Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une fille timbrée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Bonjour chère forumeuse/eur. Je me suis inscrite quand j'ai vu que je connaissais une membre, Amane Héhé . Je sais pas trop quoi écrire dans ma présentation...symdrome de la page blanche Warrgh.. ...Je vais essayer de faire une présentation ultra cool alors. J'habite dans un trou paumé à la campagne Stoin stoin . Mes loisirs sont le pc et le dessin, habitant un trou paumé je n'ai vraiment rien d'autre à faire à part manger, dormir, me laver, aller à l'école et rien d'autre je crois Eheheh! . Ma technique de dessin est casiment inexplicable je crois bien disons que je prend une feuille, que je prend un crayon avec ma main et que je fait bouger le crayon sur la feuille...Je suis débutante donc je dessine très mal et y'a aucune proportion, les ombres sont mal placés et je dit totu le temps que mes dessins sont moches mais vous inquiétez pas je suis tout sauf dépressive xD.Mon style de dessin est spécial ça dépend du style du moment mais ça reste Shonen je crois. Je dessine beaucoup d'armure à la Rpg ou autre et de guerrières parce que c'est une artiste qui m'en à donné l'envie Tadahh! . Tout mes dessins sont inventés pour prouver que ma tête est pas vide, mon dernier recopiage était il y a 5-6 mois je crois. J'aime beaucoup le manga Deadman wonderland car c'est le seul qui m'a plus Vent . J'ai trouver le forum par une page facebook qui le cité (je passe beaucoup de temps à m'occuper de mon blog et un peu de ma page facebook quand je suis sur mon pc). Mon pseudo à été trouvé pour un forum Rpg (j'aime le Rpg en jeu vidéo commen en "littérature"). Le Rpg, c'est cool Yeah! . J'aime beaucoup les smileys oignons Eloge . J'ai vu que l'admin était un mouton alors j'espère que sheepman sera pas déçu de ma présentation. I'm dead!  J'ai déjà fait un petit pavé s'en m'en rendre compte car je suis très bavarde Yess! .  Merci aux courageux qui auront tout lu. Le courage y'a que ça de vrai Gagné! .
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

bienvenue
sur le fofo c'est une sheepgirl
bref amuse toi bien

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

J'ai tout lu yosh ! Yeehee

Non sérieusement je te souhaite la bienvenue  et personnellement j'aime bien ta présentation ^^ 
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que tu postera tes dessins rapidement Héhé

Passe une bonne soirée Sifflote
Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Merci ! Je sais pas trop si je vais poster mes dessins car je les aime de moins en moins et j'en ai presque honte > <
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Ta présentation est trop courte, recommence  Huhu

Je rigole, bienvenue berdette!  Gwahahaha

Amuse-toi bien sur ce fofo, de fou! 
Bonne journée  Happy!!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Mais non mais non on peut pas avoir honte de ses dessins ! regarde moi même quand ils sont moche je les post Héhé

Et puis si tu les post pas on pourra pas te faire de critique et donc on pourra pas t'aider à les améliorer !
Donc en clair je t'encourage a les poster et plus vite que ça !On dit que la nuit porte conseille et j'y crois donc me déçoit pas ! Happy!!

PS: par contre même si ce n'est pas a moi de te le dire : évite les monoligne ^^

Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Si j'en ai honte *faittropsachieuse* De toute façon chez moi y'a 0 améliorations >< Je veuxx bien les poster mais bon ça me décevra.
 Ps : C'est quoi les monolignes ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Bon ceci n'a rien à faire dans une partie présentation,mais je me sens obliger de te répondre....

Les monoligne c'est quand tu écris une seule ligne,ce qui est interdit sur le forum.
J'espère que ma réponse est compréhensible.  Stoin stoin
Si tu veux, c'est mieux expliquer dans cette partie :

http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

bienvenue parmi nous .
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Ah oui je viens de me rendre compte que je n'avait écrit qu'une seule ligne >< Bon je vais lire les règles.
Merci pour un acceuil aussi rapide O.O
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Bienvenue Kasumi !! x)
Ah je te connais ? xD  Question

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 09:09 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

O_O Aoi n'a pas posté son message de malade ici. Incroyab'!
Bienvenue à toi, on s'est déjà croisées sur le chat, et si t'as d'autres questions on est là pour ça, nous autres en bleu turquoise. M'enfin tu connais Amane.
Foulà!
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Merci ! Pas besoin j'ai déjà vu ses messages de timbrés xD. Pour mes questions je crois que ça durera une éternité ><)  *S'en va poser des questions sur le chat*
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

bienvenue  Kasumi j'ai hâte de voir tes dessins ! Yess!
passe une bonne soirée. et amuse toi bien dans ce forum
Visiter le site web du posteur
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée Répondre en citant

Merci...Heu j'ai déjà posté mes dessins dans ma galerie 
Enfin t'a peut-être pas eu le temps de regarder. >< Argh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une fille timbrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006