Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Kasumi-chan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Bon j'ai eu un bug donc tout le sujet à retaper...Alors hmm j'ai chercher longtemps mes meilleures dessins sur mon blog mais bon tout les dessins récents me plaîsent pas. Je suis débutante donc je dessine très mal >< Flippé

Dernière édition par Kasumi le Jeu 4 Oct - 20:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Tu  les as finalement poster, tu vois la nuit porte conseille je te l'avais dit ! Huhu
Bon je vais faire une critique du dessin n°3 car je pense que c'est celui là qui a le plus de défaut.
Et puis tu dessine bien, je vois pas pourquoi tu ne voulais pas les poster

Bon c'est partit ! Gwahahaha

La tête :
Déjà pour commencer le nez et la bouche n'est pas aligné avec le haut de la tête.
Le nez, je pense devrait être plus bas ainsi que la bouche.
Ensuite tu lui as fait la bas de la tête trop arrondi et elle parait avoir des grosses joues....
Vent

Les ailes :
Tes ailes sont toute petite et toute "refermée" elle devrait être plus grande et plus ouverte.

Le corps:
Il y a quelques petit défaut comme les jambes qui sont toute tordu (désolé de le dire comme ça mais, je ne voyais pas comment je pouvais expliquer )
Ensuite les clavicules sont trop base il me semble....
Le bras qui est a gauche est désarticulé et le coude devrait être plus bas.
Ensuite au niveau des hanches,il y a un petit défauts elle sont......comment dire.....trop creuser et ça donne à ton personnage une toute petite taille.

Les vêtements :
Pour tout te dire ils manques de plis (j'ai l'impression que c'est une armure mais je suis pas sur )
Sinon la ceinture manque d’épaisseur et les bottes ont une drôle de forme.

Bon je te laisse regardé : Sifflote

Pour finir j'ai quelques questions .....
Ce qui se trouve autour de ton personnage c'est des plumes ?
Si c'est des plumes elle devrait plus ressemblé à ceci :

J'ai une dernière question c'est quoi que tu as dessiner sur le bras du coté droit ? une cape ?
Désole de te poser ces question mais je suis pas sûr....
Vent

Bon voila j'ai fini la critique,si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ^^
Je reviendrais peut être plus tard pour te faire une autre critique sur un autre dessin ^^
J'espère que je t'aurais était utile et passe une bonne journée
Sifflote
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Oui c'est une cape et une armure. Je dessine trop mal. Les plumes sont bel et biens des plumes. Je sais pas faire d'ailes alors c'est moche ><. La tête est penchée sur le côté donc c'est tout raté ><.  Bref c'est tout moche et vieux ><. I'm dead!
J'ai aussi un dessin de finit mais je pense pas le poster parce que j'ai pas envie tout simplement x)
Et y'a pas de critiques sur les deux premiers dessins pc ? :/
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Je n'avais fait qu'une critique car je met du temps pour les faire, et du coup pour être "opérationnelle" je fais une pose entre deux critique. Vent
Bon je te fais une deuxième critique sur le dessin N°2
C'est repartit !

Une critique sur la coloration ? Encore jamais fais ! J'espère que je serais à la hauteur !

Déjà je remarque qu'il manque d'ombre au niveau du cou et des bras,il y a aussi en général un tout petit
peu d'ombre au niveau du haut de la tête ou il y a une frange.
Je remarque aussi que tous tes personnage n'ont pas de pupille noir aux niveau des yeux.....
je trouve ça dommage car l'iris est bien colorier.
Les cheveux manque aussi d'ombres et le trait blanc qui indique le reflet de la lumière est trop marqué.
Pour terminer l'intérieur des oreilles du personnage du milieu n'est pas assez sombre.

Bon je te marque ici les points positifs :
Les yeux même s'il manque la pupilles sont très bien travailler.
Les ombres sur les vêtement surtout sur celui de droite son très belle.
Les couleurs que tu as choisi pour tes personnages sont très belle.
Tu as aussi pensée au reflet de la lumière sur les chevaux ce qui n'est pas le cas de tous le monde.

Je trouve qu'au final ta colorisation est bien réussi malgré quelques petits défauts qui reste à corriger.
Continue comme ça !
Yeah!

PS : tu as colorier avec quel programme ?

Je repasserais peut être plus tard si personne ne t'a fait de critique sur le dessin N°1.
Passe une bonne fin de journée
Sifflote

Dernière édition par Himari le Mar 31 Juil - 14:30 (2012); édité 1 fois
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Ok merci pour ça. Pour le dessin n2 j'ai juste colorer hein Tu sais..  !
Le dessin c'est la super Tata n'Olivia qui l'a fait Yeah!
J'espère que tu sera bientôt opérationnelle xD

J'ai coloré sur pts en attendant d'avoir peut etre une version craquée de photoshop cs3 et une tablette graphique mais bon mes parents veulent pas ><

Dernière édition par Kasumi le Ven 5 Oct - 11:22 (2012); édité 1 fois
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Tu as bien rectifié les ombres et je t'en félicite Yeah!
Mais deux problème persiste :
Tous tes personnage n'ont pas de pupille noir aux niveau des yeux et, le trait blanc qui indique le reflet de la lumière est toujours trop marqué.

