Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Bon je reviens à l'attaque pour une nouvelle critique c'est partie !

Citation:
« Tu es resté toujours le même, zombie ! Bon, laissant ces belles retrouvailles pour plus tard. Les corps sont dans la salle au fond !

« Tu es resté toujours le même, zombie ! Bon, laissant ces belles retrouvailles pour plus tard. Les corps sont dans la salle du fond !

Citation:
Le corps du docteur kaiser ne fait pas parti des cadavres et vu les empreintes relevées et les éclaboussures du sang, le responsable de ce massacre est sans aucun doute le docteur kaiser !

Le corps du docteur kaiser ne fait pas parti des cadavres et, vu les empreintes relevées et les éclaboussures du sang, le responsable de ce massacre est sans aucun doute ce docteur kaiser !

Bon comme d'habitude, même si c'est un peu gore.....c'est ton style quoi ! ^^ Il y a beaucoup d'action en ce moment ! 
Ton texte est vraiment bien écris j'ai pratiquement rien à redire cette fois ci !
Une remarque. Je trouve que les résultats arrivent un peu trop vite à mon gout.....mais bon peut être que c'est juste mon avis ^^
En tout cas pressez de lire la suite ! Bonne continuation et à la prochaine  Happy!!

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:49 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Yo mok ^^

Comme d'hab c'est bien mais chose encore bizarre, les points d'exclamations XD Surtout pour Heinz, dans les séries policières je n'ai jamais vu un légiste parler très fort lors d'une analyse... Après c'est peut être son caractères, mais passons :)

« Désolé de t'avoir appelé, mon ami ! 
Je pense que tu peux enlevé la virgule dans cette phrase (mais ça peut marcher comme ça, c'est juste une opinion personnelle)

J'aime tant ce travail et puis je m'ennuyais chez moi, alors je serai ravi de t'aider, vieil ami ! »
Là, il est déjà sur place, donc le mieux est "alors je suis ravi de t'aider".

Sinon, je n'ai pas remarqué grand chose et c'était interessant :)

Courage pour la suite  Yeah!
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Salut mok-mok ^^
Encore une petite correction  Héhé
Bon, ben, tu sais comment je m'y prend, hein ?  Sifflote

La police fouille le laboratoire de fond en comble, mais le docteur Kaiser reste introuvable. Ce dernier n'a laissé aucune trace derrière lui. Les documents et les dossiers de ses recherches ont tous disparu. Seuls restent les corps affreusement mutilés de ses cobayes. 

« Il est très malin ce docteur ! Il a effacé toute trace derrière lui, nous laissant les cadavres de ses cobayes comme cadeau ! Appelez vite l'institut Médico-légal et demandez l'aide d'Heinz ! », ordonne Karl. 

Heinz Schumann est un médecin légiste travaillant dans l’institut de médecine légale et des sciences Phorensic à Berlin. Il est réputé pour son sens de l'observation et ses déductions, ayant un esprit logique et une forte résistance nerveuse et mentale. Il est un professionnel en psychiatrie criminelle et médicolégale. 

Heinz arrive au laboratoire MLOB accompagné de ses assistants. Il porte dans sa main droite sa trousse médicolégale. En rentrant dans (j'aurai mis : "en entrant sur") la scène de crime, il découvre le massacre de Kaiser. 

« Désolé de t'avoir appelé, mon ami ! Je sais que tu es en congé, mais la situation est critique !  J'ai besoin d'un expert comme toi pour m'aider dans cette affaire », demande Karl. 

« Pas de problème ! J'aime tant ce travail ! Et puis je m'ennuyais chez moi, alors je serai (seb' a déjà corrigé ^^) ravi de t'aider, vieil ami ! », répond Heinz. 

« Tu es resté toujours le même, zombie ! Bon, laissons ces belles retrouvailles pour plus tard. Les corps sont dans la salle au (Hima-chan a déjà corrigé ^^) fond ! Je te souhaite bon courage ! Ils sont dans un piteux état », dit Karl. 

