Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Kasumi-chan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasumi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Merci mais je me suis pas améliorer, je dessine toujours aussi mal. Mon secret doit être que je fait plus les traits de constructions xD Pour l'épaule et le bras ben...je vois pas mais bon c'est pas grave.

A vrai dire j'aim pas trop les bananes à part écrasé et encore.  Les pommes c'est mieux !
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Pour le bras, il faudrait légèrement remonter le coude et ce sera parfait  Yeah!
Ouaiis ! Les pommes c'est 10 fois mieux !
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

De retour pour faire une petite critique sur ton dernier dessin ^^

Alors alors..
Bon déjà je trouve qu'au niveau de la tête :
Il a une joue trop joufflu mais après si c'est l’Effet que tu voulais laisse le ^^
et les cheveux monte un peu trop haut à mon gout ^^"

Ensuite pour le corps :
Je trouve que ton personnage est tout comment dire.. "recroquevillé sur lui même"
et il a une bras..un bras.. très spéciale, que je n'ai pas pu corrigé car je ne voyais vraiment
pas le sens des articulations ^^"

Bon sinon au niveau de la colo Je trouve ça vraiment pas mal ^^
et je trouve que tu t'es sacrément améliorer par rapport à tes dessins précédent ^^

Voili Voilou !

Nouveau

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan Répondre en citant

Kasumi ou celle qui corrige les corrections. //pan// Pour les cheveux c'est normal, ça tête est un peu penché. Pour les joues, c'est l'effet que je voulais donner.  Pour le bras qu'on voit à droite il est normal non ? Du moins j'ai essayé et la position du bras est normal je crois. xD Les yeux sont droits 'fin ils descendent en pente au bout donc c'est normal. Pour les clavicules (je crois que ça s'appelle comme ça xD) elles sont justes si on regarde l'angle de la tête.

Mais la question est : Pourquoi corriger des vieux dessins moches ? O.o' 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: Galerie de Kasumi-chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006