Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon fouilli ! {Koei_Kun} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koei-kun
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

C'est moiii :D Non, vous ne  connaissez pas... Dieu vous garde >.>'

Bon, je vais vous montrez quelques dessins que j'ai fais, ne soyez pas trop sévère T...T Je débute !

J'espère qu'ils vous plairont... Naaaan!

Alors, commençons par Bleach !

Nnoitra Giller, 5iem Espada!

Ensuite, Kuchiki Rukia, fukutaicho!

Alors là, ce sont tout les dessins réalisez par Rukia au cour de la saison 1 me semble t-il. Ils étaient tellement kawaii que je l'ai est tous refais!

Et voilà pour sa! Bon, maintenant... Passons au Dieu de ce monde, l'incontournable, l'inestimable... Grimmjow Jaggerjack! 6iem Espada et homme de mes rêves! Héhé Waaaahhh! Eloge

Mon Dieu, qu'il est beauuu !! Happy!!

Bon, j'arrête mon post ici, je garde quelques dessins pour plus tard! Hésitez pas à donné votre avis, même si je sais que c'est pas du grand art ... >.>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

bon je suis pas tres doué en critique mais bon
sur ton premier dessins je crois voir que le menton est  trop pointu mais c'est dur a dire le trait n'est pas asser appuyé.
j'ai aussi l'impression que la tete penche du coté droit.
je ne vois pas ses bras .
ses abdos laissent a désiré^^.
pas asser d'ombres.
je ne vais pas critiqué les dessins de Rukia car je les ai jamais vu (j'aime pas bleach)

alors pour le rockeur
il a une petite tete et un cou trop gros.
son épaules gauche qui est face a nous m'a l'air énorme et un peu décalé comme si elle étais déboité.
son torse est un peu trop face a nous alors que la tete est de profile, il est rockeur pas contorsioniste.
il a un trou dans la bide OO.
pour les mains je vois pas bien mais elle ont l'air pas mal?
toutes les ombres ne sont pas présentes.

je ne me prononcerais pas sur le dernier dessins je laisse ça au expert
fais gaffe ils sont pire que moi

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

"Il a un trou dans le bide OO" Mais c'est normal! C'est Grimmjow, il a un trou dans le bide dans le manga! Mais si tu as pas vu bleach, c'est normal que tu le sache pas :)

Merci pour tes critiques en tout cas, je rectifierai tout sa :D
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum !!
Pour commencer: J'aime beaucoup Bleach ! Bien que je ne suive plus la série depuis un bon bout de temps (trop de HS, ça m'a énervé xD)
Je ne vais pas parler des dessins que Reïji a commenté puisqu'il a déjà tout dit ^^
Pour le dernier dessin, je pense voir qu'il est de profil ou peut être 3/4? Si c'est le cas, il faudrait que son corps soit un peu moins large, mais ce n'est pas trop flagrant. Sinon le reste est pas trop mal !

Sinon, pour le reste je vais te donner une petite astuce qui est vieille comme le monde (enfin pas tant que ça mais bref). Ce n'est qu'une astuce, à toi de voir si tu veux l'appliquer ou non. Mais pour que tu maîtrises mieux les proportions, tu devrais essayer de faire des bonhommes en baton, de façon à ne pas faire un corps trop large et trop grand par rapport au visage.
Pour le visage en lui même ce n'est pas trop mal, à force de dessiner ça sera encore mieux.
Essaye de faire des traits plus fluide, de faire plus d'arrondis et de donner plus de forme à tes personnages (ex: Nnoitra Giller et son torse droit comme un poteau). Voilà ! Et puis après tout, le talent vient en dessinant :D
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

Si j'ai bien compris , c'est du Bleach à 100% ? ^^ Ca tombe bien parce que . . . enfait je ne l'ai jamais regardé ! >< Les quelques 300 épisodes m'ont découragée x)
Tout d'abord, les traits sont soit pas assez appuyés, soit ton scanner rend les dessins trops clairs, parce qu'on ne voit pas vraiment les traits >< Ce serait bien de faire quelques ajustement de contrastes avec Gimp (par exemple) avant de les poster :)
Je vais m'attarder sur chaque dessins (sauf ceux de Rukia, vu que je ne les connais pas >< Mais ils sont très sympas !)

1) Comme l'a dit Reijy, le menton est trop pointu, et trop sur la droite par rapport a l'axe du nez et c'est vrai qu'on ne voit pas les bras ><Twenty à raison en disant que le torse est "droit comme un poteau" : si tu regardes les athlètes, tu remarquera qu'ils ne sont pas droits ! ^^ Mais après c'est une histoire de muscles . . . x)

2) J'aime beaucoup l'expression du perso, qui est bien rendue ! Mais on ne voit pas trop les mèches au niveau des cheveux et ça fait un peu "casque" ><  Pour l'interieur, essaie de faire des lignes qui vont dans le même sens, pour que ça fasse plus "cheveux" ^^ (d'ailleurs je dois rendre mon tuto sur les reflets T_T)  Sinon je dirai que la bouche est trop basse, la joue pas assez bombée et que l'oeil droit (pour nous) est un peu trop petit

3) La guitarre n'est pas très détaillée mais j'avoue que c'est super dur les instruments de musique >.< La lanière à l'air un peu trop lâche et on ne voit pas sur quelle épaule elle tient 0.0 l'épaule droite (pour nous) est trop grande, ça donne l'impression qu'il est vraiment très musclé et qu'il a de très larges épaules ! 0.0 Pour éviter ça, il faut absolument utiliser les "bonhommes batons" et connaitre les volumes du corps humain . . . Ca viendra avec de la pratique ! ^^ Les mains sont trop petites et le cou est trop large par rapport à la tête ><

4) Un mot : Kawai ! J'adore sa tête ! Deux bémols importants : l'orientation du trou , qui est bizarre et les bras qui semblent être en caoutchouc 0.0
Tes dessins sont bien, mais il faut s'entrainer encore plus ! \o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006