« C'est mon boulot. Je suis habitué à examiner des cadavres, peu importe leur état. Excuse-moi, je vais commencer (tu as fait une faute de frappe, je crois ^^) à faire parler les morts ! Le zombie entre en scène ! », dit Heinz avec un léger sourire. 

Heinz entre dans la salle où se trouvent les victimes. Les assistants commencent par l'analyse des éclaboussures du sang, en prenant une photographie de la scène du crime et en prenant aussi en considération le positionnement des personnes ou des objets durant le crime, la direction de chaque tache, l'origine de la zone d'impact du sang, l'enchaînement des événements et d’autres.

Après cela, Heinz passe à l'action et prend sa trousse médicolégale. Il commence par l'ouverture des corps. Il extrait ensuite les viscères de chaque cadavre qui sont inspectés, pesés et disséqués. Après cela, les assistants extraient des prélèvements (répétition du verbe "extraire" tu peux le remplacer par retirer mais pour ce bout de phrase, j'aurai mis : "Après cela, les assistants font des prélèvements) et les ramènent au laboratoire de la police scientifique pour des éventuels analyses toxicologiques, histologiques et génétiques

Les assistants quittent la salle, Karl entre et ferme la porte derrière lui. Il fixe Heinz qui n’a pas senti sa présence. Il observe et examine méticuleusement chaque corps cherchant d'autres indices. 

« Alors, mon pote ! Je suis sûr que tu as découvert quelque chose ! », demande Karl. 

« Ah ! Tu étais là ! D'après les corps, la plupart des blessures sont post-mortem, mais il y a celles (se sont les blessures) qui sont ante-mortem, c'est-à-dire, causées avant la (on parle des blessures, alors il me paraît plus approprier de mettre ça) mort. De plus, les (pareil) neurones sont soit endommagés, soit totalement extraites (ce n'est pas un neurone ?). Je pense que le docteur les a utilisés ces personnes comme cobayes pour réaliser une expérience sur le cerveau humain. C'est son domaine si je me souviens bien ! J'ai pu aussi prélever certaines substances pour les faire analyser. C'est probablement les différents médicaments que le docteur a utilisés lors de son expérience. », répond Heinz. 

« Donc, tout cela est l’œuvre du docteur kaiser ! Les rumeurs qui disent qu'il utilise les gens comme cobaye est bel et bien vrai ! », s'exclame karl . 

« Tout porte à croire que c'est le cas. Ce massacre atroce est l’œuvre d'un médecin de haut niveau, un pur génie ! Si ce n'est pas kaiser, alors qui d'autres ? De toute façon, pas de conclusions hâtives ! Attendons le résultat des analyses. Nous pourrons avoir les informations nécessaires sur l'identité de chaque victime. À ce moment nous découvrirons si kaiser fait partie des victimes ou non », affirme Heinz. 

Après un petit moment, Heinz reçoit un message de la part de ses assistants. 

« Déjà fini ! C'est un temps-record ! Je me rappelle bien quand on travaillait ensemble au bon vieux temps ! Ça demandait des heures et des heures pour avoir les résultats d'analyse. On vit bel et bien dans l'ère de la médecine ! », dit Karl. 

Heinz ouvre le message et lit le contenu attentivement en ignorant ce qu'a dit Karl. 

« Alors, Heinz ! Fais-moi part des résultats du laboratoire légiste ! », demande Karl. 

Heinz reste silencieux pendant un bon moment. Puis, il commence à parler : 

« Voici le diagnostic ! D'après l'autopsie, certains des cadavres sont les assistants du docteur Kaiser. Il y a aussi le corps du célèbre docteur Andreas Hermann et celui du professeur et directeur de ce labo, Hans Becker. Le reste ce sont des citoyens normaux d'âge varié ; enfants, jeunes et vieux. 
Le corps du docteur kaiser ne fait pas parti des cadavres et vu les empreintes relevées et les éclaboussures de sang, le responsable de ce massacre est sans aucun doute le docteur kaiser ! Chaque cadavre a subi des expériences médicales, leur mort est dû, sans doute, à un échec. 

