Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Astre Bleue
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bien..nous y revoila, la partie que j'aime le moins ( le plus?) dans un forum, comment pourrais je me présenter alors que je ne me connais pas O_O
mais bon passage oblige 

Dernièrement j'ai trouvée un "jutsu pour les nulles" trés pratique pour " how to present you're self
 ". :

Je commence . Alors, si jetais :

-une couleur : le bleu

-une saison : l'automne

-une fleur : l’amaryllis 

-un parfum : 

-un livre : (difficile j'en découvre chaque jours ^^") : harry potter et
 les reliques de la mort 

-un animal : un tigre blanc a dent
 de sabres, un renard , ou un lapin ._.

-un manga : (épargnez moi cette question T.T  * conscience : arrete
 de causer seule v__v) : Fullmetal Alchemist et Naruto 

-un mois : septembre (Conscience : tiens ...j'aurais parier sur Octobre, le 10 plus précisément u_u)

-une pierre : diamant /rubis/amethyste/ onyx / saphir (conscience: tout ça??O_O / moi: t'as qu'as choisir toi si tu peux!)

-un pays : le japon (conscience : a boooooon? /moi : arrete
 de me persécuter!)

-une qualité(s )^~: la sincérité / exés de franchise / le courage / la patience dans le dessin et seulement dans le dessin (conscience :personne te croie , arréte!)

-un defaut (s)v_v" : la naïveté / l'impossibilité de pardonner (Conscience : ça ne rigole plus ... )

-un element : Electricité  ( conscience : ça sent les testes mangas...
Huhu )

-un jeu video : m'en fou j'aime pas 
Sifflote

-un sportif : épeiste comme kenshin *w* (conscience: c'est pas un sport ça u_u)

-Une passion : L'histoire , le Dessin , La religion Eloge
-Un reve : celui la je le garde pour moi
-Un style de dessin : Réaliste  Tadahh!
-Une religion: L'islam
_________________________________________________________________________________________________

voila je pense que c'est tout, je rajoute quelques autres détails , dont vous pouvez vous en passer comme tout le reste :

je suis ici dans le but de m'améliorer sur tout les niveaux , à savoir : dessin , couleur , et scenario,
aussi pour me faire des adversaires (pas d'amis , j'en ai marre d'en chercher)
encore pour connaitre de nouvelles techniques de dessins ou autres, car comme tout le monde ici (ou presque ) je veux devenir mangaka :)

voila et merci d'avoir lu ^^

*le succès n'est pas final , l'échec n'est pas fatal , c'est le courage de continuer qui compte*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bonjour l'Astre Bleue ! Très mignon comme pseudo.
Ta présentation est originale, je dois dire. Par contre, ton texte est beaucoup trop large tu devrais le modifier. :/
Sinon bienvenu parmi, les fous !
:)

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:08 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Draw !  Yess!
c'est un forum de psychopates alors si tu veux pas devenir comme nous, fuis vite !  Héhé
a part ça, ta présentation est très original, mais pourrait-on en savoir un peu plus sur tes techniques de dessins ?
Passe une bonne journée  Sifflote
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bienvenue !
Ta présentation est originale dit donc ! O.o
Comme l'a dit chibi', je voudrais en savoir un peu plus, sur ta technique dessin ^^
J'adore ta conscience ! (MOUK MOUK <-- la seul phrase que ma conscience me dicte)
Sinon :
Citation:

"aussi pour me faire des adversaires (pas d'amis , j'en ai marre d'en chercher)"

C'est quoi ca XD ont est au pays des bisous nours' ici tu le savais pas ?! XD
Non,franchement ? c bizarre cette phrase ^^"

Bon j'te laisse A+ sur le chat peut être ^^
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bonsoir^^

