Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un RPG du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinusitos
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

je pense pas que on pourrait partir des dessins des membres, mais on peut en revanche mettre plusieurs modèles de personnages afin que les gens puissent choisir.
pour le multijoueur je suis en train de faire des recherches ;)
pour la clé je laisse mon collègue faire ça x)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Bon, si quelqu'un veut bien développer le scénar' par rapport à ce qui a déjà été dit, vu que j'ai pas trop de temps, je pourrais faire une V1 pendant les prochaines vacances.
Alors au boulot :)
antoinusitos
Apprenti

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

si quelqu'un à des idées
je peux en faire un simple ;)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Script du jeu :

Intro :
            Nous sommes dans le monde magnifique de Draw. Enfin, monde anciennement magnifique, plongé dans le chaos depuis que le Grand Dieu Mouton a perdu la tête, s’étant fait volé son corps par Laitux, un maléfique chou unijambiste, qui n’ayant plus d’ennemi s’occupe en faisant de même avec le moindre être vivant qui croise sa route, les réduisant à un esprit qui cherche désespérément son corps.
            Seul un objet de légende, aux pouvoirs sans pareils est capable de rendre forme aux malheureuses victimes et de vaincre Laitux : l’épée crayon Mangata ! Mais seul le grand élu, le Mangaka, sera cpaable de la sortir du tableau où elle est enfermée.
            Toi, pauvre petit mortel entrain lire ce texte, pense-tu pouvoir être ce héros tant attendu ? Si oui, plonge dans le monde de Drawland et tente ta chance pour devenir le grand Mangaka !

Vous, le héros, commencez dans un petit village perdu. Ce dernier est visité par la délégation de la grande école Draw, aux sages guerriers dessinateurs légendaires, en quête du grand Mangaka. Vous vous présentez donc à eux, il vous présente le tableau, et en une tempête de couleur l’épée crayon se matérialise. Vous êtes le grand élu.
            Les sages vous mènent à leur grande école, qui contient de nombreuses explications sur le dessin manga, et où des cours vous sont donnés. Elle présente aussi une galerie des grandes œuvres de Draw, et une bibliothèque avec les meilleurs textes (du fofo).
            Quand vous vous sentez prêt, vous pouvez partir de l’école vers l’inconnu (avec la possibilité d’y revenir quand vous voulez pour d’autres leçons.

La quête principale (vaincre Laitux) pourra être réalisée entièrement avec le coté épée de Mangata, mais si aucunes quêtes annexes ne sont réalisés, le jeu sera quasi impossible à finir.
            D’où les quêtes secondaires, qui permettront en redessinant des gens, des objets, et autres, et en les postant sur le forum, de débloquer de nouveaux personnages, équipements et pouvoirs. (Grâce à des codes, qui seront différents pour chacun)

Donc voilà la synthèse/rappel de ce qui a été dit.
            Le boulot que je vous donne sera déjà d’inventer et rédiger les grandes étapes de la quête principale, et quelques quêtes annexes. J’apprécierais aussi un plan (même grossier) de l’école Draw pour en faciliter la création. C’est un gros boulot, mais je pense que celui que je fournirais en échange compensera largement. Voilà, désormais c’est à vous de jouer !
            On se retrouve les prochaines vacances.

kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Je veux bien aider mais je ne sais pas comment^^
Peut être le scénar ou autre mais si vous avez besoin de moi et ba vous me prévenez

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Alors votre projet avance?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:43 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Bah, si personne ne veut me préparer une base de travail, je peux faire moi même.
Faudra juste attendre encore quelques mois pour obtenir un résultat correct ^^
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Un RPG du forum Répondre en citant

Tu veux quel genre de base?
J'ai pas bien compris comment tu allais t'y prendre pour le rpg... mais si tu veux une base je peux t'aider dit moi juste ça consiste en quoi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Un RPG du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006