Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Amu j'ai 12ans j'aime faire du sport j'adore lire et dessiner mes livre préféré sont : we are always, Bom Bom, Devil Devil, Vampires Chronicles, Madoka Magica, quand je veut dessiner je prend un crayon de papier. Mon auteur de mangas préféré est Ayu Fijimiya. je dessine depuis environ 1ans mon chanteur préféré est Michael Jackson. les livres que je lis souvent sont des BD mangas et romans j'ai connu se forum grâce a alim,
j'espère que je vais bien m'amuser ! bonne soirée 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien ;)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:46 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Heya Amu ! Bienvenue sur le forum, si tu as des question n'hésite pas à me les poser :3  Yeah!

The Everlasting Guilty Crown
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:21 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut
merci si j'ai des question je te les poserais Amane !

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sali sali mon ami!

Bienvenue sur ce fofo de fou! =D
Amuse-toi bien ! :)

Bonne soirée!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Je vois qu'aucun psychopathe n'est encore parvenue jusqu’à cette présentation à par hina qui a posté pendant que j'étais en train d'écrire.... Stoin stoin

Sinon une question d’où vient ton pseudo ? (car pour ma part il me fait penser à un personnage de manga que je déteste..... Stoin stoin )

Passe une bonne fin de soirée Sifflote et amuse toi bien sur le forum !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum !
En espérant que tu te sentes bien ici :D

Bonne soirée Yeah!
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Elle vient de Shugo chara ouais et puis bienvenue .
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut
pour répondre a ta question himari, Amu  vient du mangas Shugo Chara se que alim a dis

Bonne soirée
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 15:47 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue ^^
fait gaffe, c'est tous des psychopates ici ^^
y a que moi qui suis normale  Héhé  (ou pas XD)
bon, sinon amuse toi bien dans le fofo ^^
Petite plume

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

merci Reïjy et ChibiDevil  Tu sais..
je suis sur que je vais bien m'amuser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006