Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessins ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

Bon comme promis je poste les corrections de ton dessin ^^
Comme l'ont dit les autres avant moi tu t'es améliorer depuis le début ;)
Continue comme ça !

Voili Voilou Sifflote

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

j'ai fait de nouveaux dessins voici le premier

et voila le deuxième dessins
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:43 (2012)    Sujet du message: mes dessins Répondre en citant

bon,l'image est pas très net mais ça devrait être bon pour critiquer.......alors:

le 1er:

je trouve la posture plutot réussi,je vois pas très bien l'expression du visage mais de loin,ca à l'air bien

-la position de la jambe est un peu raté je trouve,le pied devrait ètre un peu plus incliné

-il ya beaucoup de petit plis inutiles,enlève les et accentue ceux qui sont bien placé car ont les voit pas bien(les plis a gauche de la jupe me semblent inutile par exemple)

le 2ième:

-il n'est pas mauvais,mais il ya plusieur défaut qui casse un peu le dessin:

-un jour....l'homme fut crée,il avait une tète,des bras,des pieds et........des ÉPAULES!!!!et là,il n'en a pas!

-la forme de la tète est raté,il faut que tu fasse des traits de construction,tu pourrais t'aider d'un compas pour délimiter la mâchoire du reste de la tète(parce que là,on dirait un oeuf)

-je trouve que les yeux sont trop haut,mais c'est normal car vu la forme de la tète,et la taille de tes yeux,je pense que.....c'était inévitable!

-je trouve que les cheveux sont trop fait a la va vite,détaille les un petit peu plus!

-bon,le reste,c'est des détaille,mais le truc sur son "cou",si c'est une écharpe,il devrait y avoir plus de plis dessus et elle devrait être moins droite.

voilà,bonne chance pour la suite!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006