Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

Voilà mon deuxième chapitre, j'ai essayer de détailler plus >o<

Yokai, le larbin d'une Yakuza (2)

Yokai :[…] Je vais devoir sortir l'artillerie lourde...

une aura étrange s'enroule autour de lui, celle-ci fini par l'envahir pour s'évaporer comme de la vapeur... néanmoins le jeune à la chevelure bleu-nuit surmonté d'une mèche blanche et aux iris dorées n'en ressortira pas avec cette apparence, il est à présent aussi blanc que la neige même ses vêtements ont changés seuls ses yeux viennent tacher ce paysage enneigé, l'un doré l'autre rouge sang .

Yokai : Huh, ça fait du bien d'être soit-même !

le jeune parcouru toute la demeure sans trouver trace de Cocoa enfin il arriva au sous-sol où la demoiselle était retenue … celle-ci s'y faisait torturer, elle criait, criait de douleurs face à ça. Elle était enchaîné à un mur par les bras, les yeux bandés par un bout de tissus et ses vêtements en lambeaux, sur son visage on pouvait voir les marques qu'avaient été laissées par de nombreuses larmes qui se faisait pousser par de nouvelles...

Yokai : Co-coa … qu'est-ce qu'ils t'ont fait … des larmes se forment au coin de ses yeux je... approche sa main
Cocoa : la prend en tremblant c'est .. qui ?
Yokai : c'est moi Cocoa, c'est Yokai !
Cocoa : Yokai ? Heu.. qui ?
Yokai : Moi ! >_<* Yokai Yooooooo-kai ! Le cuisiner ! Le porteur d'alpichépasquoi !
Cocoa : Ah .. ! C'est quand même la première fois que tu me dis ton prénom depuis le début du voya/ s'effondre
Yokai : Cocoa?!! les larmes coulent à flot (quel sentimental ! * - * <3 )

Yokai prends Cocoa sur son dos après l'avoir difficilement libérée des chaînes qui la retenait

Cocoa : huh ? … elle a l'esprit embrumé arg ! Il fait tout noir ! Je vois rien ! Je suis aveugle ?!!!
Yokai : La FERME ! traficote avec ses mains
Cocoa : Huh ? .. un bandage ? >,< ! Dafuq !
Yokai : Tais-toi un peu lui fait une petite pichenette
Cocoa : Pff ! Tu pourrais être plus aimable non ?
Yokai : hum … =,=*
Cocoa : ferme les rideaux !! >o<
Yokai : lui balance un cousin en pleine face Tais-toi !! s'endort
Cocoa : … -,-' charmant... regarde autour d'elle

ils sont dans une chambre peu remplie, juste le nécessaire : une armoire, un bureau, un lit et un matelas (pour les invités ! xP). La pièce est baignée d'une douce lumière mais qui est éblouissante à la fois

Cocoa : * ce serait sa chambre* hm... essaye de se lever argg ! J'ai mal ! >o<'
Yokai : Hmm.. dort à poings fermés
Cocoa : un mal de crâne vient la frapper *Y-Yuu ?! * passe sa main dans ses cheveux (à Yokai) * ses cheveux … ils ne sont pas plus clairs ? …* joue avec sa mèche blanche, fait une tresse avec *-* héhé
Yokai : T'as fini tes conneries ? =='
Cocoa : Hum ! boude
Yokai : Continue. se rendors sur à coté du lit
Cocoa : Hein ? v/////v * hihihi* joue *c'est fou … j'ai comme une grande sensation de déjà-vu … j'ai déjà vécu un moment pareil mais … avec qui ? Son visage … sa voix... je ne me rappelle pas de lui ...* ferme les yeux

Tiens ? Je rêve ? … qu'est-ce que … des enfants ? Oh mais c'est moi ! Mais les autres ? … Yuu et .. euh … Il parlent de quoi ? Je m'approche .. c'est étrange ..
«  Yuu ??:Tout les 3 on sera encore amis quand on sera grands !
Les deux fillettes : oui !
Cocoa petite : chuchote à l'oreille de Yuu ? Plus tard tu seras mon mari ? :)
Yuu ??: oui ! lui chuchote mais elle sera très jalouse !
Cocoa : alors on se mariera à 3 !:) je vous aime tous les 2 !
La petite : ses lèvres bougent mais on entends pas
Cocoa et Yuu : Quoi ?!!
La petite : prends la main de Yuu et s'en va
Cocoa : Yuuuu !!! sanglote pars pas !!
J'en reviens pas que j'ai proposé un mariage polygame =_= douche froide ! Qu'est-ce qu'elle a dit ? … pourquoi sont-ils partis ?

