Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Kasumi-chan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Bon j'ai eu un bug donc tout le sujet à retaper...Alors hmm j'ai chercher longtemps mes meilleures dessins sur mon blog mais bon tout les dessins récents me plaîsent pas. Je suis débutante donc je dessine très mal >< Flippé

Dernière édition par Kasumi le Jeu 4 Oct - 20:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Tu  les as finalement poster, tu vois la nuit porte conseille je te l'avais dit ! Huhu
Bon je vais faire une critique du dessin n°3 car je pense que c'est celui là qui a le plus de défaut.
Et puis tu dessine bien, je vois pas pourquoi tu ne voulais pas les poster

Bon c'est partit ! Gwahahaha

La tête :
Déjà pour commencer le nez et la bouche n'est pas aligné avec le haut de la tête.
Le nez, je pense devrait être plus bas ainsi que la bouche.
Ensuite tu lui as fait la bas de la tête trop arrondi et elle parait avoir des grosses joues....
Vent

Les ailes :