Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Un jeu que je viens de trouver sur un autre forum et qui a un concept assez intéressant.
Quelqu'un commence une histoire, les membres suivant la continuent.

Simple, bête et marrant.

[Règles:          ⌂ Merci de mettre la phrase que vous ajoutez en gras pour que sa soit plus lisible.
                      Au debut sa ne change pas grand chose, mais au bout de 6-7 messages, on voit bien que c'est utile.

⌂ Lorsqu'on continue, il faut reprendre ce que la personne precedante a posté.

⌂ Merci de respecter le niveau/registre de langue utilisé dans le premier post, donc pas de sms]

Listes des participants aux histoires precedantes:

Je tiens a remercier tous les gens qui ont participés/participerons au bon déroulement de ce "jeu", a l'écriture de ces "scénarios", ces "histoires" même si on doit avouer qu'elles parfois plus ou moins... étrange x)

Citation:

Participants à la première histoire        

Donc, pour commencer, un grand merci a:
Kami-Sama
Dasca
Mikuri
Hachiko
Adnane
Megumi
Komaki
Lili-eclipse

Ensuite, voici un "exemplaire" de la première histoire complète:

→ Un jour un vieil homme se retrouva en Californie pour acheter des onigiris car il avait faim, mais il tomba nez-à-nez avec un Ours polaire qui jouait au mahjong en sirotant une limonade dans un parc d'attraction alors il alla vers l'ours , jeta sur le sol le jeu de mahjong et dis a l'ours d'une voix effrayante : - " Où est la maison de Yubaba ?! Espèce de .... d'OURS POLAIRE ! " L'ours qui ne l'entendais pas de cette oreille se leva et attrapa notre vieil homme par le col avec une force inouïe. Il lui lança un regard noir ... et lui tendis l'autre oreille pour mieux entendre !! Et là le vieil homme a utilisé ce moment d'inattention de l'ours pour s’enfuir le plus loin et le plus vite possible! Mais alors qu'il eu parvenu à le semer il trébucha, leva la tête et vis YubaBa qui le regardé l'air amusé.
Il se décala pour voir si l'ours polaire était dans les parages, et vit arriver a toute allure, un nuage de poussière volant autour de lui et un air enragé Yubaba se pencha alors vers le vieil homme et lui dis d'un air sournois: "Besoin d'aide mon petit"
L'homme répondit: " Aide moi a tuer l'ours qui arrive, donnes moi quelque chose, vite!! ou alors tue le pour moi
Alors, Yubaba, folle de rage, beugla: "Non mais tu est malade de vouloir tuer un ours POLAIRE? C'est Moi qui vais le faire ! "
Mais c’était trop tard, l'ours était déjà sur eux. Au moment ou il lança sa patte pour les blesser, Yubaba et le vieil homme disparurent en laissant derrière eux un nuage de poussière et notre pauvre ours totalement déboussolé. Il reparti alors, le ventre vide et épris d'un grand désespoir...
Mais pendant ce temps, téléportés à Tokyo, nos deux amis/hommes (<-Yubaba est un prénom de femme ^^") se rendirent compte qu'ils n’étaient pas arrivés a Tokyo, enfin si géographiquement parlant ils étaient bien a Tokyo, mais a l’époque ou ils arrivèrent, la ville se nommait Edo...
Yubaba annonça d'une voix bizarre : "Oh, comme c'est bizarre ! Mon sort de téléportation a mal fonctionné , on est retourné dans le temps !! "
L'homme était désorienté - par le voyage mais aussi par la vue qui s'offrait à lui : devant lui se tenait une toute autre Yubaba , car , si l'on remonte le temps , on remonte aussi l'âge. Il avait donc devant lui une femme enceinte !Pourtant elle semblait si jeune , elle devait avoir la trentaine. Ils décidèrent de se repérer un peu car le paysage avait drôlement changé. Pour cela ils se retournèrent d'un mouvement instinctif et Yubaba demanda à l'individu devant eux : " Dites-nous ... C'est ou le Bar ? "
L'homme était choqué. Choqué par le fait qu'une femme enceinte boive , mais aussi par l'ours auquel elle venait de s'adresser !

--------------------------------------------     

Et tout de suite s'offre a vous la seconde histoire !!

Dernière édition par Kami-Sama le Dim 6 Mar - 19:53 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

On avait dit que le prochain relançait Lili-eclipse --'  (Pertinente remarque Hachi ; ), par contre, dommage que son message n'apparait plus)
     Moi je suis d'ac' et donc je relance ( et si vous voulez pas bah m'en fou >x< )
  Bref à moi ! ( Muhahahaha  ! )

→ Un jour un homme étrange me demanda ....

