Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Here you go ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koei-kun
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Hello ! Bon, avant de commencer je dois vous avouez que je suis a peu près comme sa: Flippé J'ai limite envie de crié "N'ayez pas peur de moi!" ... M'enfin, promettez juste que vous ne me mordrai pas !
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefeuh ! Winner ! Yeehee

Alors, je m'appelle Koei-kun, Koei pour les intimes ! J'ai 16 ans et j'habite dans le sud #QUI A DIT QUE J'AVAIS UN ACCENT?! C'pas vrai! #

Mes loisirs sont... Divers et Variés. (Merci Kakashi-sensei! Eloge ). Non, plus sérieusement. J'adore écrire des fanfictions du genre Yaoi (Et oui, on se refais pas >.<) et j'aime dessiné... Mais je ne fais pas du grand art, et je dessine à l'aveuglette, sans schéma préalable ou quoi que sa soit ! C'est plus du recopiage d'image, je l'avoue ... Stoin stoin M'enfin, si vous désirez en voir quelque un, je me ferai un plaisir de les posté !

Bon, si vous avez besoin d'autre information, n'hésitez pas! :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Bon, je vais commencer par le traditionnel "Bienvenue" 
Si tu ne veux pas faire les yeux de hiboux devant ton ordi en te disant: "Mais où j'ai atterri?!" Alors ne lis pas la suite...

Dooooonc *se frotte les mains* Tout d'abord, je vais te dire où tu es. Ceci est un asile. De fous, logiquement. Et non, ce n'est pas un jeu de mot. tu pourrais penser: Ouais, de fous de dessin, haha, c'est drôle, ça /SBAAFFF/ Non, personne ne penserait ça, c'est con...
Donc, tu es entourée de fous/folles. Sauf une seule personne est normale ici. Moi. Je suis totalement normale, aucun soucis à se faire. Tu veux la preuve? Alors lis la suite.

Holémainpodlapin... C'est une longue et belle histoire. Enfant, veux tu que je te la conte? Non? D'accord. 
C'était l'histoire d'un petit smiley. Son nom, est comme dit plus haut, Holémainpodlapin. Ce nom est très original, il l'a toujours adoré. Seuelement, pas tout le monde était du même avis. Ils se sont moqués de lui. alors, le petit Holémainpodlapin à décidé de se venger. Il va conquérir l'univers, après avoir décapité tout ceux qui se sont moqués de lui. Son plus grand ennemi, c'est lui => U_U' Il va l'anéantir. Bien que pour cela, il a besoin de l'aide de sa famille. 
Son frère => \o
Sa mère=> \o/\o
Son père=> o/\o/
Son cousin=> \o/
Et lui=> o/
Avec l'aide de sa famille, il dominera le monde, anéantira le missant, et après il ira faire du shopping. Si si, un mec qui fait les boutiques... Mais, vu que toute conquête commence quelque part, il commencera par ce forum. Tu verras, tu sera vite envahie par son armée de clones, puis tu devras te soumettre à sa volonté: le faire apparaître dans tes posts. J'ai accepté de co-opérer, c'est pour ça que tu le verras toujours dans mes posts. Toi aussi, tu peux changer le monde, tu dois juste le faire apparaître dans tes posts.

Voilà. Si t'as pas tout compris, y'a un film qui est sorti le 20 Juillet, Holémainpodlapin le Retour, 2. Je te conseille d'aller le voir (ou le revoir), il est très bien réalisé (c'est normal, c'est moi qui l'ai fait, avec ma Estela-Chou ♥ et ma Kela à moi ♥ (qui ne sont pas ici, mais passons) :3)

Devrais je continuer? Comment ça je la traumatise? Même pas.  Moi je ne fais que le préparer.

Comme tu le vois, je suis totalement normale o/ 
*les hommes en blouses blanches arrivent*
Awi, et eux, fait gaffe, ne te fais pas attraper comme moi, tu risque de finir à l'asile... Hum, non, tu y es déjà. Laisses tomber... Si tu me cherches pour d'autres histoires, chambre 13, avec les murs blancs tous mous ♥
Ah, et des fois, ils mettent des blouses noires pour t'avoir, attention ! Leur prochaine couleur sera le rose, mais chuuuut.
Le Yaoi ? Cey' le Mal ! (Ou pas, mais brefons) Avoir peur de toi, après ce pavay' que j't'ai fait ? Mwahaahah ! Il n'y a pas de quoi !
J'te fais une presentation d'la famille plus tard !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:52 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! ...
Non, tu es ... totalement normale !  Je ne vois pas de soucis... Warrgh.. Je te retrouve dans 5min à la chambre 13, pas de soucis 8D Ils vont nous faire cohabité je pense... Je suis de tout coeur avec ton Holémaonpodlapin !!!!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Je suis normale, mwa ? Oui.
Allez, viens, retrouve moi ! .__.
*modefilleenblouseblancheavecsonregarddetaréequejevousaipasencoremisenphotoautrombid'ailleursmaisceyparcequepersonnem
aencorephotographieeaveccteteteilszetaienttropoccupésàseplanquerON*

