Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sky boat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinusitos
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

hello les gens !
ça fait longtemps que j'ai envie de faire un manga de pirate du ciel.
j'arrete tout de suite tout ceux qui me diront : "encore un scénario one piece, on connait"
l'idée m'es venu en voyant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ai7ihjtVgvc&feature=player_embedded#!

le truc c'est que je me demande encore quel pourrait être le but des personnages. 
quelque chose qui pourrait rendre original par rapport à one piece.
si vous avez des idées ça pourrait etre sympa :)

j'avais en tête des îles qui flottent dans le ciel et des réacteurs sur les bateaux (qui causerais des problèmes mécaniques et des chutes de bateaux, etc..)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

Je déplace le sujet dans "demandes d'aide", qui me parait plus approprié pour ce type de discussion.
Bonne chance pour trouver l’inspiration.
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:05 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

Déjà le fait des bateaux volants ça sort un peu du contexte de One Piece ^^

Ensuite niveau de l'objectif le personnage n'est pas censé en avoir un obligatoirement. Par exemple tu peux le faire passer pour un criminel suite à un malentendu et une chasse à l'homme se déroule pour le tuer. Son but par logique c'est de survivre ^^

Fais dans ce que tu aimes et où il est le plus facile de deviner les evenement des l'histoire. Si tu ne trouves pas, passe plusieurs mots dans ta tête et tu trouveras un déclic ;) (c'est ce que je fais pour ma part)

Bonne chance dans ta recherche d'inspiration Yeah!
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

Alors il y a tellement de posssibilitées que je commencerait par là !!! :D

Alors bon maintenant ça dépend aussi de ton histoire, tu pourrais peut être mettre un perso qui a pour défi de défier les dieux dans le ciel. En gros il aurait été punis par cela parce qu'il a été un pirate vilain dnas les mers et le dieu de la mer l'a puni et l'a envoyé dans les cieux pour le punir. Là il devra tout faire pour survivre et combattre toutes les embuscades, spectres, soldats et marins volants envoyés par le dieu ou les dieux des cieux. Bon ça c'est une possibilitée même si le terme de "dieux" ne me plait pas beaucoup ce n'est qu'un exemlple...Ou peut-être qui cherche un trésor caché dans les cieux... Enfin il y a tellement de choses. de ce fait tu pourrais en inventer à ton goût pour le fun. Sinon tu peux suivre l'idée de seb ;)

Enfin si tu veux plus de suggestions tu peux toujours me demander :)
Fais attention à dessiner quelque chose au même niveau que tes propres dessins :)

Bonne chance :D
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

Tiens, c'est marrant ça, car j'ai actuellement un scénario de pirates de ciel et mer (les deux en même temps c'est plus drôle). Le héro n'y devient pas pirate par passion, mais par obligation car devenu ennemi du gouvernement après avoir mener une opposition musclée. Son but sera de réunir les pirates pour renverser le pouvoir, mission quasi impossible car justement le gouvernement en place, profondément mauvais, profite à la piraterie. Il lui faudra donc devenir une légende vivante parmi les forbans.

Ami de Dieu et ennemi du monde ! (cf le plus célèbre des pirates allemand, à l'histoire (vraie) passionnante)
Voilà les grandes lignes d'une histoire différentes de one piece, même s'il n'y avait pas eu les "îles flottantes" (miam).   (quoique je suspecte ce célèbre manga de finir par un renversement du gouvernement mondial).
Je ne pose actuellement pas de copyright, tu es libre de t'inspirer de cette idée, ou d'en chercher une autre, car elles sont bien loin de manquer.

(pour ceux qui suivent un peu mes textes, cette histoire se passe aussi sur Eleusia)
antoinusitos
Apprenti

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: sky boat Répondre en citant

merci beaucoup pour vos nombreuses idées et propositions ! :)je prend tout en note mais je ne peux hélas pas trop creuser là dessus car le travail et mon histoire actuelle me prennent déjà tout le temps que je possède!
mais peut-être inclurais-je une idées ou deux dans mon histoire actuelle :P
j'aime bien l'idée d'y être envoyé par les dieux et d'y être opposé (quoi que ça me fait beaucoup pensé à dieux et luffy...)
mais c'est vrai que une histoire de pirate finit souvent sur les mêmes buts..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: sky boat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006