Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoku
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: mes dessin Répondre en citant

pas fini mais biento!
mon dessin ^_^
bas il et ou?
dessin? mais tes ou!

aider moi! comment envoyer mon dessain que jai fait sur corel paint shop pro?(ses mon frere qui utilise gimp)

Attention, cinqtuple post! Lis les règles du forum: ici ~~ Lorsque tu as oublié de dire quelque chose, ou que tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise le bouton "Editer"! Il se trouve en haut à droite de ton message.

N'oublies pas d'aller te présenter :)

Pour ton dessin, enregistre ton image en .jpg puis clique sur "image" dans l'espace de création de message. Selectionne-la et clique sur "Evoyer".
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: mes dessin Répondre en citant

Salut a toi yoku, je te conseille d'abord d'aller te présenter ici.
Si tu veux des exemples de présentation, je te propose de regarder ici.

Si tu as besoins d'autres conseils pour poster tes images, demandes moi par mp -> mais après t’être présenté.
DanseDanse
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: mes dessin Répondre en citant

Voiçi mon oeuvre
http://img834.imageshack.us/i/rpagedepresentationfini.png/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: mes dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006