( Héhé , il vas falloir changer de personne :3 Je sais , je suis méchante uwu - OSEF si ça rappelle quelque chose à quelqu'un ;P  )
Petite plume

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:01 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

(très pertinente ta remarque XD

→ Un jour un homme étrange me demanda " hey ma mignonne ca te dit d'entamer une bonne bouteille de saké?". Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement  je...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Aah méchants maintenant je passes pour une idiote >.<' ( même si j'en suis une u.u )
  Breef!

→ Un jour un homme étrange me demanda " Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car ...
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

→ Un jour un homme étrange me demanda " Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air effeminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille...
Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Un jour un homme étrange me demanda: 
_"Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  
Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air effeminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille... Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachait l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva..

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

"Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  
Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air effeminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille... Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachait l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau ...

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

"Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachait l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau maître du groupe car le pervers qui m'avais agressée était l'ancien. J'hésita longuement puis accepta à une condition, il devraient tous.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"  
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachait l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau maître du groupe car le pervers qui m'avais agressée était l'ancien. J'hésita longuement puis accepta à une condition, il devraient tous me donné un repas différent  venant de chaque pays du monde =3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Hey ma mignonne ça te dit d'entamer une bonne bouteille de saké ?"
Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air effeminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille... Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachait l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau maître du groupe car le pervers qui m'avais agressée était l'ancien. J'hésita longuement puis accepta à une condition, il devraient tous me donné un repas différent venant de chaque pays du monde =3!
Le premier se ramena avec un plat asia Il se regardèrent, et finirent par fuire.

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

→ Un jour un homme étrange me demanda: 
Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air efféminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille... Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachais l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau maître du groupe car le pervers qui m'avais agressée était l'ancien. J'hésitai longuement puis accepta à une condition, il devraient tous me donné un repas différent venant de chaque pays du monde =3!
Ils se regardèrent et finirent par fuire.
Alors, je continuai ma route à destination inconnue et croisai un hamster géant qui ...

L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Vu le moral que j'avais ce soir là j'avais acceptée comme une idiote. Mais finalement je me suis battue avec cet homme étrange et l'ai vaincu car en fait je suis champion de boxe poids plume... Je sais que j'ai l'air efféminé mais je ne supporte pas qu'on me prenne pour une fille... Pauvre gars, il lui manquait 3-4 dents a la fin.. :/
Pour me venger de sa honteuse tentative de harcèlement, j'attachais l'homme en sous-vêtements à un poteau électrique dans une rue fréquentée proche du bar où il m'avait invité. Je m'éloignais quand un gang de chiens arriva et me proposa de devenir un de leurs membre, il me proposent de remplacer un de leur gars qui est en congé et de devenir le nouveau maître du groupe car le pervers qui m'avais agressée était l'ancien. J'hésitai longuement puis accepta à une condition, il devraient tous me donné un repas différent venant de chaque pays du monde =3!
Alors, je continuai ma route à destination inconnue et croisai un hamster géant qui attaquait une animalerie, apparemment pour se trouver une compagne.

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Alors, je continuai ma route à destination inconnue et croisai un hamster géant qui attaquait une animalerie, apparemment pour se trouver une compagne.
Soudain, j'eu une révélation: j'aiderai ces malfrats et deviendrai leur chef s'ils permettaient au hamster de trouver une compagne sans bain de sang animal. De bonne séquences en perspective ;).

Gwahahaha! ~~
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

Alors, je continuai ma route à destination inconnue et croisai un hamster géant qui attaquait une animalerie, apparemment pour se trouver une compagne.
Soudain, j'eu une révélation: j'aiderai ces malfrats et deviendrai leur chef s'ils permettaient au hamster de trouver une compagne sans bain de sang animal. De bonne séquences en perspective ;).Et oui , je suis vegetarien !Mais malheureusement, les chiens etaient deja loin.Je du prendre le corps de l'ancien chef, lui incrustat des reacteurs dans les miches. Un anti-gravity bord fait maison !Je montai, et commencai a filler tel une fusée boostée au jus d'hambeurger a travers l'espace temps.

Dernière édition par Keita Katagai le Mer 29 Juin - 18:21 (2011); édité 1 fois
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 03:39 (2011)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin Répondre en citant

[ HS ] J'ai voulu commencer à mis mettre... mais ...  Je n'ai pas compris la suite de Keita :s donc ... Que faire ? Keita ? Se serait bien si tu modifiais et faisais attention aux fautes de conjugaison^^ Je montai !! et commençai !!! pas monta et commença... [HS]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: [Jeu? O.o] L'histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses -> Mini-Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006