Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Steampunk] Juillet-Septembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Plus que quelques jours avant la fin du concours!
Aller, envoyez vos dessins, et ne vous désistez pas!
-> dra.w@live.fr ou par MP à Elyon

EDIT:
Pour voter, remplissez cette grille pour chaque dessin:
Dessin n°:
Respect du thème: /2
Idée: /3
Qualité: /5
Total: /10

Et envoyez votre vote par Mp à Slashing Death!

Attention: les participants ne votent pas!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Jeu 25 Oct - 20:58 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

bon bon bon......

ok!maintenant qu'on a reçue les dessin du concours,vous pouvez voter,en m'envoyant vos votes par mp (au plus vite si possible)

bonne chance a tous les participants!
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Hmmmm... je ne sais pas ou poster, donc je pense que cette partie est la plus approprié. Comme j'ai entendu dire récemment, il n'y a que très peu de voteurs pour le concours Steampunk. Aussi, je me suis posée la question : Est-ce parce que personne n'a vu qu'il fallait voter ? Ou est-ce pour autre chose ?
J'ai regardé le barême. Je pense que c'est ça qui rebute les membres quand il voient qu'il faut mettre plusieurs notes à un seul dessin. Pourquoi ne pas regrouper ces plusieurs notes en une seule ? (En tenant compte donc des différents critères de notation). Parce que, faire ça pour 15 dessins, ça doit être long et je pense que moi ça m'aurais freiné aussi... ^^
Ainsi, on aurait peut être un peu plus de votants ! :)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

ben, je sais pas, mais c'est surement vrai, ce que tu dit
je me serais bien proposée, mais vu que je participe ^^'
quand tu dis regrouper ces notes en une seule en tenant compte des critères de notation, tu veux dire que les votants mettrai pas le meme nombre de points pour chaque critère ? c'est vrai que ce serai plus facile mais je pense que certains (ou peut etre pas) comme il n'ont pas besoin de mettre un certain nombre de points à chaques critères, se contenterait de mettre une note sans tenir compte du barème, non ? (enfin, je dis ça, mais j'en sais rien --')
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Et bien, je pense que de toute manière un dessin est toujours noté selon des critères. Ces critères (qui sont ceux qu'on a actuellement) entrent toujours en jeux dans une note. Si la personne n'a pas respecté le thème, elle aura forcément une moins bonne note qu'une autre personne qui l'a respecté [ect]. Après, je pense que certaines personnes seraient tentées de noter par affinité, genre: "ouaaah ce dessin il est trop mignon ! Je vais mettre 9/10 !". Mais à mon avis ça se passe souvent comme ça dans les notes. C'est soit on aime soit on aime pas. M'enfin on va pas partir dans un débat de ce genre. Pour essayer d'équilibrer le fait qu'il n'y ait plus de critère, une petite explication de la note serait bien, de façon à ce que personne ne vote seulement parce que le dessin est mignon.
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Après il faut rester objectif, c'est pas parceque tu aime un dessin qu'il doit forcement avoir une bonne note
Je trouve que noté par affinité ne récompense pas toujours le "meilleur" dessin..^^
Bref, de quoi je me mêle moi, j'ai juste une question pour Slash' .. J'ai donné mes votes à Elyon, je te les redonne ou ils te les donnera ? ^^'

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Euh, Mike ?
Elyon est une fille ^^
Autrement pour voter faut envoyer à slash c'est ça ? Bon ben je vais aller voter alors... Mais comment on sait quel dessin c'est ?
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Tu peux pas voter car tu participes ^^
et, normalement, tu ne sais pas quel dessin c'est ^^ tu mets juste la note sur le dessin sans savoir qui l'a fait ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Oups !! Hihii je me suis trompé ^^' La honte  Naaaan!
Bref, les dessins sont sur le blog Lua ;P

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

mike,j'ai déjà reçu tes votes

pour ce qui est des critère,c'est sur qu'on a tendence a noté par impression,un dessin pas franchement réussi mais qui fait bonne impression a un votant sera parfois mieux noté qu'un bon dessin manquant d'originalité etc....;

mais ca,vaut mieu en parler dans suggestion^^
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre Répondre en citant

Les résultats!
http://draw.eklablog.com/resultats-du-concours-steampunk-a57471059

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: [Steampunk] Juillet-Septembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006