Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annyong Haseyo ~~ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaeYanna
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bonjour à tous, ^^

Je m'appel Anna, j'ai 18 ans, je vis à Toulouse depuis 10 ans, avant j'habitais à Paris ... T.T 
Je fais des études de tourisme, j'adore les voyages et surtout, l’Asie. Je prévois déjà mes futurs voyages. Non, je ne suis pas folle ... 
Ecouter de la musique pour moi, c'est vital. J'aime sortir avec mes amis et ma famille, les soirées tranquilles. On peux s'amuser sans aller en boîtes. x) 
J'adore les animaux, donc forcément je passe beaucoup de temps avec les miens. J'ai une souris et deux chiens. ~ 

Niveau dessins, je n'ai pas beaucoup de techniques, c'est la raison principal pour laquelle je viens m'inscrire ici. ^^ 
J'ai commencé à dessiner toute petite, dans les cours d'arts plastiques j'avais toujours la meilleure note et mes dessins toujours accrochés au mur de la classe, puis j'ai laissé tomber ... Et je m'y suis remise il y a 3 mois, je dessine les portraits de célébrité coréenne, mais c'est pas joli joli je n'ai pas de techniques ni de repères, je fais au pif ...  
Et j'aimerai beaucoup inventer mes propres dessins, j'ai beaucoup d'idées mais je n'arrive pas à les retranscrire quand je suis face à la feuille, je ne sais pas par où commencer.  

Niveau manga, j'adore Bleach & One piece. xD Et avant, plus jeune, enfin y a pas si longtemps que ça (a), je regardais tout le temps Nana et Chobits.  
Sinon je lis beaucoup de livres. 

J'ai atterri ici en cherchant un forum/blog pour apprendre à dessiner, avoir des conseil, et je suis arrivé là et j'ai trouvé qu'il était accueillant, comparé aux autres forums, celui-ci est bien organisé on est pas "paumé".  

Pour parler de mon pseudo, TaeYanna, "Taey" pour Taeyang, qui est mon préféré dans un groupe de K-POP, BIGBANG et "Anna" car c'est mon prénom. ^^ 

A première vu, les gens sur le forum ont l'air gentils et je suis gentille aussi alors ne me mangeai pas.  Flippé  

A bientôt, merci d'avoir tout lu ... Et félicitation pour le design tout ça tout ça. ^^ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:02 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
18.... ans ? Anna sempai <-- nouveau surnom Happy!!
Sinon plus sérieusement, t'a raison ont peut s'amuser sans aller en boite Yeah!
Toi aussi t'adore les animaux ?! Moi aussi =3
Bon sinon je suis pressez de voir tes dessins pour voir ton niveau et ton style,si t'en as un bien sur ! Ce qui n'est pas vraiment mon cas ^^"
Tien poste les ici en crée un nouveau sujet: http://draw.clicforum.com/f10-Oeuvres.htm
Et quelques petits conseils : http://draw.clicforum.com/t5-Comment-avoir-sa-galerie.htm
Niveau manga moi aussi j'adore bleach *-* Par contre one piece j'ai pas acroché du tout mais vraiment pas du tout ^^"
Comme tu l'a dit les gens sont gentil ici, enfin presque ^^" (Je ne te mangerais pas.... enfin pas moi Huhu )

Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire ^^

A SI VU QUE TU PARLEZ DU DESIGN DU FORUM JE TE PREVIENT ! Le design du forum va bientôt être changer donc si tu veux nous aidez voilà le lien : ^^
http://draw.clicforum.com/t1017-Un-nouveau-design-pour-le-Forum.htm

Passe une bonne journée et amuse toi bien sur le forum ^^
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Salut, salut ^^
Bienvenue sur ce forum de timbrés et surtout, BIENVENUE DANS NOTRE GRANDE FAMILLE DRAW !!!  Yess!
Y a que moi qui suis normale ici (ou pas  Héhé ) (mange ou mangera pas ? tel est la question... XD)
Sinon, on va bien s'entendre niveau Bleach ^^
Moi aussi j'adore les animaux (avec mes frères et soeurs, on veut des tortues mais mon père est plus ou moins d'accord  Naaaan! )
Bon ben voilà, passe une bonne journée  Sifflote
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Voyage en Asie ! :] Moi aussi j'en prévois avec ma soeur pour l'année prochaine ! 
Sinon tu lis quoi comme livres ? Et t'écoutes quoi comme style de musique ? de la J/K-Pop a priori ?^^

