Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chihayafuru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Chihayafuru Répondre en citant

Chihayafuru

• Titre Original :Chihayafuru [Manga/Anime]
  • Année de production : 2011-2012                         
  • Studio : Madhouse
  • Genres : Comédie, Aventure
  • Auteur : Yuki Suetsugu
  • Volumes, type & durée : 25 Episodes de 25 min

• Synopsis :

Enfant, Chihaya n'aspirait qu'à voir sa sœur réaliser son rêve: devenir une idole. Cependant, en faisant la connaissance d'un de ses camarades de classe nommé Arata, cette dernière se découvre une passion pour le Karuta: un jeu de carte nécessitant de retenir des poèmes par cœur. Dans un premier temps jaloux de l'admiration que porte Chihaya pour Arata, son ami d'enfance Taichi finit par accepter de former un trinôme pour s'entraîner ensemble au jeu. Malheureusement, un concours de circonstances leur fait choisir à chacun des chemins différents pour leurs études. Aujourd'hui lycéenne, Chihaya continue de jouer au Karuta dans l'espoir de recroiser un jour, la route de celui qui lui a communiqué son amour du jeu.

• Opening

• Mon avis :

Un anime très agréable, par son coté poétique et aussi le plaisir de découvrir un nouveau jeu nippon que je connaissais pas. les combats peut être considérer comme psychologique et ça me rappel un anime qui m'as aussi plu et lui ressemble, il s'appelle: " Shion no ou".
bref, c'est un bon anime et je lui donne pour ma part un 8/10.

Dernière édition par mokham le Dim 29 Juil - 13:48 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: Chihayafuru Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=i4ZOCuRGqFc&feature=related
Le vrai opening =3

ça m'a l'air sympa ce manga, mais ce n'est pas trop mon genre. 
En tout cas c'est un manga qui sort du lot ^^

Merci à toi Mok-mok! huhu
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:51 (2012)    Sujet du message: Chihayafuru Répondre en citant

De rien Hina ;)
ok, c'est sure que c'est un style différent. Je ne sais pas comment, mais j'étais capté par son univers ( c'est bon de sortir des seinen sombre parfois ^^).

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Chihayafuru Répondre en citant

La seule team potable en français sur chihayafuru c'est la VocaMiku fansub .

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - ellia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Chihayafuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006