Le cerveau n'a pas pu supporter les traitements effectués causant ainsi l'endommagement des neurones. L'heure du décès est quasi le même pour tous les cadavres, il y a quatre jours, à environ vingt-deux heures. C'est l'heure où le docteur Kaiser a mené son expérience interdite ».

« Je vais prévenir le directeur immédiatement ! On doit à tout prix arrêter ce criminel avant qu'il ne commette un nouveau massacre ! », dit Karl.

Bravo ! Tu a bien utiliser les verbes de parole, super !
Concernant les points d'exclamation, certains ne gênent pas. Lorsqu'on découvre des choses, on est étonné un minimum, quand même ^^
Sinon, c'est super ! Continue comme ça  Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:39 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Ah my god, tu as rajouté d'autre scène. O.O Allez hop, vu que tes scène de chapitre traîne dans mon MP4 sous format texte brut, je te pose ma critique sur les deux scène introduction de ton chapitre et la deuxième scène et troisième scène même si je pense qu'il y a d'autres personne qui sont déjà venus te corriger, je t'expose la mienne sur ce que j'ai pu voir. :) Bon comme pour Fairy_Sennin, d'habitude je n'aime pas les Seinen, mais je vais faire un effort pour lire ceux qui sont posté ici.
Durée ? Dans ta fiche technique qui détaille ton projet ULTIMATE BRAIN, je n'aurai pas mis cette formulation. A ta place, j'aurai mis "Nombre de chapitres : Une vingtaine (ou 20 et +)" et "Nombre de tomes : 4".
Sinon je trouve pas mal comment tu as découpé ton chapitre n°1. Tu nous a fait un mélange de Français, Anglais et Allemand pour tes titres. mdr'
Bon passons à la critique de ta première partie de ta scène introductive. J'ai bien aimé celle-ci, même si tu nous raconte la 3e Guerre Mondiale, j'ai déjà pas aimé les deux autres mais bon je suis tentée de lire la suite. :D
J'ai trouvé que tu répétais souvent certains mots dans une même phrase.

"En appuyant sur le bouton blanc se trouvant au milieu, une lumière blanche surgit de ce gadget éclairant le lieu. "

"En appuyant sur le bouton blanc se trouvant au milieu, une lumière de cette même couleur surgit de ce gadget éclairant le lieu. " C'est mieux non ?

Cette fois répétition du mot "larmes", puis tu as oublié le "o" de pouce. Faute de frappe ? xD

"« Ce cube m'est précieux ! C'est le dernier cadeau de ta part, maman! C’est la seule chose que je possède en ce moment», dit le jeune garçon en versant quelques larmes.

il essuie ses larmes avec son puce,  prend le bouquin et regarde sa couverture."

Je te propose en mettant une majuscule aussi, ce serait mieux : 
"Il les essuie avec son pouce, prend le bouquin et regarde sa couverture"

"[...] , dit le jeune garçon.

Le jeune garçon ouvre le livre sur la 1re page et commence à lire."

"[...] , dit le jeune garçon.

Il
ouvre le livre sur la première page et commence à lire."

Évite de mettre des chiffres dans ton texte, puis joue sur les pronoms personnels. :) Sinon pour la description de ton personnage, j'ai pas trop compris le "brun, au cheveux noirs et long". -_-' C'est soit brun ou soit noir pour les cheveux. xD Par contre j'ai beaucoup aimé ton anadiplose, celle que tu as faite sur "Le bruit des armes à feu et des bombes résonne comme une bruyante mélodie, la mélodie de la mort". C'est joli.
Explication pour Anadiplose ?