Et bien , etant donné que je ne possede pas TOUT le materiel necessaire pour 'Bakumaniser' je fais avec ce que j'ai : J'utilise de l'encre de chine noir , des plumes , des crayons de couleurs Gras que je mouille pour donner un effets aquarelle , de la guache (mais ça c'est plus rare meme si je maitrise mieux) 

biensur , je ne dessine plus au crayon , ou plutot je ne laisse plus mes dessin au crayon , je crois que pour devenir mangaka il faut avant tout savoir encrer ses dessins ^^

et pas d'inquietude , moi aussi je 'psycopathe' autant que je peux l'etre enfin ^^

*le succès n'est pas final , l'échec n'est pas fatal , c'est le courage de continuer qui compte*
L'Astre Bleue
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:43 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

@himari : 

merci bien :)

pour ma phrase sur l'amitié , il y'a rien à dire x) j'ai déjà donner l'explication ^^

Edit :

@Princesse Mimiko :

Merci bien , mais j'aime ecrire en GRAND :D (c'est pas à cause de mes lunette hein...juste que c'est plus CLAIR ainsi :D )

[Les double-posts sont interdits. Pense à éditer ton message grâce au bouton "Editer" situé en haut à droite de ton message - Jikkyo]

Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

STOP ! J'ai oublier de te dire un truc les doubles postes (ou la plutôt un triple poste) ne sont pas autorisée sur le forum ^^"
Ainsi que les mono lignes (t inquiète pas t'en a pas fait ^^) Mais je préfère te prévenir ^^
Tien voilà les règles du forum :
http://draw.clicforum.com/t49-Les-regles-on-n-y-echappe-pas.htm

Voili Voilou ^^

Editer : trop tard ^^"
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

AH je m'exuse alors^^ j'ai plus l'habitude du Facebook que des forum :) ça ne se reproduira plus ^^

Amu
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

salut L'astre Bleue   Tu sais..
je te souhaite la bienvenue dans se forum !
amuse toi bien et passe une bonne journée.
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bienvenue à toi !
On est ravis d'apprendre que tu serais l'automne en saison ( : P ) mais parles nous aussi de tes goûts musicaux et de tes activités si tu veux, ça serais déjà plus intéressant pour apprendre a te connaitre !
Et bah amuse [sans 's' c'est un ordre ;)] toi bien ici, partages nous tes oeuvres, tes idées pour le fo', tes critiques, tes délires (évidemment) et tu devrais bien te plaire et vite t'intégrer !
Maintenant tu connais ton ami le bouton "éditer" donc ça devrait aller ^^

A bientôt sur le fo' !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Je vais commencer mon délire. Message de bienvenue façon Programme pascal ;)
Algorithme Bienvenue
Var i: entier;
Debut
Pour i de 1 à 10 faire
écrire (" Bienvenue parmi nous ^^");
Si ( Tu veux des critiques et des avis sur tes œuvres) alors
      Poste tes dessins dans la partie œuvre et tes scénars dans la partie texte
Sinon
      Tu as la partie otaku et mini-jeu pour délirer
Fin si;
Si ( tu cherche un adversaire dans le scénario seinen) alors
   Je suis la Héhé
Fin si;
Fin pour;

écrire (" je te souhaite bonne chance et amuse toi bien");

Fin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de taré, psychopathe et schizophrène Astre Bleue !!
Ta présentation et très original mais tu a oublié de mettre avec quoi tu dessine et quel techniques.
Autrement amuse-toi bien sur le forum !

Lua
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

je m'en vais poster quelques dessins , comme ça vous saurez à qui vous aurez à faire :p

pour mes gouts musicaux , et bien j'aime 'tout ce qui me plait ' x) , je n'ai aucun style en particulier , j'ecoute aussi bien le japonais (biensur x) ) que l'anglais , et plus rarement le français , le coréen ou l'arabe tout style confondu (pop , rock , metal, classique )

encore merci de m'accuilllire parmi vous ^^

alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Bienvenu parmi nous .
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser Répondre en citant

Oh (une revenante (parle d'elle-même)) Heya ! 

Bah bienvenue sur le fo'

The Everlasting Guilty Crown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: *click* ça ne coûte rien , et ça peu t’intéresser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006