Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Steampunk] Juillet-Septembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Yosh!

Le concours Juillet, Aout, Septembre 2012 est lancé!

Cette fois un thème très demandé par les membres a été choisi, il s'agit du Steampunk!
Vous vous en doutez, ce n'est pas un thème facile, alors n'hésitez pas à faire quelques recherches sur internet! Je rappelle que s'inspirer d'une image ou la copier est strictement interdit!
Les règles et la description de ce 9ème concours sont ici: http://draw.eklablog.com/concours-n-9-juillet-aout-septembre-2012-a48198895

DATE LIMITE D'ENVOIE DES DESSINS: 30 SEPTEMBRE 2012

Bonne chance à tous!
Yeah!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Youpiiii c'est mon thème !! (encore !)  Yess!

J'en suis, comme d'hab'  Happy!!  ! ~

The Everlasting Guilty Crown
Optimistic
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Oy! Drawneuses et drawneurs!! 
Cela fait un bail que je n'ai rien posté ni dessiné! Je m'excuse pour mon absence! Et donc pour évité de me faire jeter euh de me faire pardonner je m’inscrit pour ce concours! assez compliqué j'avoue  Flippé .....

Bonne chance à toutes et tous!!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Très bien, il est temps pour moi de commencer et de participer à ce concours ;)

La prochaine fois c'est mon thème qui sera choisis ><' !
Apprenti

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe ^^ et cette fois-ci je compte bien envoyer mon dessin. (désoler j'avais pas pue pour le précédent concours  Argh )

merci
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe aussi, sérieusement cette fois-ci xD
Je vais faire de mon mieux ! ><

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe comme d'habitude :)
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe !
Le thème est compliqué mais ça me motive encore plus yosh ! Yeehee
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:22 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

J'vais essayer de participer ! :D Bonne chance à tous !
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Tiens j'avait âs vu que y'avait un concours Question . Je vais essayer de participer moi aussi. *Part chercher son nouveau crayon Ik et Ah* Eheheh!
Sasa1833
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Je participe également
Le thème me plais trop *o*
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Si tu y participe c'est impossible d'être en première place.....non je plaisante (ça va juste être plus compliqué, mais c'est le but ! Gwahahaha )
Ça me motive encore plus yosh ! Yeehee
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

c'est grave si on prend en photo au lieu de scanner?(pas de scanner)
j'ai(a peu prés)vu c’était quoi le style steampunk,si on fait un peu un dérivé en restant dans ce style sa va nous pénaliser dans les points pour le respect du thème?

sinon,bonne chance a tous!

Dernière édition par slashing death le Jeu 2 Aoû - 15:01 (2012); édité 1 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Oui tu peux prendre une photo, sachant que la qualité du scan ou de la photo n'est normalement pas à prendre en compte dans la note. Ensuite, ce sera au votant de décider si tu es dans le thème ou non, mais mieux vaut ne pas prendre de risques, car le votant n'est pas dans ta tête et ne peut pas forcément comprendre ce que tu as voulu suggérer.
Nodoka Elric
Apprenti

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

J'm'y met aussi ! ^^

Elyon alors pour Eni ? Des nouvelles ? Elle se co toujours pas >.<')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006