Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une fille cool ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel37000
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Salut tout le monde , je me présente :
Je m’appelle Mélissa Garcia
J'ai 12 ans 
Vous pouvez m’appeler mel , meliss , mélouch ou tout simplement mélissa   
On dit souvent que je suis une fille super cool
Dessiner est pour moi une passion depuis très peu
Les genres de dessins que j'aime dessiner sont les nekomimi , les sirenes , les elfes , les anges , les demons et les mi-ange mi-démon 
Les mangas que j'aime lire sont kilari , rebirth ( le premier manga que j'ai lu ) , bambina , Ah my godess , fairy tail et naruto ( comme vous pouvez le voir j'aime un peu de tout )
Je ne connais pas beaucoup de manga connue ou que la plupart des gens lisent pour un probleme au niveau du prix  Stoin stoin  .
Appart sa , j'habite a Tours (37) situer dans le centre de la France ( enfin je crois ... je suis nul en géographie ) .
Je dessine depuis quelque mois et comme vous pouvez le lire en haut de ma présentation je suis une fille ... cool  Gwahahaha  

J’espère vous plaire 

Dernière édition par mel37000 le Sam 11 Aoû - 15:48 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Bienvenue !
Pour ma part ça sera mel tout court ^^
Ta présentation me parait une peu courte,tien,complète là avec ça ^^ :
http://draw.clicforum.com/t3-Avoir-une-presentation-ultra-cool.htm

Passe une bonne journée et intègre toi bien au forum !
Sifflote
Petite plume

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue dans ce forum Tu sais..
ta présentation est un peux courte...
qu'elle mangas aime-tu lire ?
passe une bonne journée .
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Présentation courte,  édite ton message en se basant le modèle du fo, comme ça on pourras savoir plus sur toi
Bonne chance et amuse toi bien ^^

Dernière édition par mokham le Ven 10 Aoû - 23:17 (2012); édité 1 fois
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Bienvenue parmi nous .
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo mel ^^
Bon c'est sûr la présentation est un peu courte.
Si tu veux t'améliorer en dessin va sur draw.éklablog ;)
(ah aussi c'est un forum de psychopate ici muahaha Gwahahaha )
Bonne chance sur le fofo

Lua
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

bon j'imagine que déjà tous le monde ta dis " bienvenue au forum ", mais je crois qu'un de plus sa ne fait pas de mal!!!! Sinon sache que moi aussi je suis nouvelle sur se forum et que m'algré mon manque d'expérience n'ésite surtout pas a me poser des tas de questions et je me ferais un plaisir a te répondre! Sinon bonne chance pour tout se que tu entreprendra. Yeah!
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 00:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Yo bienvenue sur ce chouette fofo plein de scénaristes incroyable et de dessinateur qui en pète ! 
J'ai des cousins qui habite vers tours :3
Kasumi
Nouveau

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Oh ! Salut Mel xD. Bienvenue sur le forum même si on se connait déjà :D (si c'est la Mel à laquelle je pense bien évidemment). Enfin bref bienvenue et amuses toi bien.
mel37000
Nouveau

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Merci tout le monde , c'est gentil .
Oui Kasumi je suis bien la mel a laquelle tu pense  Gwahahaha
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

pour moi aussi ce sera mel ^^
bienvenue dans notre grande famille  Yess!
fairy tail ! que du bonheur !  Happy!!  on va bien s'entendre ^^
comme l'a si bien dit lua, c'est un forum de psychopates ici ^^
si tu ne veux pas devenir comme nous, fuis !  Héhé  mais on te rattrapera (MUAHAHAHAHAHA !!!)
bref, sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu cherche, ici et n'hésite à me poser des tas de questions (même si je ne suis pas très experimentée en dessin ^^')
amuse toi bien, ici  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool Répondre en citant

Je crois que je suis un peu à la bourre ^^
bah je te souhaite la bienvenu quand même :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une fille cool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006