Voila, déjà pour ça. Je crois que je suis passée sur tout le texte. Passons à la suite de ta scène introductive et ta première scène.
Eh bien très macabre cette première scène. Ca me donne froid dans le dos. Je hais les guerres. x_x
Pour " Ceci est mon expérience, ceci est un message que je veux te transmettre, mon fils unique, afin de ne pas emprunter le chemin que j'ai pris. Ceci est mon histoire. ", ça sonne la répétition, non pas pour la première phrase, mais au niveau de la deuxième. Je trouve que que pour la première, tu présente un fort pouvoir expressif et persuasif en doublant ce mot. Tu nous a fait là un belle anaphore rhétorique. Pour la suivante, tu répètes et c'est dommage.

Pour la première phrase de ta scène Paranoïaque, "Le 26 octobre 1998 à 22 heures, mes parents m'avaient mis au monde.", heu... C'est la mère qui accouche non et qui met au monde le gosse ? Le papa il ne fait que l'aider à mettre à terme sa grossesse et la regarder se tordre de douleur. ça m'a parut bizarre que tu mette ça en lisant.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, à part que tu as corriger ce que j'avais déjà repérer de répétitif dans ton texte.
Le pauvre garçon quand même il a eu la vie dure et une sacré paranoïa.

Pour ta deuxième scène, je la trouve pas mal du tout. Ben en fait en relisant celle-ci tu as corriger tout ce que j'avais pu critiquer hier sur ma feuille, donc voila. J'ai juste pas l'habitude de lire des texte au présent, c'est étrange pour moi du coup. xD Sinon tu fais beaucoup de répétition avec "Le docteur Hermann", "Hermann", essaye de lui trouver d'autre mot ou groupe de mot le qualifiant comme "Le vieil homme", "son futur tuteur".

Allez hop la troisième, car je n'avais que jusqu'à celle là. Eh ben, j'ai tout aussi bien aimé que les précédentes.
Andreas Kaiser ? Heu... What ? C'est pas plutôt Kaiser Puis si tu ne veux pas que ce soit encore répétitif au niveau des prénoms avec les autres phrases je te propose ceci =>
"C'est alors qu'il décide d'adopter celui-ci et de l'inscrire dans un lycée.

Depuis son intégration au lycée,  Kaiser commence à développer une énorme capacité d'analyse et une
intelligence prodigieuse dans le domaine de la médecine."

Voila, je n'ai rien d'autre à dire à part que je vais lire tes autres scène sans plus tarder. :)

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

merci à tous pour vos avis ;)

@Himari: Merci pour la correction. pour les résultat, comme c'est l'ère de la médecine, les choses en évolués utilisant de haute technologie.

@Sebast: Merci pour la correction. pour les point d’exclamation, c'est pas qu'il cri, mais il s'étonne. Je vais relire et enlever quelques-unes.

@Chibidevil: Merci pour ta correction et ton encouragement, je corrige tout cela.

@Mimiko: Merci pour ta critique, je vais corriger tout ça. poue cette phrase" brun, au cheveux noirs et long" brun c'est la couleur de sa peau. oui c'est un peu gore, et c'est mentionné dans la fiche( genre: Seinen ( Science fiction, action, horreur).

Voici la dernière scène, et oui, on est arrivé à la fin de ce long chapitre ^^
Bonne lecture et n'hésitez pas à me faire part de vos avis ;)

Dernière édition par mokham le Ven 18 Jan - 23:10 (2013); édité 1 fois
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 13:18 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Bon je repasse te donner mon avis et faire quelques corrections c'est partie !

Citation:
connu sous le nom « Das Massaker von symphonie des Schicksals» qui veut dire le massacre de la symphonie du destin.

connu sous le nom « Das Massaker von symphonie des Schicksals» littéralement "le massacre de la symphonie du destin."

Citation:
C'est le seul criminel que je n'ai pas pu arrêter durant toute ma vie !

C'est le seul criminel que je n'ai pas pu arrêter de toute ma vie !

Citation:
Je ne vais pas abandonner ! Je t'aurais kaiser Hermann ! », s'énerve Karl en frappant son bureau  avec sa main droite.

Le "avec sa main droite" fait bizarre je trouve.... à toi de voir si tu veux l'enlever.