En tout cas belle présentation, bien orthographié [pour changer:)] ça donne toujours plus envie ! 
J'espère que les dessineux pourront t'aider à progresser, et que tu te plairas ici,

A bientôt sur le fo' !
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

@HimariMerci ! ^^
Ui 18 ans je me fais vieille ... :x
Ui les animaux ça m'est indispensable. ^^
Waw merci pour tout les liens :0
Ah, xD One piece c'est un peu con mais trop marrant. ^^
Bonne journée ^^

@ChibiDevil Merci :3
Les tortues c'est pas dérangeant, j'aurai même pas hésité. ^^
Merci, bonne journée aussi. =)

@Jikkyo Merci ^^
Ah c'est super ça, tu as de la chance pour le voyage ! 
J'écoute surtout de la K-pop mais aussi de la J-Pop de temps en temps.
Comme livre je lis un peu de tout, les True blood, les Vampire Diaries, beaucoup d'Anthony Horrowitz aussi et mon dernier coup de coeur c'est Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer. ^^

Ui j'aime bien avoir un beau texte sans fautes même si j'en fais j'essaye toujours de corriger ... 

A bientôt. ^^

Dernière édition par TaeYanna le Sam 25 Aoû - 13:29 (2012); édité 1 fois
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bienvenue anne ;)

Amuses-toi bien avec nous !
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:28 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Merci. ^^ 

A bientôt. ~

Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bonjour Anna, eh bien tu nous a fait une belle présentation. La police d'écriture que tu as mise ne me détruit pas la vue. Yeah!
En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez nous. Tu verras ici règne la bonne entente. :3

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Amu
Petite plume

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Salut Anna Yess!
bienvenue dans ce forum super présentation !
moi aussi j'adore les animaux Sifflote
amuse toi bien et passe une bonne journée.
TaeYanna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:11 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

@Princess-Mimiko Millanium Merci beaucoup. ^^  
Ui je le vois déjà, ça change de certains forum ...  Gwahahaha  

@Amu Merci beaucoup !  
Bonne journée à toi aussi ^^ 

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:17 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Je récapitule...
T'aime les soirées tranquilles, fana de one piece, t'aimes les animaux ainsi que les bouquins... C'est tout vu !

Accepte ma demande en mariage !! 

Hum... Reprenons ^^'

Tout d'abord la moindre des choses c'est de te souhaiter la bienvenue ! ^^
J'espères que tu pourras t'améliorer ici et t'amuser bien sur. Ne t'en fait pas avec une équipe de draweurs , critiqueurs, campeurs et j'en passe tu ne devrais pas t'ennuyer :D

Belle présentation.  Yeah!
Bon, je crois que c'est tout...
Bonne journée !
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bienvenue Anna !  Yess!

Tu va bien t'amuser avec les fous du forum ! ( Héhé  gniark gniark)
Bleach et One piece = on va bien s'entendre !
Super présentation pas une seule faute d'orthographe (pas comme moi  Vent )
Moi aussi j'adore les animaux ! (je suis le petit frère de chibidevil alors c'est pour ça  Huhu , ma grande soeur adoré  Eloge )
Eh bien en tout cas je te dis bonne chance  Gwahahaha  et je suis pressé de voir tes dessins  Yeah! .

Lua
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Merci beaucoup :D

Je vais les poster . ^^ 

A bientôt. :)

mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

Bienvenue dans la famille draw ;)
Tu as bien fait de rejoindre ce forum, tu vas apprendre et s'amuser croix moi ;)
Bleach me plait et one piece aussi , sauf que je commence à m'en lasser( +550 épisode, c'est trop ><)
Je te souhaite un agréable séjour ici, amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~ Répondre en citant

@mokham Merci beaucoup. :3
Ui c'est un peu trop long. ^^ 

A bientôt. :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Annyong Haseyo ~~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006