Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vampires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Vampires

Il y'a plusieurs milliers d'année les pouvoirs terrifiants de la reine des Vampires faillirent détruire le monde. les hommes l'enfermèrent en attendant d'être assez puissant pour lui ôter la vie. C'était sans compter sur le roi des Vampires : depuis il la cherche sans relâche et, pour elle il a trahi sa couronne et les siens. Hommes vampires tous cherchent à l'arrêter par peur do chaos qu'il pourrait déclencher. Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération il s'incarne dans le corps d'une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres leurs pouvoirs s'additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours il sait qu'il sera vaincu. Après des siècles d'errance solitaire Akabara le roi des vampires a pris sous son aile une jeune dhampire du nom de Laetitia. Alors qu'il s'apprête à détruire un nouveau sceau, les dhampires engagent le combat. Bien décidés à mettre fin à une lutte de mille ans. Au beau milieu de cet affrontement sans merci la 50e incarnation du cygne noir fait son apparition ! face à son pouvoir écrasant. Akabara semble condamné... Mais à la surprise générale le cygne noir se range aux côtés du roi Vampires et lui propose de l'aider à retrouver son épouse... 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Salut Amu ^^

Dis... Cette histoire ne serait pas légèrement, même beaucoup... Autant dire copié carrément sur Vampire Chronicles ? Car là tout est parfaitement pareil ^^ Je suis content que cette oeuvre te plaise mais cette histoire ne vient pas de toi donc ce n'est pas intéressant... A moins que c'est une Fanfic alors précise...

J'attends ta réponse ^^

Bonne journée !
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

salut sebast

cette histoire et bien sur Vampires Chronicles.
oui ses un Fanfic, merci d'avoir lut cette histoire même si elle ne vient pas de moi
j'ai oubliée de précisée que cette histoire ne venait pas de moi au début de l'histoire.  
bonne journée.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Oki ^^

N'oublies jamais de préciser, car d'autres personnes pourraient mal le prendre ^^

J'attends donc la suite avec impatience Héhé
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

merci sebast  voila la suite de cette histoire

Vampires

Les Dhampires sont sous le choc : après avoir attendu plusieurs décennies le retour du cygne noir, ils voient akabara leur échapper une fois de plus ! Bridget décide donc de faire d'une pierre deux coups en tuant le cygne noir et en profitant de la faiblesse du roi vampires pour l'achever. Mais au beau milieu du combat, un individu masqué fais son apparition : il s'agit de maitre GM. L'homme qui contrôle dans l'ombre toute les affaires de la planète. Et lui aussi se range du côté de Strauss ! pire, il met les dhampires sous surveillance militaire. Réduit à l'impuissance par Bridget, GM lui rélève ainsi qu'à laetie, pourquoi il a besion du roi Vampire et de son épouse : un peuple extraterrestre cherche à s'emparer de la terre ! le plan est simple : se servir de la puissance phénoménale des dhampires pour éradiquer la menace. Hélas, les chose ne se passent pas comme prévu... le cygne noir découvre que si Strauss tient tant à retrouver Adelheid, ce n'est pas pour la libérer, mais au contraire pour la tuer de ses propres mains ! sa quête romantique et désespérée ne serait-elle donc qu'une sombre histoire de vengeance?
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:01 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je connais cette histoire mais  je n'aime pas trop cet histoire donc bon courage quand même  pour la suite du mangas .
Coucounette-power
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 03:46 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

MMM... personnellement, et je dit bien personnellement, je ne trouve pas qu'il s'agit d'une fan fics mais plutôt d'un copy/paste..
Une fan fics c'est une histoire complètement inventé par toi-même mais avec les personnages et les univers déjà existant du sujet dont tu veux parler..
Bref, informe-toi plus sur le sujet, parce que si tu copie exactement l'histoire.. c'est triste mais même si tu est de bonnes intentions, on s'approche grandement du plagiat... pour ne pas dire carrément du plagiat... Mais prend le pas personnel, je n'ai rien contre toi :) Essaie juste de ne pas refaire la même erreur ;)
Sinon moi j'ai bien aimé ce manga
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:20 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

merci pour les commentaire alim et Coucounette-power
voila la suite de l'histoire.

Vampires Chronicles

Les étoiles sont tombées ! les fio viennent de lancer le "troisième ordre d'expulsion" un ultimatum exigeant des terriens qu'ils leur cèdent la moitié de la planète, sous peine d'anéantissement total ! Il est l'heure pour humains, Vampires et Dhampires de faire front commun contre l'envahisseur . Tout acceptent de se prêter au plan de GM : envoyer le couple légendaire sur la lune... Tandis que Strauss se rend dans une base militaire pour y suivre l'entrainement adéquat, les hommes de GM et les Dhampires partent délivrer Adelheid de son sommeil de mille ans . Bridget finit par accepter de raconter en détail le passé de son père adoptif Akabara. Demi-sœur d'Adelheid , elle a été le témoin privilégié de l'union de Strauss et de Stella, puis des événements qui ont mené le royaume de la nuit à la ruine. Pour la Dhampires, c'est aussi l'occasion de revenir sur la naissance du cygne noir et la création du sortilège qui a emprisonné la reine Vampires... Mais une question reste en suspens : pourquoi les sujet de Strauss se sont-ils soudain mis à le craindre il    y a mille ans ? Les opposant à Over-Moon, de plus en plus nombreux, décident de passer à l'action, et c'est à coups de missiles nucléaires qu'ils comptent détruire l'île ou se trouve le tsukuyomi. Les  militaires présent sur place ne sont pas équipés pour faire face à une telle menace et Kayuki n'a pas assez de puissance pour les sauver... Bref, tout semble perdu,car l'attaque a lieu en plein jour ! C'est sans compter sur Akabara et son pouvoir sans limites. En un clin d’œil le roi Vampires se débarrasse des missiles avant de confesser à Kayuki le secret qui a causé sa perte mille ans auparavant : malgré le sang de Vampires qui coule dans ses veines. Il ne craint pas les rayons du soleil !    
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Salut =D

Alors tout d'abord, les textes ne sont pas du tout aéré. Tu nous fais des bloques et ce n'est pas très agréable à lire.
Ensuite, il y a  pas mal de noms inventés. Les mettre à la suite comme ça et passer si vite d'une action à une autre, nous laisse complètement sur la touche. 
Il y a aussi des phrases trop longues qui devrais être raccourci .

J'ai quand même commenter, mais si ce n'est pas ton histoire ce n'est pas interessant. Tu ne l'as pas inventés donc ne post pas s'il te plais; ça prend de la place pour rien.
Si tu veux nous parler de cette histoire, va donc dans OTAKU. ^^

Merci. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Vampires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006