Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici 2 de mais dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous preferez le quel ??
le 1
100%
 100%  [ 9 ]
le 2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
mangaka
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

Bon, je suis en train de faire la critique en direct sur le chat, mais je poste quand même dans ta galerie pour assurer une présence et pour t'éviter le double post ou l'édit si jamais personne ne passe avent que tu mettes en nouveau dessin. Je suis trop gentille.
mangaka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

voici le dessin 1 colorier sur pc

Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

Bon je passe en coup de vent,mais ça ne m'empêche pas de te donner quelques conseils ^^

Quelques petits trucs sur ta colorisation :
La première chose que l'on remarque sur ton dessin, c'est qu'il manque toutes les ombres et que du coup ton personnage est "à plat".
Deuxième chose la tête de ton personnage n'est pas colorier ^^"

Bon après si tu veux que je te fasse une critique sur le personnage (même si c'est un peu part pour le corriger) préviens moi ^^
Passe une bonne fin de journée
Sifflote
Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:18 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

les ombres a quel endroit, oui parle moi du perso stp

[Les monolignes sont interdits. Va lire au plus vite les règles ici: http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm. - ellia]
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

Bon à ta demande je te ferai une critique sur le personnage juste après ;)
mais avant parlons des ombres ^^

Les ombres se trouvent  généralement là ou il y a des plis sur les vêtements et aux
endroits comme en dessous du cou ou sur le front à cause des mèches de cheveux.....
Enfin...j'espère que tu vois ce que je veux dire..... --"

Passons à la critique ! ^^

Pour commencer (et oui il y  a toujours un commencement ! )
Ses cheveux son trop haut sur la tête,et le menton est légèrement décalé par rapport
à la bouche et au nez et il n'a plus comment dire d'yeux --"
Les bras sont trop fins et les poches ne ressemble pas à des poches (je sais pas comment dire)
Il manque les clavicules et ton personnage au niveaux de la taille est trop fin,beaucoup trop --"
Enfin quand je trace l'axe, le corps de ton personnage est légèrement décaler ^^
Pour finir ses vêtements manque d’épaisseur et son cou est trop raide ^^

Bon voila ! j'ai du oublier quelques trucs comme d'habitude ><"
Je fini part te mettre le dessin :

Nouveau

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin Répondre en citant

alors les cheuveux c'est mon plus grand point faible avec les hanche. merci pour les conseille les ombre je pouvais pas les faire sur le coloriage et si les yeux sont parti c'est a cause du logiciel sa les a gommet donc je les refait via la souris merci pour la critique je vais en tenir compte dans mais prochin dessin. merci beaucoup.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: voici 2 de mais dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006