Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma galerie ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
susuremi
Nouveau

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Voila mes croquis non plutôt mon ..... je n'est que lui pour le moment il a été dessiner au stylo en 3 minute en raison d'entrainement pour des démonstration devant le stand de ma mère .... ( artiste peintre....) I'm dead!

J'aime particulièrement les 2 dernier dessin ;) le cheval je les fait aujourd'hui 

Nouvelle oeuvre non, plutôt ancienne oeuvre que j'ai retrouver ...

Dernière édition par susuremi le Lun 6 Déc - 21:17 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikuri
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

C'est quoi un cheval? En tout cas il est très bien fait.
Tu pourrai le refaire mais avec le corps s'il-te-plaît?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Waw j'aime bien ton style, ça fait très "artiste"  Gwahahaha

Il faut qu'on puisse voir des dessins plus "entiers" pour te conseiller par contre ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Désolé mais je trouve sa "bof"... :/
C'est assez etrange car on ne comprend pas le dessin...
On ne peut pas dire si on aime ou pas.. (enfin si, mais bon, pour aimer un truc incompréhensible ^^")
u.u, desolé de qualifier ton dessin d'etre incompréhensible XD
Nouveau

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:58 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Se n'est que un croquis ...... Est puis non je c'est pas faire les corps des chevaux lol 
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Bon , je n'aie rien à dire [ Ne sais pas faire les chevaux - n'aime pas les chevaux U_u'' ]
Mais bon , ayant vu d'autres dessins d'autres personnes .. A partir de cet extrait de cheval , je trouves que c'est pas mal , t'as du trait .
Nouveau

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Ok , merci pour c'est message !........ :)

-Que penser vous de c'est ancienne oeuvre que je viens de retrouver .... Il date tous de 2009/2010 ...
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Hmmm... je serais tenté de te dire pas de nudité (partielle ou totale) dans tes dessins, la plupart des membres sont "jeunes" donc.... (?)
On verra ce qu'Elyon en pense..

Sinon, j'aime bien comment tu dessine tes visages, genre comment tu fais ressortir les détails (pommettes et trucs dans le genre), mais tes yeux sont souvent énormes... et sa fait bizarre.
Apres, je n'aime pas du tout tes cheveux (sur le deux derniers dessins), sa fait un contraste assez prononcé entre es traits du visage qui sont presque transparent et ceux des des cheveux qui sont ben... très "dur".. :?
Par exemple pour le 5eme dessin il n'y pas ce probleme..
Le deuxième dessin, celui avec la fille.. ou le démon?? mdrrrr
Le personnage n'a "pas" d’épaules, des bras tordus/difformes... et une tête trop large..
Mais bon le reste et bien dessiné, mais ya un petit truc bizarre, c'est quoi les machins rouge devant elle ^^"

Autre chose, quand tu postes tes dessins, évite de le faire dans le même message, c'est assez ennuyant de devoir remonter tout en haut pour commenter, et sa le sera encore plus quand tu auras plusieurs pages.
Tu peux simplement les poster dans un nouveau message a chaque fois..

Ah oui, et j'aime beaucoup le 7eme dessin X)
Enfin surtout la maniere dont tu as mis tes ombres, etc.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

=> les "machins rouges devant elle" je pense que c'est la délimitation de son haut transparent. Sinon c'est très bien de poster ses nouveaux dessins dans son premiers post, ça permet de voir tous les dessins sans chercher partout. Donc tu peux faire comme tu le sens, parcontre tu pourrais peut-être préciser "Edit du 2 décembre:', 'Edit du 6 décembre:' etc.

Alors, passons à la critique  Yeah! :
Dessin 2: Effectivement c'est assez "nu" x), pense aux jeunes qui parcourent ce forum, donc ne poste pas trop de dessin du genre (mais c'est de l'art en même temps hein..). Ses épaules sont quasis inexistantes, quand tu fais ses bras pensent qu'il sont autour d'un os, donc relativement "droits", ici tu les as dessinés plutôt tordus.
Dessin 3: Le cheval est pas mal, dans un style assez BD. La partie tête-encolure est trop fine et manque d'arrondi.
4: l'oeil a du volume, mais les cils sont trop démarqués.
5: Ce dessin est plutôt bien, sauf le bas du visage: tu as trop accentué la forme de la mâchoire et du menton, et la bouche est bien trop basse.
6: Petit problème de contraste au niveau des dents.
7: Les jambes sont trop serrés/petites, mais le reste est pas mal du tout.
8 et 9: Yeux énormes et bouche trop longue, c'est à la limite d'une caricature, mais ça peut donner un style. La chevelure n'est pas réaliste du tout.

Ce qui est bien: les niveaux de gris et les ombres
Ce qui est à retravailler: les proportions du visage

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
susuremi
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: ma galerie ^^ Répondre en citant

Merci pour c'est conseille par contre  le cheval je les fait exprès de faire une encolure fine car cette un trotteur est souvent les trotteur on une encolure fine 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: ma galerie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006