Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon fouilli ! {Koei_Kun} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koei-kun
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

C'est moiii :D Non, vous ne  connaissez pas... Dieu vous garde >.>'

Bon, je vais vous montrez quelques dessins que j'ai fais, ne soyez pas trop sévère T...T Je débute !

J'espère qu'ils vous plairont... Naaaan!

Alors, commençons par Bleach !

Nnoitra Giller, 5iem Espada!

Ensuite, Kuchiki Rukia, fukutaicho!

Alors là, ce sont tout les dessins réalisez par Rukia au cour de la saison 1 me semble t-il. Ils étaient tellement kawaii que je l'ai est tous refais!

Et voilà pour sa! Bon, maintenant... Passons au Dieu de ce monde, l'incontournable, l'inestimable... Grimmjow Jaggerjack! 6iem Espada et homme de mes rêves! Héhé Waaaahhh! Eloge

Mon Dieu, qu'il est beauuu !! Happy!!

Bon, j'arrête mon post ici, je garde quelques dessins pour plus tard! Hésitez pas à donné votre avis, même si je sais que c'est pas du grand art ... >.>
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Mon fouilli ! {Koei_Kun} Répondre en citant

bon je suis pas tres doué en critique mais bon