Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite galerie de Mimiko ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Bon allez, tant qu'à avoir poster mes textes, je vais le faire pour mes dessins. (bon qui date un peu je dois dire.  u_u) Alors ben pour commencer, je dessine depuis que je .. j'ai appris à tenir un crayon. (xD) A l'époque, je gagnais toujours les concours de dessins que l'on me proposait, en classe je me tapait toujours des bonnes notes, et j'avais le droit également a quelques places sur le mur de la classe mais ça c'était avant... Pendant une bonne période, je ne me suis plus remis au dessin, et j'ai perdu mes facultés d'autant. En m'y remettant très récemment, je récupère petit à petit ma technique d’antan, mais c'est légèrement compliqué quand on a plus le matériel adéquate. :( Soyez indulgent sur mes dessins.

Tout d'abord, étant donner que j'aime beaucoup les mangas, je commencerai par vous mettre des dessins de Vampire Knight et d'Inuyasha. Je tiens à préciser que l'imprimante où j'ai scanné mes dessins, ne scannait pas la couleur, j'avais colorier les yeux et certaines parties des vêtements, et les ombrages que j'ai pu faire. Donc c'est normal que vous voyez un peu d'ombrages mal scanner. En vrai ils sont mieux. Aussi, mes dessins, étaient inachevés, étant donné qu'à l'époque où je les aient fait, je n'avais pas bien acquis la notion de faire des dégradé de couleurs. Je pense la mettre très prochainement.

Et un petit Inu'. Un !

Sinon j'avais commencé à dessiner deux de mes personnages de mon projet actuelle Bloody Black Night, mais dans une des autres histoires que j'avais faite mais sous un autre nom.

Bon, vous découvrirez ce personnage dans le chapitre 2 de Bloody Black Night. Il s'appelle Kamui Hyoudou.

Pareil pour celle-ci. Elle se nomme Sumire (comme une des chanson des The Gazette. *-*) Yonekura.

Ah oui, j'ai fait récemment, enfin il y a quelque mois, un dessin pour un ami sur le manga Naruto, en faisant Sasuke et Itachi.

Là ont de voit pas son attaque. Juste une lueur blanche. Oui, ce n'est pas scanner. J'ai juste pris en photo donc vous voyez le parquet de ma chambre. Haha ... ~

Oui, il y a des bouts de papier (oui c'est fait avec du papier, et j'ai bien galérer. ><) qui ne vont pas jusqu'au bord de la feuille, j'ai du mal placé celui-ci ou m'embrouiller les pinceaux dans le collage.

Sinon, j'ai fais pour un projet fanbook, un dessin d'un poster de mon groupe favoris Versailles (Philharmonic Quintet) sur deux pages. Des portraits de gauche à droite de Teru, Kamijo, Yuki et Hizaki. Masashi n'était pas encore dans le groupe à ce moment là, et Jasmine You venait de ... Mourir en 2009. T_T Bon les détails ne ressortent pas vraiment bien avec le scanner, mais je ne pourrai plus vous les re-scanner, sauf si je retrouve les photocopies que j'ai gardé en souvenir.

Bon bah voila déjà tout ça. Évidemment, ils ne sont pas parfait, et ce sont des dessins qui date d'il y a deux ans avant que je ne m'arrête de dessiner subitement. :/ Je travail en ce moment même sur ma technique pour m'améliorer.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Bon déjà je constate que tu veut ma mort.... Tu sais combien de temps je mets pour faire une critique ?!
(20 min à presque 1 h ou plus suivant les dessins alors s'il te plait ne me refais plus ça je t'en supplie TT_TT )
Bon je vais faire ça en plusieurs fois car en une seule fois il me faudrait des heures entière pour en venir à bout !

