Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un skyzo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpachi90
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bonjour,
moi c'est Pierre... et moi c'est pm90... Et Moi Kenpachi90! *Mouhahah!* Gwahahaha  Comme Je Suis Le Fou De Manga C'est Moi Qui Vous Parlerais Sur Ce Forum, Sauf Pour Les Scénar' Et Pour Poster Les Dessins De Pierre,C'est Lui Le Mieux Placer Pour Vous Les Exposer ^^
Nous avons donc 16 ans en septembre et pour l'instant (Pierre reprends vite la parole ;) ) Nous habitons en Franche-Comté avec ma soeur Chibitruc, lua mon p'tit frère et la 'tite dernière qui n'a que 5 ans. Bon pour le moment on est que 3, mais qui sait peut être qu'a mes 16ans une nouvelle personnalité arrivera...
Donc Pierre, Moi, j'aime la natation et le sport en général, le dessin est aussi une de mes passions et le bmx même si j'en fait pas beaucoup ^^ moi (pm90) j'aime tout ce qui est composant électronique qui comporte un clavier et un écran :D (si certain joue à Grepolis par exemple vous me connaîtrez sous ma forme pm90 ^^). Et Moi Kenpachi90, j'adore les mangas et la baston (... sans blague ^^...)
J'aime dessiner les Paysages qu'ils soient Réalistes ou Fantastiques. Je m'éclate certaine fois à dessiner des bêtes pendant les cours  Sifflote  Je dessine le plus souvent au crayon à papier mais il m'arrive de glisser de temps a autre sur les boites à pastels ^^ j'apprends aussi le fusain.
Je dessine depuis un certains temps, je ne saurais pas vous dire exactement ^^' en tout cas ça fait au moins 4ans.
Pour mes paysages réalistes soit je les dessine a partir d'un vrai sinon le reste est de la pure invention.
J'aime beaucoup les mangas tel que Bleach ou Fairy Tail mais aussi Eyeshield 21 !!!

Je cherchais un asile sur internet et mes 2 frangin(ine) m'ont conseillés ce forum ^^

Bon j'espère pour vous que vous avez compris d'où venais "Kenpachi"? (d'une de mes personnalités on va me répondre ^^' oui mais encore? ;) ) De Bleach!! et si vous ne connaissez pas il faut réviser vos classique espèce d'inculte mdr' et "90" vient tout simplement de mon département.

Pierre/pm90/Kenpachi
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bienvenue à toi et toutes tes personnalités ^^
Tu as fais le bon choix, ici on forme tous une bande de psychopathes pacifiste ou pas ;)
je te souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Dernière édition par mokham le Mer 8 Aoû - 13:29 (2012); édité 1 fois
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bienvenue pierre,pm90 ou Kenpachi90 <-- à qui je dois m'adresser dans tout ça Warrgh..

Quand j'ai vu ton pseudo me suis dit TIEN ENCORE UN FAN DE BLEACH ! et ça a pas louper !
Au niveau de bleach et fairy tail ont a les même gout en manga,mais eye je sais pas quoi je connais pas Argh
Fusain,j'ai essayé mais chez moi ça a donner quelque choses d'indescriptiblement affreux et pour couronner le tout
y en avais de partout !
Naaaan!

A part ça je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de passer une bonne fin de journée Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Salu à vous. Bienvenue sur ce forum et amusez vous bien. Vous avez l'air d'avoir un style assez éclectique, et j'ai hâte. De voir à quoi peuvent ressembler vos paysages.
À bientôt sur le forum!
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

salut je vous souhaite la bienvenue dans se forum Tu sais..
j'espère que vous vous amuserez bien
passez une bonne journée.
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bon dieu Trois nouveau en un  Gwahahaha

Alors bienvenue, bienvenue et..... Bienvenue ^^

Si je comprends bien vous allez être trois à faire des post et causer dans le même ? o_o Je vais me perdre u_u

Grepolis... Que du bon ça  Tadahh!

Fairy tail et Eyshield 21 que j'ai connu grâce à ce forum que de nostalgie :')

J'espère que vous vous plairez bien ^^  Bonne journée  Yeah!
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bienvenue à toi "trois en un" (ce sera désormais ton surnom de ma part :D )

Ton délire de schizophrénie est entrain de réveiller ce que j'avais réussi à enfouir en moi. Mes 1001 personnalités sont entrain de se réveiller. Ca va faire mal ! héhéhé !
(Baston !!!)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Bienvenue fréro !
J'espère que tu vas bien t'amuser sur se forum de psychopates et de schyzo (moi perso je suis plus un psychopate MUAHAHAHA Gwahahaha )
Et pour ceux qui connaissent pas Eysheld 21 c'est du football américain (bande d'inculte !)

En tout cas bonne chance sur le fofo !

Lua
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

ne le vouvoyez SURTOUT PAS !!!
ça va lui monter à la tête ! il se croit déjà seigneur de ce forum !
Mon Dieu, aidez-moi dans ma souffrance !
bref, sinon, bienvenue dans ce fofo, et n'oublie SURTOUT PAS que c'est grâce à moi  Gwahahaha  que tu es ici alors N'OUBLIE PAS de me remercier !  Héhé  (non mais qui c'est qui t'a élevé espèce de malpoli ?)
le pire, c'est que je sais qu'il ne le fera pas !  Warrgh..  petit malpoli, va !
bref, bienvenue dans notre grande famille !  Yess!
en tout cas, tu vas bien t'entendre avec certains membres  Eheheh!
voilà ! amuse toi bien !  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

Merci à tous! 

Donc comme l'a dit Lua Eyeshield 21 est un manga sur le Foot-US (un de mes sports favoris, mais que je n'ai pas la chance de pratiquer...)
Quel Dommage !!!! Je Les Aurais Tous Explosé !!!! MOUHAHAHAHAH Gwahahaha
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo Répondre en citant

d’après ce que j'ai vu......t'est un malade.....mais un malade avec de bon gouts en manga et qu'a l'air sympa,donc,bienvenue!
Tu sais..
ps:la schizophrénie est une maladie assez répandue sur le forum,t’inquiète pas,t'est un fous parmi d'autres fous! Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un skyzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006