{Ça vous est déjà arrivé ? Ne pas se souvenir ? Comme moi vous avez tout fais pour pouvoir vous en rappeler.. tout ça en vain. }

Cocoa : rouvre les yeux un peu larmoyante, voit le visage de Yokai en plein devant, referme les yeux, les ré-ouvre, le voit toujours Haaaaa ! >_< tu fous quoi là ! lui jette une fourchette en pleine face
Yokai : saigne Awh .. =o= retire la fourchette attention je suis armé ! tiens une cuiller
Cocoa : Hahahaa a un fou-rire c'est trop mignon ! Hahaha ! X'DD
Yokai : M-mignon ? >///> tousse
Cocoa : Hahahahahaaa-haaa... ha... >< ça ah … x)
Yokai : -_- tu ris toujours pour un rien !
Cocoa : toujours ? '-'
Yokai : Ah euh >_>... tu as faim ?
Cocoa : Pas vraiment * grblblbl*
un petit blanc s'installe 
Yokai : bon je vais te faire de quoi remplir cette faim de 2 jours >_>
Cocoa : 2 jours ? O-o
Yokai : vu ces blessures, oui... j'ai du te porter jusqu'ici et tu pèses lour/... //SBLAFF//
Cocoa : lui a lancé un coussin en pleine poire Va te Faire ! essaye de se lever arg ! >_<
Yokai : ne force pas trop lui apporte un plateau
Cocoa : merci ^^ commence à manger itadakimasu !
Yokai : l'observe longuement Tchh' -_-
Cocoa : Huh ? T'as pas mangé ? >_< tiens fais « Ah » x)
Yokai : Non j'ai pas mangé et je n'ai pas faim, mais déjà mange et on parlera après..
Cocoa : Oui oui ^^ fini de manger Voilà essaye de se relever arg ! >_< fuckin' blessures !
Yokai : c'est justement de ça que je voudrais parler ..
Cocoa : hum ?
Yokai : Désolé..
Cocoa : De quoi ?
Yokai : je ne suis pas arrivé à temps... désolé j'ai fais raté la mission et tu es blessée… pourquoi ils t'ont mis dans cet état ?
Cocoa : sans doute parce que la mission fut une réussite pardi ! ^^ j'ai récolté les informations qu'il fallait et je l'ai ait mémorisée, tu n'as pas à t'en faire des blessures, c'était nécessaire à la mission. Et puis j'ai foncé tête baissée .. je le mérites bien ahah ^^
Yokai : * malgré la douleur, elle réussit à garder son sourire si chaleureux...* es-tu maso ? un mini-fouet à la main
Cocoa : pardon ? un poing dans sa face
Yokai : :)
Cocoa : Quel est ce sourire niait == pervers ! Je veux me lever !! >_<
Yokai : Si tu veux tomber par terre à toi de voir
Cocoa : Humf !
Yokai : Je vais dormir un peu .. s'écroule sur le matelas
Cocoa : et je fais comment si j'ai une envie .. ? * il dort déjà -o-, arg mais je peux pas me retenir moi !!* se lève difficilement aie... >_< se tient au mur mais fini par tomber juste à coté de Yokai rien à faire … je peux plus bouger T-T l'observe Ses cheveux tombent sur son visage, elle les repousse ils sont doux … rougis un peu qu'est-ce ?! * il a un beau visage... mais il a des cernes >_<, il a du veillé pour moi .. * Pour moi ? O////o rougis de plus belle je peux tenter de ramper … bon .. rampe jusqu'à la porte
Yokai : remue et gémis des bouts de phrases quand sera grand... mais jal...Quoi ! Lynn !
Cocoa : Lynn ? est-ce que … ARRG ! pleure à cause de la douleur
Yokai : se réveille tu peux pas faire moins de bruit regarde le lit elle est où elle ? regarde la porte, Cocoa à la tête baissée Hey ! Princesse ! Je t'ai dis de rester au lit, tes blessures vont s’aggraver.
Cocoa : … elle a très mal arg .. >_< * retiens-toi !! retiens-toi !! pleure pas !! *
Yokai : s'approche d'elle tu fais quoi là ? lui tient l'épaule
Cocoa : … 'nif baisse la tête encore plus
Yokai : qu'est-ce.. tu pleures ?
Cocoa : Nan … snif … je fais la lessive .. sniff essuies ses larmes
Yokai : * j'en reviens pas que je vais faire ça* l'enlace, en rougissant (bien sur ! XD quel timide ce petit !)
Cocoa : Qu'est-ce que tu fous ! Lâche-moi ! Rougis (elle aussi ! Haha xP)
Yokai : T'es triste ?
Cocoa : non j'ai mal ..
Yokai : ça revient au même … relâche son emprise Fais voir où t'as mal ..
Cocoa : t'es pas médecin à ce que je sache ..
Yokai : ça revient au même ! Montre-moi ^o^
Cocoa : B-bien … >_<' lui montre son bras, sa jambe et sa nuque
Yokai : c'est tout ?
Cocoa : v_v c'est vraiment gênant w_w je me mettre des bandages seule .. emène-moi à la salle de bain .. rougis toujours depuis le câlin ! xD
Yokai : au fond du couloir à gauche !
Cocoa : je peux pas me lever <_<'
Yokai : Bah fais-le là !
Cocoa : Non là-bas ! >////<
Yokai : je sortirais <_<'
Cocoa : amène-moi là-bas ! >////<
Yokai : Mais fais le LA !
Cocoa : Mais satané-mercredi j'ai envie de PISSER ! >////<*