Bon je commence par le premier dessin :
Bon pour commencer, ses yeux sont trop proche, tu devrais normalement avoir la place de mettre un troisième
oeil entre les deux autre.Ensuite je remarque que se yeux sont légèrement décalé, sa bouche l'est également.
Il manque toutes les ombres et les plis sur sont vêtement,car pour le moment il parait tout lisse.Il y a une mèche
"rebelle" qui ne devrait pas apparaître à cette endroit. Pour finir il manque les clavicules. Voilà ton dessin :

Bon je passe au deuxième :
Ton personnage, pour commencer à des cheveux bizarre à ce s'ajoute le crane qui dépasse la chevelure.
Ensuite je remarque ça se tête est trop allongé et que sont nez a une drôle de forme.Pour finir sont oreille
droite est mal placé, car trop loin de la tête.Il manque toutes les ombres et ton personnage a une drôle de
position....Voilà le dessin :

Le troisième :
Sont nez et sa bouche est légèrement décalé avec le menton.Sa tête est trop grande,et sont coup trop long.
Les cheveux ne recouvre pas tout le crâne.Ses chouchou manquent de "souplesse", et ses cheveux, à
certains endroits sont tout raide.Ses épaules sont trop étroites et, il y a un truc bizarre entre ses deux clavicules.
Il manque aussi certaine ombres. Sinon..... elle mange un mikado ?! MIAM *-*  Voilà le dessin : ( rituel XD )

Le quatrième fatigué......
Il a sont nez qui est légèrement décalé.Ses cheveux recouvre à peine le crâne.....
Les oreilles sont trop grande, ainsi que sont coup et sont col.Pour finir les clavicules
sont mal placé et ils manque toujours des ombres. Voilà le rituel du dessin :

Le cinquième, tu m’excusera mais ça sera tout pour aujourd'hui..... il est tard
 et j'ai de plus en plus de mal à me concentré.... Désolé bon je fini celui là :
Bon déjà ses yeux ne sont pas à la même hauteur, ni la même forme intérieur,
ni un bon espace entre eux deux.La tête devrait être décalé,ainsi que l'oreille,
le nez et la bouche.Les épaules son trop étroites et il manque tout les plis,
et toute les ombres. Le dessin :

Bon dans l’ensemble, tu as déjà un certain niveau de dessin ! Je te félicité !
Bon sinon, je ferai les autres une autre fois...... car là c'est dur dur......
A+ pour une prochaine critique.....Fatigué......
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Warrgh..

Mimiko ! T'a pété un câble là XD Rien que voir ça, c'est décourageant ^^'

Bon je prends la suite qu'Himari à faites ^^

Dessin 6
Les yeux ne sont pas symétriques. C'est tout ce que je peux dire ^^ Très réussi en tout cas. 

Dessin 7
Une invention que j'aime bien tiens :)
Déjà, le menton n'est pas l'axe du nez et du milieu de la bouche (qui correspond à la moitié du visage). Ensuite, je crois (mais je ne suis pas sur) que le crâne doit être plus arrondi, car là avec les cheveux on a l'impression qu'il est plat. Le cou un peu trop large peut être aussi ?

Dessin 8
Pareil, le menton n'est pas dans l'axe et les cils sont mal placés (pas symétriques). Le cou un peu trop large. Sinon rien d'autre à ajouter ;)

J'arrête pour l'instant ;) J'espère que mes critiques (largement en dessous d'himari d'ailleurs) t'auront servies. Tu te débrouilles quand même très bien, mais n'oublies pas les traits de construction du visage.

Sur ce... Bonne journée !
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Bon sabest sempai m'est passé devant ! Ça m'aide beaucoup je regarde juste s'il n'a pas oublier
de trucs.....Bon si ya pas besoin de rajoutez des trucs je te poste juste le dessin ^^
(merci sabest de m'aider )

Dessins 6
Il manque les ombres et les oreilles ne sont pas à la même hauteur alors que la tête est droite.
Et le haut de la tête est trop courber .....pour finir le nez et la bouche sont légèrement décalé.Et ses
yeux sont trop rapproché. Je t'ai corrigé sur le dessin :

Le septième dessin :
Sabest a tout dit.... il a juste oublier de dire qu'il manque les ombres et les plis des vêtements ^^
Et que ses yeux sont trop rapproché.....
Sinon le personnage me plait bien, on dirais un scientifique......il me fait penser à aizen dans bleach
avec des cheveux long XD T'a vu mon imagination débordante ?!