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^  Comme d'habitude j'adore lire tes texte ! De l'action et du suspens rien à redire !
Pressez de lire la suite ! Bonne continuation ^^

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Merci Himari pour ta critiques, je corrigerais les erreurs comme d'habitude ;)

La suite, çàd le chapitre 02 va un peu tarder. Donc je vous donne rendez-vous bientôt pour la suite de cet arc.
Merci à tout ceux qui ont lus et critiqués ce chapitre Yeah!
A très bientôt ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:51 (2012)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Me revoilà avec la suite temps attendue ( ou pas ^^) d'Ultimate brain.
Le chapitre 02 est constitué comme le précédent de plusieurs scènes, voici le plan du chapitre :

- L'arc de l'hypnose, chapitre 02, scène introductive.
- L'arc de l'hypnose, chapitre 02, première scène : Guerre civile.
- L'arc de l'hypnose, chapitre 02, deuxième scène : changement d'état.
- L'arc de l'hypnose, chapitre 02, troisième scène : Séparation.
- L'arc de l'hypnose, chapitre 02, quatrième scène : une terrible nouvelle .

Sans tarder voici la scène introductive et la première scène. J'espère avoir votre avis et vos critique. Bonne lecture et merci d'avance ;).

Brain Evolution, First Test !   

Dernière édition par mokham le Jeu 24 Jan - 11:35 (2013); édité 3 fois
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

salut ! ^^
vraiment vraiment désolée du retard !!  Stoin stoin  je suis désolée désolée désolée !  I'm dead!
voilà la correction ^^' (et encore désolée  Argh )

L’arc de l’hypnose, chapitre 02, première scène : guerre civile. 

Date : Trois ans plus tôt. 

Les sciences marginales étaient une quête capitale pour la majorité des pays. C’était une sorte d’arme ultime, une carte maîtresse en cas de menace extérieure. L’une des villes qui menait ce genre d’expérience se trouvait au fin fond de la Sibérie, exactement à la ville fédérale et la capitale russe, Moscou.

À cette époque, la « Matouchka Moskva » plongeait de plus en plus dans les dettes, comme la plupart des villes russes. Une rude crise économique frappait tout le pays et ceux d'à côté comme l'Ukraine et la Suède, moyennant une baisse énorme de l'industrie et une dégradation importante de l'agriculture. Cela était dû au changement climatique rendant la vie difficile : des violents cyclones, tempêtes de neiges, ... 

Le président russe Dmitri Bukovski ne pouvait plus satisfaire les besoins de ses citoyens, les maires négligeaient les exigences de leur peuple et essayaient de protéger leurs fortunes. Le Premier ministre, quant à lui, dépassé par les événements, essayait par tous les moyens de calmer ses citoyens enragés. 

Un jour, le Premier ministre Ivan Gorski s’adressa au peuple russe dans une assemblée au parlement. 

« … Ayez confiance en notre président ! La situation va bientôt s’améliorer, je vous le promets ! », affirma-t-il. 

Face à cette situation critique, les citoyens russes ne pouvaient plus accepter leur sort et en avaient marre des promesses de leur Premier ministre. Sentant que l’état ne voulait plus bouger, des guerres civiles éclatèrent dans la majorité des villes : Moscou, Saint-Pétersbourg, Novossibirsk, Ruza, … 

Les citoyens réclamèrent le renouvellement du gouvernement et l’amélioration des conditions de vie.

Après une lutte sans merci et des centaines de victimes, Dmitri Bukovski décida finalement de parler à son peuple.

«... Je vous prie de cesser ces guerres civiles ! Je vous promets de respecter toutes vos exigences, je vous donne ma parole ! Le renouvellement du gouvernement est approuvé et l'idée de voter le même jour pour les élections présidentielles et les élections législatives n'est pas vraiment incongrue », dit-il.

Les assistants acclamèrent leur président et le drapeau russe survola le lieu. 