En fait si *fameuxregarddetaréedontonvousaparléaudessus*

Mais non je n'suis pas amoureuse des longs mots moi. Uniquement des chiffres. 
Et des nombres.| Retiens 9, 17 et quarante-douze.| J'suppose que y'a aussi aut'chose qui rentre dans l'lot. 
Un p'tiit blond aux yeux marrons qui doit faire un an et d'mi de plus que moi mais qu'est quand même dans mon ancienne classe. 
Cherchez la logique. Un 'tit mec qu'est dans ma classe depuis la 6ème et que là on s'ra même plus dans l'même collège. Tiens ca va faire bizarre... 

*moderacontagedelifeOFF*

Oui, la famille est un peu... Dérangée. Y a des mégalos, des amoureux de la baston, mais le pire cey encore les gosses qui peignent des scènes de guerre sur les murs de leur chambre bébé. 
Sisi, sisi, je suis sérieuse.
Je rentre dans quelle catégorie? Parcequ'ils me semble que j'ai  pas mis ma mienne à moi. J'explicite? Volontiers. 
Allez écoute moi s'il te plaît |ets'ilteplaîtpasceypareilalorstutefermetaggletuposetonculsurunechaisesiceypasdejafaitettuouvregrandtesoreillesenayantprisle
soindelesdéboucheravantparcequejerépéteraispas|

Je suis une psychopatate/associale/désabusée/cynique/matheuse/litérraire/linguiste/écrivaine/lectrice/...

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:12 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Re...tiens...toi... Koei ! Naaaan! Naaaan! Trop dur ! Fuyoooooooooooooooons !!!!!!!!!!!!!!!!! Naaaan! Naaaan!

Hmm, on se reprends. Si je puis me permettre, je suis moi même une psychopathe associable, on va bien s'entendre! Je suis perverse, écrivaine et lectrice aussi. Je mange comme un éléphant tout en pesant 50kg, la fierté de ma vie. Sa sent la fritte dans l'appartement. Je commence à avoir faim. Je me dis que je vais être très bien ici. Ah! sa sent la fritte brulée, bravo les voisins!
Aurais-je oublié de précisé que je suis un tentiné schizophrène? Oui? Hahha ! Dommage pour vous, il va falloir vous y faire. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler quelqu'un de "Normal". Non ! Je suis... Moi. 8D

Très chère Aoi, j'espère ne pas vous terrorisé par la suite. Je sens déjà que nous allons être de grande amies! *se frotte les mains de façon mégalomane calculatrice*
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Bienvenue dans le fofo ^^

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Merci beaucoup :D
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

bon ben bienvenue
je ne peut pas te promettre de ne pas te mordre mais j'essaierai de me retenir

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Han! Pas mordre! Vilain garçon !  Mais merci en tout cas :D
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Bienvenue Koei-Kun ! Poutou poutou ? ^p^ ?
Amuses-toi bien même si tout le monde est barjo' mais pas moi !  Gwahahaha

Tu lis du Yaoi ? ... huhu  Héhé  On va être bonnes amies alors !

The Everlasting Guilty Crown
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Salouuute! 
Bienvenou bienvenette chere voisinou voisinette! =D

Tu vas bien t'amuser avec nous! Tu sera l'une des plus folle de ce fofo!  Happy!!

On va bien s'entendre *0*

Bonne soirée!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum ^^

J'espères que tu t'y plairas bien Tadahh!

Bonne soirée !
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo .
Koei-kun
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:28 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Amane :3, Oui! Poutou poutou ! >.< J'suis pas barjo non plus... Pour l'instant? 8D 
Vouiiiiiiiiiii, Yaoi power! Si tu lisais mais fanfiction, tu serai folle je pense.. :D

Hinata 31, pourquoi serais-je la plus folle? Naaaaaaaaaaaaaaaan Naaaan! Je veux pas!!!!

Sebast 20 et Alim18, merci :D
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: Here you go ! Répondre en citant

Aoi, tu vas nous faire le coup du lapin à chaque fois qu'il y aura un nouveau? Remarque, on va rentrer dans le comique de répétition, ce sera comme une bonne vieille plaisanterie entre bon vieux membres^^.
Bon, vu les messages que tu as posté plus haut, Koei, je pense que tu vas te sentir à l'aise avec la plupart des membres ici, tant mieux. Intègre-toi vite et bien (le message d'Aoi tiendra lieu de bizutage) et amuse toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Here you go !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006