposés, mais certains n'aiment pas, d'autre veulent du foncé, mais tous les membres ne sont pas pour.

conclusion : qu'est-ce qu'on fait ???

Pour les retouches du fofo :

Twenty s'est proposée pour regarder ce que l'ont pourrait retouché sur le fofo (largeur, icones, etc...) et nous faire un aperçu : on a plus qu'à attendre ^w^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

J'y travaille j'y travaille. En attendant une bannière plus approprié, je met celle que j'avais proposé. Par contre, je suis pas sûre de tout comprendre ce que vous voulez, ainsi je ferais au mieux puis en fonction du résultat on changera tel ou tel chose. Bonne nouvelle : on peut changer la largeur du forum. Moins bonne nouvelle : Il est impossible de changer les icônes et d'en mettre un unique pour chaque forum (présentation, à savoir, events...) mais comme j'avais proposé, il est possible cependant de mettre une petite image dans la description du forum, comme ceci par exemple: (il est possible je pense, de changer la position de l'image.)

Pour les images à mettre, c'est au choix. Mais cependant la largeur ne devra pas être haute, pour éviter d'avoir un forum trop long.
Voilà, je vous montrerais un aperçus quand j'aurais à peut près terminé ! :)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 20:12 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Aller on propose des idées!

Gwahahaha! ~~
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Donc d'après la récapitulation d'Elyon et en essayant de comprendre ce que vous vouliez j'ai fait une maquette ^^
Bon il n'a y a pas les chibis :/ Et j'ai changer le fond en gardant les mêmes tons 

Ha oui et si c'est possible .. Pouvoir définir une couleur de police dans le Profil pour éviter de tout le temps le faire quand on post ^^

Voilà donnez moi vos avis :D 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 09:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

I like it !!!  Waaaahhh!
J'aime beaucoup le ton, les couleurs, c'est beau sans être "too much" 
Yeah!  MikePandawan !
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

J'aime bien l'aperçu du fofo, mais j'ai quelques questions :

Ou est ce que tu as trouvé le fond ?
Et es ce que je fini la mascotte ou je l’abandonne ? (Car je compter la coloriser, comme il se doit sur gimp)

En tout cas merci à Mike pour cette aperçu (car j'avais vraiment du mal à m'imaginer le fofo avec le nouveau design ).
Yeah!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Merci Mike pour l'apperçu. Après l'avoir vu je propose qu'on change la police d'écriture.
Il faut aussi refaire le design du menu (avec index, profil, etc). Je propose qu'on y mette du bleu (tiré de l'icône des messages).
Il faut aussi faire une version grisée de l'icône, et une version "forum fermé".
D'ailleurs on ne gardera pas cette icône toute prête, il faut en créer une avec ses couleurs/textures!
L'équipe prendra peut-être le bleu de l'icône pour être dans le ton..

Himari, n'hésite pas à faire la mascotte, c'est toujours ça de plus!

Je reviendrai pour continuer à mettre mes idées..

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Lun 5 Nov - 15:08 (2012); édité 1 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

De rien  Yess!

Citation:
  Yeah!   MikePandawan !

Merci TelniaSensei !  Happy!!

@Himari :

Et la mascotte est trop bien pour que tu laisse tombé ;P

Je posterait les icones version grisés et "forum-fermé" un peu plus tard ^^

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

wuaaaaaahh  Waaaahhh!
on se croirait dans l'espace, c'est superbe !  Eloge

merci pour l'aperçut ^^
par contre, je trouve que les beiges ne vont pas très bien avec le fond  Stoin stoin  c'est dommage  Naaaan!  (enfin, c'est moi qui le pense, je ne sais pas vous...)

hima-chan, ta mascotte est trop mignonne pour qu'on la laisse tomber et puis on la mettera quand meme, je pense (enfin, j'espere !)
et je suis sure que ça rendra encore mieux avec les chibis  Yeah!  (en tout cas, j'adore l'association du fond et de la banniere de twen-san, les couleurs vont super bien ensemble)
mais, du coup, je les fait dans les tons chauds ou à peu près tous les tons ?  Question  (et je me souviens plus si y en a qui s'était proposés pour les faire et si oui, qui ? ^^' désolée...)
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

Hello ! Je voulais vous montrer l'apperçut que j'avais fais aussi mais on m'a devancé ! xD
Enfin bref, ton idée Mikestokes rends vraiment bien. Bon de mon côté j'ai pas tout fait, mais je vous passe le lien du forum d'essai pour vous montrer ce que ça donne chez moi. C'est ressemblant hein ^^

http://forum-essai.xooit.fr/index.php
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:32 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

C'est ressemblant en effet ^^ C'est vraiment pas mal an fait  Gwahahaha

Je poste les icones (normale, grisée et forum-fermé)
Le forum fermé est pas très bien je trouve mais j'ai eu beau cherché une idée j'ai pas trouvé.. 

Désolé pour la qualité, je réglerait ce problème un peu plus tard ^^

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

pour le forum fermé,on pourrai mettre l'incone en effet négatif non?

une pitite idée flash de slash!
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum! Répondre en citant

C'est pas très beau ^^

Je pensait plutôt à mettre un personnage de manga avec un pancarte forum fermé comme l'ancien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Un nouveau design pour le Forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions -> Nouveau Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006