« Mes chers citoyens ! Vous êtes donc priés d'aller aux urnes afin d'élire votre nouveau président et dans la même occasion vos députés, au cours d'un scrutin qui aura lieu le 4 décembre 2022 ! Soyez nombreux ! Et soyez sûrs que les élections se dérouleront dans la plus grande transparence. Je suis prêt à céder ma place à celui que vous choisirez », poursuit-il. 

Suite au discours du président russe, les guerres civiles prirent fin, laissant place aux élections électorales et législatives. Des dizaines de représentants organisèrent leur campagne électorale et plusieurs meetings et visites s'enchaînèrent dans toutes les villes russes. Chacun promettait de vaincre cette crise et d'améliorer les conditions de vie. 

À la fin des scrutins, les résultats arrivèrent. Le responsable de la commission électorale centrale de la Russie annonça le verdict.

« ...Voici le résultat de l'élection présidentielle 2022. Celui qui a eu plus de vote au siège du président est l'ancien Premier ministre et le président du parti politique russe ' Russie unie ', Monsieur Ivan Gorski ! Avec un pourcentage de 85 % ! », dit-il. 

La partie de la foule, constituées de représentants de la ‘Russie unie, acclama fièrement et vit très positivement la Russie sous le commandement d’Ivan Gorski. 

« … Le siège du Premier ministre est revenu à l'ancien président Monsieur Dmitri Bukovski ! Avec un pourcentage de 75 % ! Celui qui a pris le siège du président de la chambre basse, ' Douma d'État ' est l'ancien maire de Moscou, Monsieur Wole Litovski ! Avec un pourcentage de 86 % ... 

Passons maintenant aux résultats des élections législatives. Celui qui a été élu maire de la capitale Moscou est le maire de Ruza, Monsieur Akim Gorski ! Avec un pourcentage de 78 % ! ... Celui qui a été élu maire de la ville de Ruza est l'ancien président de la Douma d'État, Monsieur Egore Popovitch ! Avec un pourcentage de 60 % ... Je laisse à présent la parole au nouveau président de la Russie. J'en vous en pris monsieur le président ! », poursuit-il. 

La foule acclama leur nouveau président.

« Chers citoyens ! Je vous remercie de votre soutien ... », dit-il.

Après le verdict, certains partis politiques comme le partie communiste de la fédération et le partie libéral-démocrate, affirmèrent que ces élections étaient frauduleuses et qu'Ivan Gorski recevait le soutien du président de la Douma d'État et l'appui de tous les membres de la Russie Unie.

« En toile de fond, les élections législatives de l'an dernier, entachées d'irrégularités, qui ont soulevé de larges mouvements d'opposition dans tout le pays. En dépit de ces vagues de protestations, l'ancien ministre Ivan Gorski a été élu président avec plus de 80 % des suffrages. Le renouvellement du gouvernement est une sorte de renaissance pour la Russie, selon la majorité des citoyens qui fondent tous de grands espoirs à la politique de la Russie unie. La minorité, dont je fais partie, a une vue pessimiste et considère que la situation n'a pas bougé d'un pouce. La Russie restera esclave de cette crise, car le gouvernement n'a pas réellement changé ! Il a seulement subi une permutation de siège, ni plus ni moins », affirma un célèbre analyste politique appartenant au partie libéral-démocrate.

voili, voilou  Sifflote

y a juste un truc flagrant que j'ai corrigé plusieurs fois, c'est le mot "parti" ^^' 

il est masculin et ne prend pas de "s" ^^ 

sinon, continue comme ça  Yeah!  tes textes sont toujours bien écrits !  Waaaahhh!