Yokai : ah. >< t'as intérêt à te retenir ! * la porte jusqu'à la salle de bain et lui apporte de quoi se soigner* je vais te chercher des béquilles attends sagement. lui ébouriffe les cheveux
Cocoa : je suis pas un chien –'
Yokai : alors un chat ?:3 Kawai neko ! >w<
Cocoa : Tss, vas-y non ?
Yokai : je préfère te taquiner ! >3<
Cocoa : et me porter ? e_e
Yokai : ah -,-' j'y vais. Arrive à la pharmacie et prends deux béquilles merci bien ! arrive à l'appartement Je suis là ! va dans la salle de bain hey j'ai pris tes béquilles !
Qu'est-ce qu/
Cocoa : fini son bandage au torse, elle le porte comme un sarachi Sors de là pervers !!! >_< lui balance un savon en pleine face
Yokai : awh ! Entre sans les béquilles je dois te porter donc tiens détourne le regard
Cocoa : merci. Bon tu sors ?!
Yokai : oui… * huuh … Co'-chan tu étais si ..* v,v se plaque contre la porte
Cocoa : sors de la salle de bain qu'est-ce que …
Yokai : dors sur le plancher
Cocoa : Matou pervers et galeux ! -_- le tape avec la béquille hé … continue Bouge toii ! -_-
Yokai : djeiodjqdmmmm <_< bavotte
Cocoa : Euwh … passe au dessus de lui et rentre dans la chambre … faut que je me changes … prends un haut dans l'armoire pff c'est large … l'enfile et sors v_v hmm..
*DinG dong*
Cocoa : va voir entre-ouvre la porte fermé par le loquet ou je sais pas quoi qui est-ce ?
???: je suis là pour Yokai, apparemment il est en bonne compagnie, c'est bien la 1ère fois ! Pouvez-vous me faire entrer ?
Cocoa : il dort sur le plancher. Il a très peu dormi …
???: Oh-OH une nuit blanche pleine de folie ?
Cocoa : Hein ? >////< N-non 2 où il a passé son temps à veiller pour mon rétablissement, j'reviens. arrive vers yokai Debouuut ! è_é tape du pied Hey ! … huhu =w= regard sadique, se penche vers lui et lui souffle à l'oreille debout jeune maître ! X3
Yokai : v////v hm ? Une maid ? Mon rêve !... attends … ARG ! O////O qu'est-ce que tu fous !?
Cocoa : t'as un invité. Va l'accueillir j'suis pas ta bonne.
Yokai : Ah, ok descend (oui l'appartement c'est plus un loft … bizarre*)
Cocoa : fais de même  hum ..
Yokai : regarde par le trou de la porte … O,O pas … lui … ARGGG !
Cocoa : c'est qui ? é_é
Yokai : mon tuteur … v_v
Cocoa : bah qu'est-ce que t'attends pour ouvrir ?
Yokai : je veux pas !! T^T
Cocoa : Cesses de faire l'enfant ! avance vers la porte
Yokai : Non ! la retiens
Cocoa : -,-' lâche-moi et j'ouvre pas.
Yokai : è_é … 'key
Cocoa : avance vers la porte, l'entre-ouvre comme auparavant désolé, il s'est retiré dans sa chambre
???: bien alors transmettez lui ce message de ma part ^^ lui tends un papier
Cocoa : j'y veillerai ^^ ferme la porte et tends le papier à Yokai Tiens cadeau !
Yokai : lis puis fais une tête bizarre Non.. ils s'acharnent -_-
Cocoa : * c'est pas mes affaire* bon … qu'est-ce que l'on fait maintenant ?
Yokai : Tiens … c'est pas mon haut ? -o-
Cocoa : j'allais pas me balader en serpillière <_<
Yokai : mwai moi ça m'aurait pas dérangé °-°
Cocoa : Pervers.
Yokai : Princesse ^o^ laisse moi t'habiller te coiffer et te pomponner ! sors des accessoires à coiffure et maquillage
Cocoa : t'es un trav' >_>' même moi j'ai pas autant de maquillage
Yokai : Alors tu veux bien ? *-*
Cocoa : t'étais sérieuux ?
Ellipse !
Cocoa se fait coiffer et maquiller par Yokai
Cocoa : c'est ridicule ...
Yokai : Hihi =w= fini !
Cocoa : je crains le pire o,o se regarde dans un miroirbaisse la tête … tu me maquille mieux que moi c'est quoi ça !! x'DD
Yokai : huhu ^w^ Je suis magicien ! *-*
Cocoa : hein ?
Yokai : j'ai réussi à transformer un thon en sirène ! La magie du maquillage *-*
Cocoa : lui fait un coup de poing et mon poing dans ta face , c'est magique ?
Yokai : je plaisaaante ! >w<
une sonnerie retentis
Cocoa : c'est mon téléphone … tu peux aller plus loin ?
Yokai : 'key T-T
Cocoa : réponds, c'est un appel masqué allô ?
???: Cocoa ?
Cocoa : oui, c'est qui ?
???: Daryl
Cocoa : qu'est-ce que tu veux ?
Daryl : ma famille et la tienne s'impatiente, tu dois revenir au plus vite pour la..
Cocoa : le coupe ça attendra, je suis en convalescence.
Daryl : Quoi ?!! rentre immédiatement et tu as un rapport à faire !
Cocoa : t'es pas ma mère raccroche, hey le môme ! 'Faut retourner chez moi pour la mission ~
Yokai : Quoi ! O-O... y-y'aura ton père ? Tremble ~ bavait sur son coussin xD, pourquoi ? On ne saura jamais gwaaha x)
Cocoa : oui, c'est sa maison après tout.
Yokai : NAAAAN !!!! J'veux plus le revoaaaaaaaaaar ! TToTT
[Fin du 2e chapitre] 

