Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susuremi
Nouveau

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bonjour .... je m'appelle Remi Sastre j'aime le dessin a l'ordi ou pas  est je dessine depuis 6 ans ......... J'ais 15 ans est on me nome susuremi j'ai connu Ce forum en fessent le mien  Gwahahaha
Ma vie dans ma région ( région totalement ennuyeux ) LA MARNE  ( ou non village plutôt ennuyeux ) PIERRY  Naaaan!

Mes technique de dessin  Eheheh!

Sa fais 1 bon moi que j'ai pas dessiner !  Gwahahaha

- Mais sinon ses la perspective les reproduction de personne ! est le pixel art  

oui ; les gent je reproduit ( portrait ) mes parent sont artiste peintre je tien de eux mon don du dessin sans me venter  Eheheh!

les matériaux :

J'utilise le stylo est  les crayon je n'aime pas la couleur je dessine que en noir est blanc .......

Je n'aime pas trop les manga mais jador les dessiner  Gwahahaha Eheheh!  lol enfaite c'est un peu débile ....

Dernière édition par susuremi le Dim 28 Nov - 23:41 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue a toi Remi,
Merci d'editer ton message et de le completer en y ajoutant certaines informations (-> que tu pourras trouver sur les autres presentations ou meme sur la presentation type).
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Salut Rémi, bienvenue!

Quand tu parle de reproduire des gens, tu veux dire portrait?

Hum, comme l'a dit Kami-sama, édite ton message s'il-te-plait:
-Présente le un peu mieux
-Corrige quelques fautes
-Ajoute des infos (mangas préférés, style de dessin, matériel)

Je viendrai vérifier!  Tu sais..

Ps: Ton image perso est de toi?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Sympa l'avatar ! Eh baaaah... bienvenue à toi : )

Sinon oui ta présentation est un peu vide mais c'est sympa à toi de t'être inscrit, et il semblerait que tu sois cool x)

Je sais pas si c'est de la chance d'avoir des parents artistes (car qqun sur ton dos qui te reprend tout le temps ou te fais dessiner selon SON style de dessin, c'est barbant) mais ça doit sûrement t'aider un peu non ?

A plus tard sur le forum : )
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Ils ne sont pas forcément comme ça, je pense aussi que c'est un +: ils ne l’empêcheront pas de faire des études d'art s'il le veut.  Tu sais..
En plus, ils peuvent te donner pleins de conseils, et ils s'intéressent à ce que tu fais. (Bon tout ce que j'ai dit dépend de leur caractère).

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue, passe du bon temps ici (de toute façon c'est pour sa que tu t'inscrit non?)
et puis bas voila!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Hi :) Welcome  !
J'aie l'impression que t'es un peut prétentieux toi , naan ?  Tu sais..
Tant que c'est pas du Jeanne-d'Arcvador , ça va [ Elyon ;) ]

Yeah ; t'as dla chance quand même d'avoir des parent artistes *_*
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

susuremi a écrit:

[...] mes parent sont artiste peintre je tien de eux mon don du dessin sans me venter

-> Pas forcement ^^"
Ce n'est pas forcement parce que tes parents sont artistes peintres, que tu "tiens" d'eux ton don du dessin
Surtout s'ils sont tout le deux peintres, alors que toi tu dessine avec un stylo et des crayons..

Autre chose, tu parles de don, mais comme l'a dit Hachi, ça fait plus prétentieux qu'autre chose, surtout que tu n'a posté qu'un dessin... :/

Je n'aime pas trop les manga mais jador les dessiner [..] enfaite c'est un peu débile ....

-> Ici encore, pas forcement :/
Il y a plein de types/sortes de dessins possibles, un dessin n'est pas forcement un manga, il y a les bd, comics, tableaux, peinture, etc.

Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

Bienvenue  :D amuse toi bien sur ce forum.

N'oublie pas de poster tes dessins même si ce ne sont pas des mangas :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006