Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernierm50
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Heu...  Question Vue que sait la première fois que je m'inscrit sur un forum et que je sais pas par où commencer, je vais me fier sur les conseils donner dans la rurique " présentation d'une fille ultra-cool " ( je pense que c'est son nom, en tout cas c'est a peu près celui-là ) Heu, donc voila: Je m'appelle Marie-Lou, mais on m'appelle le plus souvent Lou-Lou. J'ai 13 ans et cela fait maintenant 2 ans que je suis une grande passoinnée des mangas! Je suis une grande fans de Naruto, Eloge  mais j'aime aussi lire " Shugo Chara ", Lady and blutter, Bleach et bien sur Naruto. Sela ne fais pas longtemp que j'ai commencé a dessiner et j'adore sa! J'ai pris quelques cours déjà, mais je n'ai jamais vraiment été satisfaite... Alors que je cherchais, comme sa, sur internet, des petits truc qui pourait m'aider a progresser dans le dessin, j'ai cliqué par erreur sur un lien.... Et je suis arriver sur se site... Intriguée j'ai regarder un peu et je ne suit pas déçus!!!! Je venait de tomber sur ce site génial qu'est eklablog!!!! Sifflote  Cela fait trois jours que je suis dessus et franchement je l'adore!!!! C'est vraiment biens tout ses conseil, donc un grand merci a toute l'équipe et tout ceux qui y ont contribuée et continuer, car c'est super, méga, hultra génial... Bon ben je crois que c'est tout pour ma présentation, donc a plus... ( désoler en retard pour les fautes d'ortographes, je suis vraiment nul en Français!!!! ) Naaaan!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue Lou-Lou-chan ^^
je te souhaite un bon séjour ici ;)
N'hésite pas à poster tes dessin dans la partie " œuvre", tu aura droit surement à de bonne critique.
Bonne chance et amuse toi bien Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu n'est pas satisfaite de tes dessins ? T'inquiète pas moi je ne suis jamais satisfaite de mes dessins,
je me dis toujours tien ?! j'aurais pu faire ça ! et ça aussi....mais à chaque fois c'est trop tard.

Moi aussi c'était la première fois que je m’inscrivez sur un forum, et j'en suis plutôt contente.
Si tu veux t'améliorer en dessins,ya de quoi t'améliorer ici je pense.

Moi aussi la première fois que j'ai connu ce forum,pendant un long moment j'ai regarder tout comme toi
plein de choses qui se trouver ici, et j'ai fais ça jusqu’au moment ou j'ai eu l’autorisation de m'inscrire ! ^^

Bon voilà, je te souhaite de bien t'intégré au forum et de bien t'y amuser !
Passe une bonne fin de journée.
Sifflote
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum .
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue la nouvelle ou plutôt Loulou ^^

Moi aussi je trouve ce forum méga, ultra, giga, big, cool.

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ;)

Lua.
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 07:36 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Loulou ^^

Tu viens juste de commencer à dessiner ? Alors n'hésites pas à les poster pour recevoir des critiques et ainsi t'améliorer Yeah!

Sinon quels sont tes loisirs en dehors du dessin ?

En tout cas  j'espère que tu te plairas bien ici Gwahahaha

Bonne journée !
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:55 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

salut Tu sais..
je te souhaite la bienvenue dans ce forum
moi aussi mais j'aime aussi lire " Shugo Chara "
bon courage pour tes dessins.
bernierm50
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:30 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Merci a tous pour ces encouragement et ce bel acceuil... J'aivais peur que personne me répondre et que je passe inaperçu, Flippé  mais finalement je me suis inquièter pour rien!!!
bernierm50
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Pour répondre a ta question sebast20, j'ai comme autre loisir: Le chant ( j'adore la musique, j'aurais aimer jouer de la guitare ou peu être bien d'un autre instrument, mais a cause de mon groupe de corale, je n'est pas vraiment le temps ), j'ai aussi beaucoup m'informer des nouvelles technologie, de l'environnement, j'aime aussi jouer aux jeux vidéos ( surtout a Zelda ), cuisiner des sushie, parler, encor parler et bien sur lire des tonnes de livre!!! Oh j'oubliait! Mon dernier loisir c'est de regarder la télé.
bernierm50
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

bon il faut que j'y aille, si je reste une minute de plus sur l'ordi, elle va me tabasser et me condaner a mort!!!! Je vous le jure c'est une vrai petite démone!!!! Ah... j'ustement, en parlant du loup... Elle arrive!!!! AU SECOUR C'EST MA FIN!!!!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

C'est pas que je t'aime pas, mais, évite les doubles post (là, pour le coup c'est un triple post ! --"  )
Quand tu veux rajoutez quelque choses à ton message précédent,édite le en cliquant sur "éditer"
en haut à droite de ton message. ^^
Nouveau

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

oups.... Désoler, la prochaine fois je ferais attention...
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum de psychopates !  Gwahahaha
si tu ne le savais pas et que tu ne veux pas devenir comme nous, fuis vite !  Héhé
bref, je te souhaite la bienvenue dans notre grande famille !  Yess!
j'espère que tu vas trouver ce que tu cherche ici  Happy!!
amuse toi bien  Sifflote

@Himari : j'étais comme toi, moi aussi ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Voici ma présentation Répondre en citant

Bah je suis tout nouveau mais est ce que ça m'empeche de dire Bienvenu? ;)
J'Le Dit Quand Même !!!  Gwahahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006