Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Basilisk [Anime et Manga] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Nom Basilisk
Titre alternatif
Basilisk, Basilisk K?ga Ninp? Ch?
Date de sortie
2003 - 2004
StatutTerminé (34 chapitres)
Auteur:Yamada Fuutarou
ArtisteSegawa Masaki
Directionde lecture:Droite à gauche
Genre:Action, Aventure, Drame, Seinen, Fantasy, Historique, Arts martiaux, Romance, Supernaturel, Tragédie

Synopsis:
Le clan Iga et le clan Kouga ont été ennemis pendant plus de 400 ans. Seul le traité de paix de Hanzo Hattori les a retenu de mener une guerre sempiternelle. A présent, sous les ordres de Shogun Ieyasu Tokugawa, le traité de paix a enfin été brisé. Dix ninjas de chaque clan doivent combattre jusqu'à la mort pour déterminer lequel sera le prochain  Tokugawa Shogun. Le clan survivant régnera pendant les 1000 ans à venir. Seulement, pas tous les membres des clans sont d'accord. Oboro du clan Iga et Gennosuke du clan Kouga sont tombés amoureux. Maintenant, ces deux amoureux choisis par le destin ont été dressés l'un contre l'autre. Leur romance peut-elle faire face à une guerre qui dure depuis des siècles? Ou leur amour est-il destiné à se terminer par la mort?

Mon avis:
Je sais ça ressemble à un Shojo mais ce n'en est pas un du tout, c'est bien un seinen. J'ai beaucoup aimé l'histoire, je l'ai vu en animé et maintenant je le lis en manga. Le moins que je peux dire c'est que l'histoire est tragique. La qualité graphique de l'anime est vraiment géniale et le manga est très bien dessiné.

Dispo en lecture en ligne ici: http://www.mangareader.net/174/basilisk.html

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Je l'ai vu en anime( doublage arabe Flippé ) et aussi le film appelé Shinobi, je n'ai pas lu le manga et peut être il y des changements. Pour l'anime je le trouve agréable à voir, un conflit entre deux clans qui s'entretue. Quoi que ça reste un anime de ninja classique. C'est un anime qui se regarde, mais qui n’arrive pas à la cheville des grand seinen.

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Ne me dis pas que tu l'as vu sur space power?
Il ont foiré toute l'histoire avec leurs scènes coupées , je te conseille de lire le manga

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Oui c'est sur Space power et sais qu'il ont coupé plusieurs scènes surtout ceux d'horreur Naaaan!
Ok, si l'histoire n'est pas la même que dans l'anime je pourrais lire le manga, sinon j'ai la flemme de relire la méme histoire sachant exactement ce qui va se passer à la fin Argh

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Bonjour Mokham si tu veux le voir tu peux allez sur dpstream . sinon je penses que je le regarderais plus tard l'anime .
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga] Répondre en citant

Alors ça je matais sur gong à la base en vrac, mais ensuite j'ai commencé y a pas longtemps là à l'instant même xD.

Beh déjà rien que le synopsis donnerait envie :)
C'est violent certes mais c'est aussi bien illustré, très realiste pas trop non plus, sans qu'il est autant de super pouvoirs et tout le tralala...

Pour ce qui est de l'amour en fait je m'en fou carrement ! XD Mais ça reste beau 'fin moi je regarde plutot ça pour le dessins les combats et les costumes. Ahoui j'ai oublié de dire que le style était très bien aussi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Basilisk [Anime et Manga]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006