Mais bon je me fais pas de soucie vu que tu as déjà rectifié la majorité des petits défauts, ça prouve donc tu tu sais
 bien colorier avec les ombres et tous.... (contrairement à moi qui ne sais pas colorier ! Naaaan! )

Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Merci ! Ben vu que c'est des persos de Bd j'ai mis le trait blanc pour un style simple donc je l'ai laissé Tu sais..
Pour les pupilles noirs ben d'habitude je le fait mais vu que le dessin était "finit" j'ai juste fait la colo sans penser à ça ><.

Dernière édition par Kasumi le Jeu 4 Oct - 20:31 (2012); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:28 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Yop Kasumi ^^

Ton dessin est un peu trop sombre pour que je puisse voir les détails de la tête ^^" Le truc flagrant c'est qu'il a un gros nez non ?

Sinon  certains plis (surtout sur les cotès) sont bizarres, ont dirait des rayures de zèbres. Mais généralement c'est très beau  Yeah!
C'est entre manga et bd je trouve...

Je te souhaite bon courage et bonne journée !
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Bon pour tout te dire j'avais pas remarquer que t'avais posté un dessin..... ^^"
Le problème c'est qu'il est un peu sombre,donc je vais faire une critique à l'aveuglette sur ce que je semble voir ! ^^

Il y a un œil qui est plus grand que l'autre et son visage (nez, bouche, haut de la tête, et menton) ne sont pas aligné.
Les clavicules sont mal placé, et la taille de ton personnage est trop fine pour un garçon.Son bras est trop long et
les proportions du corps ne sont pas respecté.Pour finir ton personnage a une position bizarre, et son pied devrait être
droit.Il y a aussi trop d'ombres qui n'ont rien à faire sur le dessin.

Voili Voilou (je n'ai rien dis sur la machine,car je ne vois pas ce que tu pourrais rectifié)

Voilà les corrections sur le dessin :

Voilà les proportions du corps :

Nouveau

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:38 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Bon vu que je suppose ne pas pouvoir recommencer ma galerie je vais devoir poster dans celle-là. Je referait le premier post quand j'ai le temps car il ressemble à rien. J'ai enlevé les anciens dessins car il ne me plaisait pas. Enfin voilà le nouveau, fait il y a longtemps. Des pixels art. Je savais pas trop comment m'y prendre et c'est moche.
Un cadeau pour Miel (une amie à moi sur un forum) :

Celui-là est vieux, mais me plaît bien (j'avait mit la transparence sur celui là xD et j'avait placé l'ombre grise "au pif") :

Et de la nourriture, un de mes premiers pixel art :

Une animation récente avec une fée de Zelda :

Sinon là je fat un dessin sur papier mais je le montrerait pas avant longtemps vu qu'il va me prendre beaucoup de temps. ^^'

Bon j'espère que ceux qui "réclamait" mes dessins seront contents. xD  I'm dead!

Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:23 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Oui je veut voir tes dessins colorisée (la colo je la trouve franchement bien sur celui que Himari a mis dans son message Eloge ) Pour les pixels art, je les trouve super, j'ai jamais su comment on faisait Argh Pour la nourriture, j'ai l'impression que c'est une banane (j'aime pas les bananes >>) cuite sur un barbecue XD
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Pub huuuu bon vu que tu demandes, y'a une semaine j'ai fait un tutoriel pixel art sur mon blog au cas ou ça t’intéresserait (il y a beaucoup de blablas explicatifs) : 
http://apola605.skyrock.com/3116672161-Tutoriel-dessin-Faire-un-Pixel-art-e…
Sinon pour les colos ben j'ai commencé celle de mon dessin Halloween que je t'avait montré. ^^

Sinon, un de mes derniers dessins colorés (enfin il date d'un mois quand même ^^'), un pingouin punk. (Sur l'aile gauche on voit un peu les traces rouges chelou dont je t'avait parlé mais ça me le fait que avec la couleur grise de mes feutres je crois *met son chapeau à rayure de Sherlock Holmes*) :

J'ai aussi fait quelques lines simples, la colo viendra plus tard, la j'ai trop de boulot à l'école. 
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Oh merci pour le tuto ! Gagné! ! J'ai hâte de voir ce que donne ton dessin avec ces couleurs héhé Héhé J'ai commencer le mien sur halloween aussi ! Ce sont des bananes ! parce que...ben , ça fait peur les bananes I'm dead!

Ah ouais, ils y a une trace rosée bizarre, heureusement ça ne gâche pas le dessin et je trouve ton pingouin plutôt mignon Coupaiin
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:38 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Tians la banane de peanut butter jelly time xD. Moi j'aime bien les bananes. Pour le truc du rosée ça doit venir du papier que je mettait en dessous de mon dessin vu que je n'ai pas la thune pour m'offrir du papier layout. 
Pour le nouveau : un pixel art qui date de y'a longtemps.

Sinon j'ai plus le temps de dessiner alors des trucs fais sans traits de constructions et vite fait.
Sur celui la j'ai essayé des trucs et c'est raté. La qualité est pourri mais j'ai pas d'amie habitant près de chez moi et ayant un scanner. ><

Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:53 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Yihaa ! Nous sommes deux amis sans scanner XD  Yess!
Ton dessin est vraiment pas mal, le visage est bien travaillé ^^; juste l'épaule et le bras qui paraissent bizarre. Mais tu t'es vachement amélioré dis donc O.O (donne ton secret  Héhé )

......................Tu aimes les bananes.................... Warrgh..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006