Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vampire Knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Titre: Vampire Knight
Date de sortie: 2005
Statut: En cours ( 83 chapitres)
Auteur: Hino Matsuri
Genre: Shoujo, Drame, Mystère, Romance, Supernaturel

Synopsis:
Le seul souvenir que Yuki Cross a de son passé remonte à 10 ans en une journée enneigée où la pureté et la blancheur de la neige était souillé par le rouge du sang, c'est le jour où un vampire avait essayé de la manger et où elle fut sauvée par un autre vampire dont elle tomba amoureux. A présent Yuki est une adolescente de 15 ns étudiant à Cross Academy, L'école a deux classes: la Day Classe et la Night Class dont les élves sont des vampires. Avec Zero, son ami d'enfance, Yuki joue le rôle de prefet pour que les élèves de la Day Class ne découvrent jamais le secret  de la Night Class.
Ce secret saura-t-il être gardé? Les vampires peuvent-ils réellement coexister avec les humains?

Mon avis:

En fait quand j'ai commencé à lire ce manga, je ne savais pas que c'était un Shoujo, puis j'ai fais une recherche sur wiki et j'ai vu que c'en était un. Remarque, c'est mieux parce que si j'avais us depuis el début je ne l'aurais jamais lu mais là il me plait vraiment, et j'irai jusqu'à dire que j'accroche. Les personnages sont très attachant et l'histoire est bien foutue. C'est pas grand chef d'oeuvre mais je peux dire que c'est un bon manga

Dispo en lecture en ligne ici: http://www.mangareader.net/104/vampire-knight.html

Questions:

Vous préférez Yuki x Zero ou Yuki x Kaname? (moi Zero)
Vous pensez que Yuki finira avec lequel d'entre eux ? :D

PS: je vous conseille de lire le manga au lieu de l'anime parce qu'il y a beaucoup de choses qui ont été changées

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Vampire Knight Répondre en citant

Salut, salut ! ^^
Moi aussi j'ai commencé a lire le manga il y a un an a peu près (je me suis arrêtée au tome 11, je crois, car je les lisais a la bibliothèque et ils n'y étaient pas tous) et c'est vrai qu'il est pas mal. L'histoire est bien faite et l'intrigue y est.
1) Yuki x Zero, bien sûr ! (vous me prenez pour qui ?  Gwahahaha )
2) Là, j'en sais vraiment rien. Je sais que Zero est amoureux d'elle, mais il lui dit qu'il va la tuée alors... en même temps, j'ai pas l'impression qu'elle est vraiment amoureuse de Kaname. Donc je ne pourrais pas répondre à cette question, même si je voudrais bien le savoir...  Argh

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Vampire Knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shôjo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006