Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre ! Vous avez jamais entendu parlez des moufles mangeuses de main gelées ?!

Pour ou contre la cotisation de TOUS les membres du forum (voir de l'univers) pour qu'elle me soit reversé ? (moi, franchement pour, mais je ne voudrais surtout pas vous forcer la main pour dire "pour !" ...)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre!! Pour que ce soit dépenser dans des achat qui ne servent pas...

pour ou contre de la pub pour le forum? Tu sais..
Megumi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Poour, comme ça on serait plus nombreux ^^'

Pour ou contre le maquillage :) ?

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre : il faut se lever plus tôt le matin..
Pour ou contre les pubs en plein milieu des films?
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre, c'est malodorant inutile et... a satané-mercredi, trompé de post [le retour du satané mercredi XD]
ben, c'est assez ennuyant quand on est a fond dans un film quoi... comme pour les entractes au cinema.. u.u

Pour ou contre les conversation jusqua 3h du mat' ^^"
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre : à cette heure, le maitre de l'univers dort, et vous riquerez de le réveiller (c'est à dire ME réveiller).

Pour ou contre la rémunération d'un euro pour chaque messages envoyés dur le forum ?

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre, je trouve debile qu'on (ou tu) soit remuneré pour chaque message envoyé dur le forum.
Par contre, pour chaque message envoyé sur le forum, sa m’intéresserait.

Pour ou contre facebook..?
xp, un bete et mechant
Nouveau

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Pour, c'est toujours un moyen de rester en contact avec ses amis, d'échanger des trucs & tout, mais contre avec les inconnus, évidemment ;D (puis tu peux espionner la vie des autres =D)

Pour ou contre le Père Noël =D <3 ??

Cherry Cherry - Boum Boum ! :p
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:38 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre, il a cotisé bien assez longtemps pour prendre sa retraite. Depuis la réforme, le gouvernement le maintient à ses fonctions, pauvre Père Noël...

Pour ou contre l'espionnage espiègle de son/sa voisine(e) ? (avec vue dégagée sans rideaux sur la salle de bain bien évidemment)
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Contre --'  C'est chiant de faire partit des espionnés --'  [ Pervers sur les bords Dasca ?  x)  ]

Pour ou contre le lavage de cerveau permanent en cours d'Histoire ? 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Pour =D
Enfin, cours d'Histoire ne rime pas toujours avec lavage de cervaux XD, pour moi c'est plus heure de detente ^^"

Pour ou contre les poulpes... ^^" (arf, faut bien sortir quelque chose d'original de temps en temps XDD)
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

xDDDD Premièrement tu m'as tué. x) Et deuxièmement ! Un poulpe disait vrai à la coupe du monde donc contre ! Car on ne prévoit pas les choses ces du PUR hasard ! è_é

Pour ou contre la suppression de tous les mangas ?!
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

CONTRE!!! (est ce la peine de justifier?)

pour ou contre les pull over en carton?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Pour, c'est pas cher à produire et je peux les revendre plus cher que des pulls normaux en jouant la carte de "l'originalité" ; exemple de pub : "les nouveaux pulls 100% biodégradables et 100% originales !!!"

Pour ou contre la lecture des scans sur internet ! ( Haha, j'imagine des tas d'avis complètement différents !)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Pour ou contre! Répondre en citant

Pour! Quand on a vraiment envie de savoir la suite sans attendre la sorti du manga c'est vachement utile^^
mais aussi Contre par ce que après on regrette d'avoir lu et on (j'ai) plus envie d'acheter les mangas et la collection reste incomplète.

Pour ou contre les films(anime) tirés de livre (mangas, romans)-->je ne sais pas si sa a déjà été posté.

Dernière édition par Komaki le Sam 1 Jan - 19:00 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Pour ou contre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006