Bon le huitième :
Je rajouterais que,il manque les clavicules et les ombres de ton dessin.Le crâne dépasse de la
chevelure.Il y a une mèche de ses cheveux qui ne devrait pas apparaitre je l'ai barré.
Pour finir les yeux ne sont pas assez espacer. RITUEL DESSIN !

Voili Voilou, ça été plus rapide grâce à sabest......Je repasserais plus tard pour les autres.
A+ pour de prochaine critique ! ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Salut :)

Alors étant donné que je suis ton histoir je mattake à Kamui :)

Déjà je trouve qu'il a une bonne apparence voici quelques trucs à améliorer :)

La tête n'est pa sassez bien construite,  utilise une construction de base :)

C'est a dire tu dessines un rond n'hesite pa sà passer plusieurs fois dessus avec ton crayon mais doucement. Ensuite tu traces une dorite symetrique de haut en bas et marque d'un point rouge le milieu ensuite trace une droite symetrique de gquche à droite pssant par celui-ci :)

Ensuite pour la mâchoire à toi de varier :) Mais en correction ton dessins serait ça : 

Alors que chez toi, du coup tout est décalé ce qui est vraiment dommage :)

La prochaine fois utilise cette structure et ton dessin serait super :D
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Bon de retour pour de nouvelles critiques !

Le 9 eme c'est partie !
Bon vu que c'est pratiquement que du tissu que l'on voit, il n'y a pas grand chose
à dire.Le personnage de profil a une tête bizarre (j t'envoie un truc pour t'aider ! )
La tête du deuxième personnage est toute décalé, le menton n'est pas aligné
avec la bouche et le nez, les yeux ne sont pas parallèle (il devrait l'être même si
sa tête est penché ^^ Pour finir sa main à quelques défauts : voilà le dessin :

Le dixième !
Bon bai vu que c'est le même dessin qu'au dessus rien à redire ^^
C'est super jolie avec les éclair ! Bravo ! *-*

Le onzième !
Oula ! O.o Tu change de style de dessin d'un coup !
Bon déjà tes personnage si on trace un axe, ont se rend compte qu'il ont une drôle de position,
Bon ensuite je t'ai entouré les mains qui sont bizarre. Bon je t'ai tout fait sur le dessin ! Trêve de
blabla, je te montre tout ça :

Le dernier !
Je poste directement le dessin !
Ce qui as en bleu,c'est ce qui me parait bizarre et ce qui est en rouge ce que j'ai corrigé.
Voilà :

Bon voilà si t'a des questions n'hésite pas ! ;)
Bye et bonne continuation ^^
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

O.O Je te félicite pour toute les critique que tu as pu faire. :3 Bravo Himari ! Je suis désolée je ne voulais pas te tuer, avec tout ça, mais j'ai tout déballée d'un coup. mdr' Merci aussi a Sebast et Shippu', je prend note de tout vos conseil.

Eh ben décidément tout est décalé chez moi. Naaaan!
Ben en fait les dessins d'Aido, Rima, Kain, Kaien, Yuki (j'en ai pas oublier un ? >_<), vu que j'ai les épisodes de la saison un, j'ai mis sur pause ma TV, et sur mon lit j'ai dessiner (en 30 minutes chrono.) les personnages. C'était bien galère avec le lecteur DVD qui se mettait en veille toute les 5 minutes.

Le seul soucis c'est que j'ai du mal a ne pas appuyer sur mes crayons. T-T J'arrive pas, c'est plus fort que moi.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
TaeYanna
Nouveau

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~ Répondre en citant

Waw j'aime beaucoup ce que tu fais. :0

Je ne peux pas te critiquer, je ne m'y connais pas, mais bon, je veux quand même donner mon avis. ^^ 

Haha Kaien me fait rire, tu ressors vraiment son expression, comme dans l'anim. Enfin, je me comprends. :x

Continu comme ça. ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Petite galerie de Mimiko ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006