Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My WORKS - 私の作品 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Kirin
Nouveau

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: My WORKS - 私の作品 Répondre en citant

Bon, bah, après une semaine d'attente, j'ai finalement réussi à installer une vieille imprimante avec scanner intégré, mais ... Ce fucking Scan ne fonctionne pas, donc, photo, photo ! ><

Comme vous pouvez le voir, j'ai un ch'ti problème de proportionnalité, mais bon, 'faut pas m'en vouloir, ce sont des dessins rapides ^^'

Pour le moment juste deux dessins, car j'ai la flemme de photographier ^.^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: My WORKS - 私の作品 Répondre en citant

J'aime bien ton style de dessin, ton trait. L'effet de relief du trait vient de la photo?

Dessin 1:
La silhouette rend bien, elle est stylée! Le corps du mec au premier plan est bien fait, mais les muscles du cou sont trop saillants et la tête est quand même moins  bien réalisée que le reste: on devrait voir l'oreille gauche du personnage, plus de cheveux et tu devrais redessiner la mâchoire.

Dessin 2:
C'est vrai que c'est un peu disproportionné: le bas est plus fin que le haut. Cependant cela peut donner un style si tu réussis à accorder "jambes fines" et "haut normal".

En bref, c'est plutôt bien et on en veut d'autres  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: My WORKS - 私の作品 Répondre en citant

J'aime bien le style du premier dessin, et je ne trouve pas sa flagrant le "manque d'oreille". Mais il faudrait que les cheveux soient un peu moins transparent, sinon j'aime bien.
Et pour l'autre personnage, pourquoi a-t-il deux jambes si différentes, l'une est fine et l'autre est "normale"..
->:p La jambe fine a plus de style que la jambe normale ;)

Et pour le second dessin, oui, c'est un peu disproportionné, mais sa va encore, le truc qui me gêne et que c'est un peu brouillon.
A certains endroit les traits sont a moitié transparents alors que juste a coté il y a des traits très foncés..
Bref, sa donne un "effet brouillon" et c’est pas top, je pense que si tu t'amuses a refaire les traits, le dessin serait nettement beaucoup moins "brouillon" ^^"

Sinon, tu as un style de dessin sympa toi x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: My WORKS - 私の作品

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006