Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les talent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

aujourd'hui j'ai eu une ideé,qu'on aime ou pas,bref.....

j'me suis dit que je pourrais faire un sujet pour que ceux qui ont un talent qui n'a rien a voir avec les manga le montre(après tout,ça peut aider a se faire connaitre)moi,par exemple,c'est le théâtre(me balancer pas le vieux cliché dans la figure svp...)

bref les danseurs,chanteur,animateur,skatteur etc etc.si vous voulez montrer ce que vous savez faire c'est par la!
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:51 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

J'ai pas d etalent j'ai juste une ambition

Et j'ai pas le flow de Joey star j'ai juste un peu de temperamment

Ce que je montre dans ma sique est tout sauf faux

Elle fait monter les lots elles écrase tous les maux

Il est temps de montrer la voie avec un "e" et non avec un "x"

Car la mienne quand tu l'entends je suis sur qu'elle casse la vitre 

Mo but dans ma melodie c'est de faire passer un message

pas un message violent mais plutot un qui montre ma rage

Mon style est baffoué il est exploité par des mc qui ne savent pas faire autre chose que de t'insulter

Chui loin de faire comme eux c'est pour ça qu'ils sont derrières

Donc je leur dedicace ce texte juste pour les jeter dans le didactel du rap game avec leurs arrières

Voilà pour ma part mon autre talent se reside à ça si j'avais la cam j'en aurais fait une vid' comme ça vous me veriez freestyler ;). Mais bon chui en recherche de studio et tout le tralala et 'est pas evident mais j'espère bien laisser mon étoile briller un jour ;)
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:59 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

j'aime bien ton texte,moi ya 3studio la ou j'habite(évry)y en a un qu'est au frère d'un pote,mais si tu veux tu peut te faire un mini-studio chez toi(comme mon pote dans sa chambre)si ta un micro,un logiciel d'instru,si possible si tu peux,des mur insonorisé pour faire genre une cabine,un ampli etc etc....,tu peut faire tes prod toi même,(même si sa fait un peu studio artisanal c'est déjà mieux que rien

moi aussi j'ai essayé le rap mais j'crois pas j'suis fais pour ca,j'ecrit quelque texte a l'occasion mais bon...

bref,bonne chance si tu veux percer dans le rap(ou les manga)
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

OUais pour le mini studi j'avoue que ça fait bien, mais j'ai pas trouvé de logiciles gratuits à utiliser. 
J'ai le micro sur ordi et tout les trafics...
Je ne sais pas tu ne connais pas des logiciels gratos simple à utiliser ?:)

Sinon merci !^^

Ps je serais ravis de voir tes textes par mp :)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

Shippu le rapeur ^^

Pas mal ton texte ;)

Slashing, le théatre c'est le bien. J'en ai fait une année et je n'ai pas regretté, mon problème de manque de confiance est vite parti avec ça.
Sinon mon talent à moi est de.... et bien j'en ai aucun pour l'instant.
Si en fait ! Le talent de me mettre dans des situations bizarres ^^
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

pour c'qui est du logiciel,j'miq connais pas trop mais je crois qui y'en a un qui s'appelle fl studio qu'est gratuit
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:14 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

Seb' mercci ^^
Si crois-moi tout le monde a un talent, parfois il ne le remarque même pas :)

Pour le logiciel je vais essayer de trouver si on ne peut ap sle télécharger...Mais merci sinon ^^
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

beh moi je compose de la musique justement avec Fl studio ( je croix que la majorité le sait ^^)
voici ma compilation posté dans ce topic:
http://draw.clicforum.com/t675-Vos-creation-de-musique.htm
je ne suis qu'un amateur, le logiciel est compliqué. Je n'arrive pas à la cheville des pro qui peuvent faire sortir le son qu'il veulent et qui intègre les effets.

@shippu: fl studio ou fruity loops est téléchargeable uniquement en version démo+crack, mais de façon illégale sur torrent.

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:04 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

Ok c'est noté Mok' Merci :)

Et puis ne baisse pas les bras chui sur qu'un jour tu le sdépasseras les pros j'ai déjà écouté pleins de tes beat et j'aime beaucoup et ceux qui n'aiment aps ils savent pas ce qu'il ratent.
En tout cas bonne chance et à la prochaine ;)
Apprenti

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

moi je devine la fin du film dès le début --' 
pétarouchnoc' de talent ! x) ça me nique toujours ma soirée film ça !
sinon je m’entraîne pour avoir le talent de Holmes ;)
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

@ Shippu : ton texte me fait trop penser à Grand Corps Malade, Shippu ! (j'adore ce slameur ^^)
@ Antoinusitos : toi aussi ? ça me le fait aussi ^^

Sinon, je fais du tir à l'arc (je sais pas si on peut appeler ça un talent, chez moi, mais bon ^^) Mais je vais recevoir mon arc a mon anniv', ça devrait être mieux pour cette année ^^
Nouveau

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: les talent Répondre en citant

Moi aussi j'ai un grand talent, celui de dire des conneries tout le temps. J'espères que ça compte pour ce topic. Gwahahaha  A moins que mon immense talent ne vous dérange.... Gagné!  (sérieux rien que ces deux phrases ça le prouve, je doit être pas nette dans ma tête Vent ...). Sinon ben je fait du karaté mais je suis pas en talent. Je chante aussi un peu mais je suis pas en talent non plus. Et en dessin j'ai pas de talent donc hmm si quelqu'un est talentueux, qu'il se présente !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: les talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006