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

J'adore !!! ^^
C'est trop marrant X'D
Mais c'est normal qu'ils se balancent autant de trucs à la figure ???  Question
Enfin, remarque, c'est pas grave, c'est trop drôle X'D
J'ai hâte de voir la suite, continue comme ça, surtout !  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

Oui j'aime bien jeter des trucs sur les gens !  Gwahahaha
Merciii en tout cas ! Ca me fait trooop plaisir  Happy!!

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

C'est marrant xD
Mais personnellement à peine commencé, j'étais perdue xD
On peut pas tous suivre ton imagination déglinguée  Gwahahaha
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

Hahaha ! Je sais malheureusement  Stoin stoin
Mais bon, si c'est amusant :3 mais l'histoire vous intéresse ? ^^

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

Nan xD

Je rigole! Si, j'aime! xD
Mais, faudrait faire attention parce que tu m'as bien paumée  Gwahahaha
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

oui j'aime bien ^^ euh non... J'ADORE !! <3
sauf que je suis comme Hina ^^ un peu paumée, quoi XD
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

xD On se comprend! 

Huhu  hop au travail! 
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y) Répondre en citant

Haha vous vous êtes paumées ? Où ça ?  Gwahahaha
Je ferai en sorte que l'on ne se perde pas trop  Happy!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Yokai, le larbin d'une Yakuza (Y.L.Y)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006