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:24 (2013)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Merci chibi pour ton avis , ton encouragement et ta correction Yess! pas la peine de s'excuser ^^
Voici la suite, la troisième scène ( elle est certes courte, car la quatrième est plus long et j'ai préféré s’arrêter la pour vous donner le temps de lire ^^), bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis qui me sont très précieux :)

Voila, tout ceci n'est qu'une introduction, la vraie histoire et les choses sérieuse commence à partir de la quatrième scène :)
à très bientôt :)

Dernière édition par mokham le Jeu 24 Jan - 11:35 (2013); édité 2 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

Salut mok ^^

Dis donc les prochains chapitres sentent des situations épics :3

Cette introduction donne envie de voir la suite ! Par contre il y a quelques changements qui seraient pas mal (à mon avis)

La mort du président est une nouvelle assez tragique. 
"Assez tragique" ? Là on a l'impression que ce n'est pas si important que ça alors que c'est le président quand même. Son discours parait assez indifférent, on ne voit pas d'émotion alors que c'est le fils qui a repris le poste.
A moins que t'es voulu faire comme ça ^^

Autre chose. Tu dis que seul les personnes au chomages seront prises mais après tu dis que beaucoup d'adolescents furent engagés de force pour renforcer l'armée. Je n'ai pas trop compris, car les personnes au chomages et ceux qui on arreté les études il n'y en a pas beaucoup.

Sinon j'ai hâte de voir la suite  Yeah!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose Répondre en citant

hey ! ^^

Date : Deux ans plus tôt . 

L’arc de l’hypnose, chapitre 02, deuxième scène : changement d’État.       
       La situation en Russie resta inchangée malgré les efforts du nouveau président. La crise économique continua d'engloutir le pays tout entier. Les États-Unis profitèrent de cette situation et tentèrent d'aider la Russie, en ayant pour but d'exploiter sa puissance militaire, mais cette dernière refusa fermement sa proposition.

L’Amérique essaya alors de trouver une bonne excuse pour forcer la Russie à accepter son aide, mais avant qu'elle ait mis son plan à exécution, un imprévu arriva. Un étrange meurtre fut orchestré le 16 mai 2019 résultant la mort du président russe Ivan Gorski.

Le fils du défunt président et le maire de Moscou M. Akim Gorski prit alors la succession sur le trône et réclama vengeance pour son père. Le soir de son élection, Il adressa un message à son peuple. 

« Chers citoyens ! Je vous remercie de m'avoir donné confiance pour diriger ce pays et je vais faire de mon mieux pour une Russie de paix et de justice. La mort du président est une nouvelle assez tragique. Nous sommes tous sous le choc, mais nous vous assurons une chose. Nous capturerons le responsable à coup sûr et il payera pour son crime ! Je prendrais l'entière responsabilité de venger notre président et de laisser l'âme de mon père reposer en paix.
Concernant la rumeur comme quoi le responsable vient des États-Unis et le fait que c'est une manœuvre pour plonger notre gouvernement dans le chaos et profiter de la confusion pour intervenir. Tout cela n'est que des paroles en l'air et qu'une enquête est en cours pour retrouver le vrai coupable. Je peux vous garantir que quel que soit l'ennemi, nous lui ferons payer mille fois plus cher ! Même si cela nous mène à une guerre contre le monde entier ! », dit-il.

La foule acclama le nouveau président et souleva le drapeau russe. 

« Cher compatriote ! Face à ce drame et aux menaces d'intervention des États-Unis. J'ordonne à toute personne âgée de quinze ans à trente ans, ayant terminé ou arrêté ses études, n'ayant pas de travail et ne possédant aucune justification médicale de rejoindre définitivement le camp de l'armée. Nous avons besoin de vous pour renforcer notre défense et ne pas laisser quiconque menacer notre gouvernement ou nos citoyens », poursuit-il.

Après cette déclaration, le nouveau présidant russe Akim Gorski continua le renforcement du secteur militaire en recrutant, de force, des milliers d'adolescents russes. C’est alors qu’un vent glacial frappa la ville Ruza, moyennant une énorme tragédie. Le rideau se leva sur un chaos hors norme.

ensuite, je soutiens l'avis de seb' ^^
bon, tu écris toujours aussi bien, je crois que c'est inutile de te le rappeler, et, bien sûr, il y a du suspens *-* j'adore ça !  Waaaahhh!

continue comme ça et vivement la suite !  Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: [NEW VERSION] ULTIMATE BRAIN, arc de l'hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006